Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est le meilleur savant actuellement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rechvet dans le film de omar RA3 se son juste des comediens que tout le monde connait qui plus est pour nous les sahabas ne son pas a representer via photos ou acteurs ..alors que pour vous la photo est soidisante representatif de l'image du neuveu du prophete sws alors que c'est n'est nullement le cas c'est juste un mensange de plus a son encontre en plus d'etre une question de sous de l'avis meme de l'un de tes gourous ..
    Est ce qu'on peut jouer une masrahiya ou moi c'est Ali, toi omar et ainsi de suite? oui pourquoi pas
    Et quand on lis des histoires sur eux, on se fait des images mentales, car l'homme comprend en image

Quand on dit Mohammed (as) était blanc de peau, ses cheveux noirs, souriant... on l'imagine et cela ne pose pas de probleme, chaque fois on decrit quelqu'un on a une image dans notre mental

Donc représenter quelqu'un est normal, quand on parle de Noé et son arche, les gens imaginent
    quand on parle de Ibrahim et le feu ou Moussa qui a séparé la mer on imagine aussi
    donc sans probleme, l'humain comprend en Image

Celui qu'on représente pas est ALLAH, la toudrikouhou el abssar
    Le malheur les salafistes antropomorphistes ont des images mentales de Lui

Commentaire

Alors pourquoi tu as posté ces photos? Et qu est ce qu on doit voir au juste? J y comprend rien
      Salam, lis le message d'avant celui la et je continue
      Quand on dit que Mohammed (as) était dans la grotte et l'ange est venu à lui, tout le monde imagine la scene, l'etre humain fonctionne ainsi
      Quand on dit les anges ont visité Ibrahim et ensuite sont allé chez Lot... l'etre humain comprend en image
      C'est normal

Qui est celui qu'on représente pas? Allah, au dessus de tout (la toudrikouhou el abssar)

Tu imagines qulqu'un sur un trone? alors ça doit etre mohammed, ou jesus, ou Aliy ou Mahdi ou je ne sais qui, mais pas ALLAH

Allah n'est pas semblable à une ange, assis en haut sur une chaise, avec mains et pieds
      cela s'appelle antropomophisme et les salafistes le fond et eux qui accusent le monde entier ils sont mouchrikoune eux meme

Je veux expliquer que salafiya qui disent oooh nous on représente pas les prophetes et meme pas les humains, blabla, faux
      eux les injustes Allah lui meme il l'imagine

Alors que la religion véritable c'est que l'humain se fait des images mentales sur les prophetes et les anges...
      Mais ALLAH la toudrikouhou el abssar, nul ne l'a vu et nul ne le voit, il n'est pas dans le temps et l'espace, il n'est pas contenu dans un endroit mais est partout et nul part, soubhanahu wa ta'ala 3oulouwan kabira, salam

Commentaire

Tout ce que tu dis ne veux rien dire pour moi,

Ma question est: tu nous demande de voir des photos? Ok on les a vu? Et alors? Quoi d autre?

M en fou moi si ca represente quelqu un ou personne.. Où veux tu en venir par ces photos la?

Vous avez le meme probleme, un tas d infos qu on vous a fait gober que vous ne savez meme pas ou les mettre, alors vous les pondez touts a la fois, vous pensez que c est les autres qui ne comprennent pas
        ..... ish.

Commentaire

Si tu avais lu mon explication, on peut avoir des photo de personnages, mais ça ne veut pas dire c'est eux, et l'etre humain lui meme imagine ses personnages quand il lit les récits

Mais celui qu'on représente pas est ALLAH (les regards ne l'atteignent pas)
          les salafistes imagine Allah et se fond des représentations mentales de Lui, c'est cela l'interdit

Donc eux qui accuse le monde entier, justement le monde a raison et eux ont tord
          eux disent on représente pas les humains, mais représentent Allah dans leurs mental
          Alors que la vérité est le contraire on peut imaginer les humains mais pas ALLAH
          tout est clair dans mon message pour ceux qui ont des yeux pour voir et un coeur pour comprendre
          salam

Commentaire

Tu ne fais que repeter, yaw hadi je l ai lu..

Le topic dit qui est le meilleur savant.. Wech dakhel hada fi les salafis wela fi les images que tu as postéoeilfermé
            ..... ish.

Commentaire

Ceux que j'ai mis ce sont eux les khalifes d'Allah sur terre (spirituels)
              Pour arriver à Allah on passe par eux et c'est pas chirk, mais accepter l'Autorité d'Allah

Allah a désigné des khalifes
              Allah a désigné Moussa et a ordonné banou israel de le suivre
              les injustes ont dit aah non pas question

Aprés Allah a ordonné Talut )par exemple et les gens ont dit aaah non, nous on suit moussa et d'ailleurs pourquoi talout, nous on est meilleurs que lui

Aprés David et des gens ont refusé
              et Jesus pareil ils l'ont refusé

Mais ne nous moquons pas des autres oumam
              Mohammed (as) a été le khalife spirituel d'Allah et bcp ont renié

Quand Mohammed (as) n'est pas la, le khilafa (autorité successive) ne se termine pas
              Aliy ibn abi talib était le khalife spirituel, mais beaucoup ont nié preferant la politique

les gens disent aah nous c'est mohammed qu'on suis, pas question de suivre Aliy
              comme banou israel disent aaah nous moussa et la loi et n'ont pas reconnu ce qui vient aprés

et aprés Aliy, Hassan, Houssein et ça va comme ça jusqu'à imam Mahdi puis ghaiba

Le meilleur savant actuellement je l'ai écrit au premier message
              AHMED HASSAN EL YAMANI et il a la bandrole de guidance et le testament du prophete (as)
              Lui a une Autorité d'Allah, d'en haut, par le testament et les preuves et arguments
              Dans tout les savants, ils sont de eux meme
              Mais le YAMANI est dans la continuité de prophetes, de Mohammed et son Ahl
              le Yamani madkour f les récits et c'est lui qui fera nchallah des combats contre les terroristes
              qu'Allah le soutienne, il est d'en haut désigné et non d'en bas si vous comprenez, moi je suis avec lui

Commentaire

Pour ceux qui ont fait le net, c'est pour l'universalité et voila le monde musulman est le plus versé en religion et spiritualité, nous dépassons tout les autres par la grace d'Allah et sa miséricorde wel hamdoullah
                Vous dépassez tout les autres , dans le vice , dans les destructions , dans l'anarchie , dans la production de saletés ..., et j'en passe ...

Quand aux photos de ceux que tu vénère , moi j'ai toujours penser , et c'est ce qui est vrai : les premières images photographiques fixées sont faite par Niépce vers les années 1800 et quelques , voila que par la grâce de la 7mem , elles remontes aux années mou mouh ...!
                Dernière modification par kimi16, 01 octobre 2014, 22h06.

Commentaire

c'est l'histoire d'un homme, béni de dieu, qui avait acquit un grand savoir, un jour quelqu'un lui demanda, qui est le plus grand des savants? il lui répondit "moi".

dieu lui fit comprendre qu'il se trompait lui qui croyait tout savoir, et pour le lui prouver, il fit en sorte qu'il rencontre un homme qui en savait beaucoup plus, al khidr.

ton plus grand des savant n'est rien car même moussa 3aleihi assalam n'ets rien comparé à d'autres.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                  X