Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obélisque de la mecque déplacé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les injustes auront les tenebres sur eux et se verront ainsi et le monde les verra ainsi
    Quant à moi je me repent à Allah et lui demande pardon et je lui demande une grande lumière
    yawma tabyaddou woudjouh wa taswaddou woudjouh

Commentaire

Les peuples dans le monde ont manifesté contre les Sionistes de Sionistan et donc contre l'Amérique et son veto
      Le peuple Américain lui meme va se révolter contre les injustes qui le gouvernent, le aipac et les autres...

Commentaire

Quant à moi je me repent à Allah et lui demande pardon et je lui demande une grande lumière
        Sage décision ....n'oublies pas de te repentir de tes mensonges

Commentaire

Il faut lui demander pardon pour tes nombreux mensonges
          Dernière modification par shadok, 07 août 2014, 23h39.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il faut lui demander pardon pour tes nombreux mensonges
            On ne dit et on ne cherche que la vérité, je me repent par contre pour ce que je sait et ce que je ne sait pas, pour ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait, je sépare mon travail en deux, le bien et cherche à travers lui l'agrément d'Allah et je sais que j'arriverai pas juste par ça et le mal je le jette à la poubelle et je sais qu'il est la devant mes yeux, mais par la confiance en Allah, lui efface les péchés et comme si on a pas péché et bi haq Mohammed et son Ahl je reviens et je m'accroche, c'est eux habl Allah el matine, c'est eux sirat el moustaqim, c'est eux safinat nadjat wa ana minhoum, ma3ahoum, bihim wa ilayhim envers Allah

Commentaire

On ne dit et on ne cherche que la vérité, je me repent par contre pour ce que je sait et ce que je ne sait pas, pour ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait, je sépare mon travail en deux, le bien et cherche à travers lui l'agrément d'Allah et je sais que j'arriverai pas juste par ça et le mal je le jette à la poubelle et je sais qu'il est la devant mes yeux, mais par la confiance en Allah, lui efface les péchés et comme si on a pas péché et bi haq Mohammed et son Ahl je reviens et je m'accroche, c'est eux habl Allah el matine, c'est eux sirat el moustaqim, c'est eux safinat nadjat wa ana minhoum, ma3ahoum, bihim wa ilayhim envers Allah

c'est cette espérance qui te fait plonger dans le mensonge ?!!!
              Dernière modification par confiture, 07 août 2014, 23h57.

Commentaire

On ne dit et on ne cherche que la vérité
                Tu confirmes donc que tu as dis la vérité à propos du déplacement de la stèle de lapidation de Satan vers le Mont Arafat ?
                Dernière modification par shadok, 08 août 2014, 00h16.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Non c'est toute la vérité
                  Iblis n'est pas sorti du paradis car athé, mais par ce qu'il n'a pas accepté l'ordre et la superiorité de adam
                  Pareil pour vous qui refusez Mohammed et son Ahl, comme jadis les prophetes ont été refusé

Non, mais croyez en ALLAH et accrochez vous l'autorité désigné par LUI

Je l'ai prouvé par des vidéo, l'obélisque n'est plus lapidé et à arafat il y'a un, c'est pas normal
                  ils ont changé cha3a'ir Allah, malheur à eux

Commentaire

Je l'ai prouvé par des vidéo, l'obélisque n'est plus lapidé et à arafat il y'a un, c'est pas normal
                    Tu as surtout insister pour dire qu'il a été déplacé à Arafat

Et donc tu as dit un mensonge ....pour te rapprocher de Dieu et dans l'espoir d'être pardonné pour la cause

Commentaire

Ce n'est pas un mensonge, tu veux dire c'est pas le meme, je sais pas, mais peut importe, vous aller vers des futilités pour vous aveugler et ne pas discuter du sujet

L'essentiel, l'obélisque symbole de satan n'est plus lapidé donc ils ont changé cha3a'ir
                      et aussi un obélisque est à arafat maintenant, comment accepter vous le satanisme?

Commentaire

Ce n'est pas un mensonge, tu veux dire c'est pas le meme, je sais pas, mais peut importe, vous aller vers des futilités pour vous aveugler et ne pas discuter du sujet
                        Non, je dis que tu es un menteur en disant que l'obélisque a été déplacé à Arafat .....tu es au moins d'accord sur ça ?!!!!!

Commentaire

Chargement...
                        X