Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
imam salafi : faut pas aider gaza/hamas car c'est chiites-communistes !!
contrairement à toi je ne leur refute pas le doirt de ne pas croire en Dieu et au Coran, ça s'appelle le libre arbitre.
Libre a toi de croire en ce que tu veux, mais envoyer des saucisses dans un forum ne peut pas passer inaperçu. Mon soucis c'est l'incoherence et les contradictions dans ce que tu lances. Pour le reste le monde ne revolve pas autour toi wake up.
Envoyé par cne
justement l'Islam n'est pas une science c'est ce que tu n'arrives pas saisir. ce que t'appelle science islamique n'est qu'un produit humain, une philosophie que tu confonds avec l'Islam authentique
Je me disais bien que le chemin de la ridda(الردة) commence par un tmekhmikh en se croyant les plus doués et que les anciens n'étaient qu'une bande d'idiots, mais après un temps on se trouve perdu et on réalise que ce n'est pas aussi simple qu'on le croyait alors on opte pour la ridda du faraj et le batn ردة الفرج و البطن ce qui plus facile a gerer par la nef7a.
Voila ton islam light alors que notre islam est: qal allah qal arrassoul, n'est-ce pas?
Commentaire