Certaines questions me taraude l'esprit
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mythe du massacre de Banou Qoraida
Réduire
X
-
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
-
Avec les juifs et les chretiens il ne faut pas lire l'histoire que par 2 angles..
L'angle de la zakate et sadakate qui redevenue Impot
Et langle du commerce illicite du prostitution de la recelle ..le vin n'etait pas illicite et la drogue n'etait pas encore connu reste le trafique d'arme je ne sais pas s'il etait établi car a chaque fois un groupe rallume les guerre entre tribus je ne sais pas si pour vendre des armes ou suite a la guerre les voleurs s'emparent des biens et alimentent les marchés de la resselle...
Au bedut l'islame a la mecque est venu que par un discours dite de croyance y'avait pas de position économique ni politique qui interdisent tout un panel d'interets..
Les juifs de medine ne savait pas l'évolution du discours politique du coran..
Une fois le coran commence a parler de la coupure des mains des voleurs des fortunes collosalle etaient dans une situation critique..si tu coupe la main du voleur tu prive le marché de médine d'un apport considerable et bon marché....
Paris attire beaucoup de bisness man il ya surement un marché de la recelle..si un gouvernement tente de rétablir la lois du talion Paris se souléve
Commentaire
Commentaire