Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quérir la science de la religion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Couscous ...

J'ai oublié ... tu dis que el albani est un savant Salafiste ... bon ,j'ai pas encore verifié, mais tu lui reproches quoi à ce savant? et aux salafistes aussi ...

Juste pour savoir ...

Commentaire

Touti

C vai que c un forum de discussion, qui s'apparente parfois à du bavardage, ou comment faire de quelque chose de potentiellment interressant, qlq chose de complétement ininterressant.

Pour aller à ce qui me semble essentiel :

Querir la science religieuse est effectivement qlq chose de boen ,ceci dit :

Qu'est ce que tu entends par science, quelle en est la définition, qui la définit...etc.

Comment l'acquérir, auprés de qui, de quoi et comment s'assurer de cette acuiqsition.

Voilà les deux questions qui se décomposent en une multitude d'autres, et qui résument un peu ce qu'on a soulevé avec énormément de dechets.

Bien à toi
      "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

Commentaire

C vai que c un forum de discussion, qui s'apparente parfois à du bavardage, ou comment faire de quelque chose de potentiellment interressant, qlq chose de complétement ininterressant.

Parle pour toi l'ami ... c'est toi qui est parti dans ton salafisme et espionnage... je n'ai fais que tu suivres pour avoir du concret... je n'en ai pas eu, dommage ...

Pour aller à ce qui me semble essentiel :
        Alélouya ...

Querir la science religieuse est effectivement qlq chose de boen ,ceci dit :
        on est d'accord... je dirais même plus, c'est un devoir pour chaque musulman et musulmane

Qu'est ce que tu entends par science, quelle en est la définition, qui la définit...etc.
        Dans l'ordre: connaissances, regarde le dico, le coran, la sunnah et les savants qui nous aident à comprendre cela ...

Comment l'acquérir, auprés de qui, de quoi et comment s'assurer de cette acuiqsition.
        Livres, mosquées, certains sites, personne digne de confiance ...etc ...

Voilà les deux questions qui se décomposent en une multitude d'autres, et qui résument un peu ce qu'on a soulevé avec énormément de dechets.
        Mouais... tant pis pour le salafisme et albani, j'ouvrirai un topic pour

Bien à toi
        De même

Commentaire

Chargement...
        X