Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cohérence absolue de certain musulmans (exemple d'un raisonnement d'unchiite)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les réponses à mes questions sont plus profondes , et exiges plus de rationnel !...
    Justement la foi est spirituel et le rationnel ne prouve que le materiel et le charnel, le spirituel est plus subtile

Je te donne un exemple rationnelo spirituel:

On ne voie que certaines lumières et on écoute qu'entre certaines fréquences
    mais cela ne veut pas dire c'est ce qui existe seulement
    au dessous du rouge, au dessus du violet, il y'a plein d'images, tout un monde qu'on voie pas
    au dessus et en dessous des fréquences audibles il y'a tout un monde de sons qui ne sont pas accessibles à nous, mais ça veut pas dire ça n'existe pas

les anges, les voir et les écouter c'est proche de ça mais encore plus spirituel et plus subtil

sinon je peux t'en dire plus

Commentaire

La 7meme tu fais trop de pollution !

Commentaire

les anges, les voir et les écouter c'est proche de ça mais encore plus spirituel et plus subtil

sinon je peux t'en dire plu
        s

TU OUBLIE DE PRENDRE TES MÉDICAMENTS , la 7meme tu ne va pas guérir !..

Commentaire

Ok, merci pour ton conseil, à la prochaine, ce forum est pour la religion, la spiritualité, le dialogue, le développement d'idée, affronter les opinions... toi t'es un sioniste qui defend Israhel et saoudiya, t'es athé
          Sois revient à la foi ou abstiens toi, ensuite avec moi tu ne fais que des jugements personnels
          les petits esprits comme toi discutent des gens, je suis malade, ok, je suis fou, trés bien, aller good bye

Commentaire

Chargement...
          X