Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imam salafi : faut pas aider gaza/hamas car c'est chiites-communistes !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par cne
    contrairement à toi je ne leur refute pas le doirt de ne pas croire en Dieu et au Coran, ça s'appelle le libre arbitre.
    Libre a toi de croire en ce que tu veux, mais envoyer des saucisses dans un forum ne peut pas passer inaperçu. Mon soucis c'est l'incoherence et les contradictions dans ce que tu lances. Pour le reste le monde ne revolve pas autour toi wake up.

    Envoyé par cne
    justement l'Islam n'est pas une science c'est ce que tu n'arrives pas saisir. ce que t'appelle science islamique n'est qu'un produit humain, une philosophie que tu confonds avec l'Islam authentique
    Je me disais bien que le chemin de la ridda(الردة) commence par un tmekhmikh en se croyant les plus doués et que les anciens n'étaient qu'une bande d'idiots, mais après un temps on se trouve perdu et on réalise que ce n'est pas aussi simple qu'on le croyait alors on opte pour la ridda du faraj et le batn ردة الفرج و البطن ce qui plus facile a gerer par la nef7a.
    Voila ton islam light alors que notre islam est: qal allah qal arrassoul, n'est-ce pas?

    Commentaire


    • #92
      et tes tarés doivent petre moins tarés que les miens ...n'est-ce pas ?!
      Les leurs sont plus beaux et plus chics quand meme

      Commentaire


      • #93
        le hezbollah se dit libanai et pas palestinien et il naide pas les palestinien a combatre cest la meme chose

        tout cela nest que propagande

        Commentaire

        Chargement...
        X