Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'exactitude du hadith "houb el watan min el iman"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zwina !!

Ok !! là, c'est ta parole Contre la mienne

je propose de mettre un Juge entre Nous

si quelqu'un qui suit ce Topic puisse me remettre en place si j'ai accusé Zwina a tors !!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

salam,
      je crois que zwina ne comprends pas très bien l'arabe, et comme le sujet proposé par conan est en arabe, elle a du mal l'interprété
      zwina, le sujet initial est l'attribution d'un hadith au prophète (qssl)
      ce hadith dit que l'amour de la patrie fait partie de la croyance
      canon et les autres disent, que c un hadith faible, ie on a pas suffisament de preuvese pour l'attribuer au prophète(on plus il ne figure ni ds le livre de moslim ni de celui de boukhari, qui sont un receuil de traditions exactes) et certaines personnes l'utilisent pour manipuler les autres, ainsi que d'autres ahadith dha3ifa, conan une fois tu m'as parler des 73 sectes égarées, et qu'une seule est najiya, mais tu ne m'avais pas mentioné que le hadith en question était dha3if heureusement que j'ai trouvé des personnes Allah yejazihom bi khair qui m'ont éclerée sur ce point
      j'ai l'impréssion que ton message m'est adressé, oui j'aime bcp l'Algérie et demain on attaquera simultanément l'arabie saoudite et l'Algérie, je défendrai évidemment l'Algérie
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Merci Lamia
        Dernière modification par zwina, 09 novembre 2006, 19h45.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

karimbarbuborgne

Tu devrais être content ni j'ai dit que ce hadith était vrai ni même qu'il était faux mais si tu veux je peux répondre à la question mais attention !!!!!!!!
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina !! je connais ta position
            tu es prête même a Contredir le Prophete (S.l) lui même (si il etait là) , et que tu lui dis : Non t'a jamais Dit ça !!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

tu es prête même a Contredir le Prophete (S.l) lui même (si il etait là) , et que tu lui dis : Non t'a jamais Dit ça !!
              Mdrrrrr... et c'est tellement vrai ...

Perso, je n'ai jamais lu un hadith pareil ... même si rien dans l'islam n'interdit le patriotisme... enfin, pas à ma connaissance ...

Commentaire

karimbarbumauvaisefoi

Zwina !! je connais ta position

Commentaire

fin de discussion

السلام عليكم
                  je viens maintenant de finir la discussion que j'ai ouvri;

j'aime maintenant poser les problemes que les gens ont eu lors de leurs reponse a ma sujet ,

voila une reponse pour une :

bcq entre vous les amis ne comprennne pas l'arabe et n'essai pa de repondre en arabe (alors que 'est vraiment

grave.)
                  regarder vous ce le prophete a dit:

لتتبعن سنن من كان قبلكم حذو القذة بالقذة، حتى لو دخلو جحر ضب لدخلتموه " .

قالوا [أي الصحابة]: يا رسول الله، اليهود والنصارى ؟!قال: " فمن " [أي فمن غيرهم].

le meme PSEUDO n'implique pas que les deux personnes sont identiques ,

il se peut peut qu'il ya une autre relation,---c sure,

c'est vrai qu'on peut attribuer a n'importe qui ce qu'on veut ou ce qu'on

croit !!

il se peut bien

mm LEILA a dit une fois que :

وكل يدعي وصلا لليلى وليلى لا تقر لهم بذاك

en realité j'ai ouvri ce sujet seulement pour savoir la reaction de la plus part

des jeunes ,et pas ++++,
                  Dernière modification par conan, 12 novembre 2006, 18h55.

Commentaire

oui c ça. le meme pseudo et le meme style, et tu dis que t encore à l'ENPEI alors que tu postes des messages à minuit des jours de semaines, c nouveau ça depuis qd avez vous accées à internet àprès 10h
                    et si on poste des messages en français c parce ke c la langue choisie pour le forum et la pluspart des forumistes ne maitrise pas la langue arabe, et vivent à l'étranger. je crois que l'un des modérateur t'as fait la remarque ds ton premier message
                    PS: il existe des forum en arabe t'as qu'à t'inscrire et encore une fois arrète de juger les gens
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chargement...
                    X