Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Voici un hadith que je connais, jugé authentique, et qui a trait à votre question, (ça ne concerne pas la sadaqa jariya) :
D'après 'Aïcha , qu'Allah l'agrée :
un homme vint demander au Prophète : "Ma mère fut victime d'une mort subite et elle n'eut pas le temps de tester. Je crois que si elle avait eu le temps, elle aurait dû faire l'aumône. Est-ce que si je fais l'aumône en son nom, sera-t-elle récompensée?" - "Oui", répondit le Prophète .
Rapporté par Mouslim
Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé
Commentaire