Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MAROC: Scandale dans une mosquée à Casablanca (Vidéo)
Selon la description sur youtube c'est un conflit entre les syndicats des mosquées qui en a résulté cette division.
Mais perso je suspecte que c'est salate tarawih de ceux qui sont en avant et les retardataires font salate al icha.
Mais on entends des voies qui disent "orjmohom" et " hadou da3ech:
Un cirque.
Pourquoi cette division? c'est un scandale, en plus ces gens qui parlent de radjm, pour dire que les gens sont impregnés de ces idées, des gens qui prient mais sans foi, qui fond des gestes mais dont le coeur est dur
Mieux vaut rester chez soit, le adjr est moindre avec des gens pareils qui déconcentrent
les gens ont contesté le premier imam et ont refusé de prier derrière lui.....Mais il fallait pas organiser une deuxième prière...soit rejoindre le groupe ou quitter les lieux
si tu entres dans une mosquée et que tu trouves ses deux imams...tu vas accepter qu'ils dirigent ta prière?
a la mosquee de banu omaya a damas il ya 2 prieres aussi une pour les hanafites et la deuxieme pour les chafihites...ce qui est byzarre au maroc cest que le rite malekite est le seul autorise dans les mosquées et pour ce rite il nya qune seule priere dans la mosquee.
Regardons les juifs et les Chrétiens comme ils sont organisés dans leurs églises et synagogues , il n'y a malheureusement que chez les musulmans qu'on voit cette anarchie, ce tnoufik , et cette indiscipline; faut prendre exemple sur eux.
Dernière modification par ACAPULCO, 13 août 2014, 15h18.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Regardons les juifs et les Chrétiens comme ils sont organisés dans leurs églises et synagogues , il n'y a malheureusement que chez les musulmans qu'on voit cette anarchie, ce tnoufik , et cette indiscipline.
Pas du tout, les rabbins juifs sont trés divisés et le christiannisme a été abandonné, trés peu vond aux eglises car ils savent que c'est un culte paien du roi soleil, rien à voir avec jesus le nazaréen dont les enseignements ont été abandonnés, censurés et considéré apocryphes injustement
Regardons les juifs et les Chrétiens comme ils sont organisés dans leurs églises et synagogues
Pourquoi donner tant d'importance a un fait ou un simple coup de pied bien placé règle l'affaire. C'est une simple affaire d'association religieuse des mosquée gérée par des ignares. Alors quand on est en face de l'ignorance, vous savez pour un oui ou un non il peut se passer énormément de choses.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Certains pensent que le khilafat mondain est le projet ultime et reviennent à leurs ancien égarement
Genre on fait un état et on conquérit les territoires, et c'est une betise et une mauvaise compréhension
Des gens ont entendu parler de Da3ech le nouveau califat et le suivent et beaucoup sont avec lui
Le monde sunnite se divise donc et c'est un grand test pour lui, moi je dit malheur à da3ech en ce jour et tout les jours
Commentaire