Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imam salafi : faut pas aider gaza/hamas car c'est chiites-communistes !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est tolerant avec tout le monde sauf avec les musulmans (les vrais) ou il les dénigre sans cesse.
    Toi aussi le7mem.
    Moi je suis contre les faux musulmans, contre les barbus qui éloignent les gens du chemin

Je ne comprend pas comme un idiot et un charlatan comme le imam de aqsa osent dire Houssein a eu tord de se révolter (peut etre c'est aussi votre opinion)

Ils disent soit Hassan a raison et l'autre tord ou l'inverse? non mais non, les deux ont raison

Ensuite ils dit nous on croit à tout les prophetes, et à Mohammed (as) mais pas à Ali, Hassan et Houssein

Mais mon frère? les autres prophetes sont des exemples de nations précédentes
    Notre test à nous c'est de suivre Mohammed (as) et par Ahl el bayt et awliya d'Allah
    et cette oumma a échoué pour beaucoup

Commentaire

Oui on peut dire que Imam Hussein avait tort. Ce n'est pas un péché de dire son opinion sur un acte d'un autre humain comme les autres.
      Pour ma part je dit qu'il avait raison et il est un imam et model a suivre et je cautionne toute révolte contre les tyrans d'hier et d'aujourd'hui tel que qaddafi , bachar ou sissi .

Commentaire

Oui on peut dire que Imam Hussein avait tort. Ce n'est pas un péché de dire son opinion sur un acte d'un autre humain comme les autres.
        Pour ma part je dit qu'il avait raison et il est un imam et model a suivre et je cautionne toute révolte contre les tyrans d'hier et d'aujourd'hui tel que qaddafi , bachar ou sissi .
        Dans ce cas pourquoi vous tombez malades quand on publie les erreurs et les tord des 3 gouverneurs
        Ou vous accusez les chiites d'idolatrie et vous défendez les 3 de chez vous comme des idoles
        Ils ont fait des erreurs et plein d'erreurs mais vous refusez de le dire
        Vous dites Ahl el bayt ne sont pas ma3soumine, alors que votre conduite est de donner une 3isma aux 3 gouverneurs sans l'avouer

Et donc comme j'ai dit, ALLAH est connu de tous et tout le monde dit suivre son Messager
        Le conflit de cette nation c'est aprés et on attend Sa3a et le retour du Mahdi de sa3a pour trancher

Commentaire

@ xenon je te l'accorde cette dernière. Je suis d'accord avec la majorité de tes messages, sauf tout ce qui est en relation avec la religion tu dérapes trop
          franchement je n'ai pas cette impression de déraper,il est clair que comme beaucoups , je me méfie des organisations salafistes quand elles font de la politique , j'ai toujours cette impression que si les brides sont lachées , ils peuvent nous pondre un Da3ich local avec toutes ces dérives et tous ces excés à tout moment .
          ballak je me trompe , allah wa3lem
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@le7mem
            Ahl sunnah n'ont pas un complexes envers les critiques des sahaba. Si tu lis leurs livres tu trouveras des exemples. Ce qu'ils ne tolerent pas c'est decles accuser d'hypocrites et de menteurs parce que ce n'est pas vrai et cela engendrera l'effendrement de tout l'islam.

Commentaire

ballak je me trompe , allah wa3lem
              C est la meilleure chose qu on puisse tous dire merci.

Commentaire

@ xenon
                je ne partage pas les avis des chiites avec qui j'échange souvent et de visu sur ces points , ce n'est pas pour autant que je vais dévelloper une haine ou une animosité contre eux et appeler à leur extermination .
                Tant mieux pour toi

M'as-tu lu dire qu'il faut exterminer qui que ce soit ?

Je vois que tu récidives ....il aurait peut-être fallu faire la remarque à ton pote le pigeon

Commentaire

@ xenon
                  les perses font ce qu'ils ont à faire en cohérence avec ce qu'ils ont toujours été depuis les premiers temps de l'antiquité , càd des acteurs dominants de la scéne moyen orientale .
                  à force d'en faire référence à chaque fois dans tes interventions , tu donnes l'impression paradoxale d'attendre une quelconque action venant de leur part .
                  des acteurs dominants comme tu l'as dit ....comme les sahyouni et les américains ....Il est tout à fait normal que je fasse la critique de leur politique et que je pointe du doigt leur hypocrisie ...comme d'ailleurs tu peux le faire pour les saoudiens et autres pays du Golfe ....Ce qui n'est pas normal c'est ta propension à prendre leur défense en accusant l'autre de takfiri exterminateur ...pourtant, je ne présente que des arguments vérifiés et vérifiables

Commentaire

M'as-tu lu dire qu'il faut exterminer qui que ce soit ?

Je vois que tu récidives ....il aurait peut-être fallu faire la remarque à ton pote le pigeon
                    Arrête de te sentir tout le temps visé ,je ne parle pas de toi ni d'aucun ici , nous donnons nos avis c'est tout.
                    j'étais en arabie séoudite l'année passé à cet époque à peu prés , franchement , dans certains prêches dans les mosquées , il y'avait parfois des appel clairs à éliminer leurs rivaux politiques et idéologiques en syrie , particuliérement les alaouites , je peux te dire qu'ils ne faisaient pas dans la dentelle ni dans la disctinction ,ca a changé visiblement un peu depuis que da3ech a manifesté des velleités d'indépendance je suppose que ca devait être pareil chez les autres .
                    m'enfin , je ne veux pas être le complice de cette folie ni en être le relais involontaire .

Commentaire

Arrête de te sentir tout le temps visé ,je ne parle pas de toi ni d'aucun ici , nous donnons nos avis c'est tout.
                      Soubhan Allah .....même quand tu t'adresses à moi directement ?!

j'étais en arabie séoudite l'année passé à cet époque à peu prés , franchement , dans certains prêches dans les mosquées , il y'avait parfois des appel clairs à éliminer leurs rivaux politiques et idéologiques en syrie , particuliérement les alaouites , je peux te dire qu'ils ne faisaient pas dans la dentelle ni dans la disctinction ,ca a changé visiblement un peu depuis que da3ech a manifesté des velleités d'indépendance je suppose que ca devait être pareil chez les autres .
                      Et personne ne t'a fait de remarques au sujet de tes propos.

Tu trouves la même chose chez tes amis .....Ils appellent à éliminer les bakristes, disent-ils .....Et en iran il est interdit de construire des mosquées sunnites et interdit sous peine de prison de faire des prières collectives chez soi !!!
                      Dernière modification par confiture, 03 août 2014, 23h59.

Commentaire

africanos
                        je parle des leaders et references des chiites non pas des citoyens lambda. Tu n'as pas lu les messages du membres le7mam dans ce forum meme qui confirme leur croyance qu'ils espèrent vivre pour voir leur mahdi faire sortir et executer les deux symbole des sunnites Abu Bakr et Omar et faire le had du zina sur notre mere Aicha?
                        Je ne t'ai jamais lu-toi et tes amis islam light- denoncer ces doctrines.
                        le chiisme c'est une peine perdue pour moi et je n'ai jamais fréquenté de chiites pour pouvoir en parler, je n'aime pas parler de ce que j'ai jamais connu, contrairement à toi. le peu de ce que je sais ne m'a pas donné envie de m'y intéressé.
                        e que je veux c'est revoir l'Islam des savants qui j'ai hérité. je ne veux pas un Islam light comme tu n’arrête pas de répéter mais un Islam authentique, moins de livres et de Ijtihad inutiles, plus de Coran et moins de hadiths qu'aucun être humain intelligent ne peut accepter et surtout moins de fatwa.

Commentaire

Envoyé par "cne"
                          le chiisme c'est une peine perdue pour moi et je n'ai jamais fréquenté de chiites pour pouvoir en parler, je n'aime pas parler de ce que j'ai jamais connu, contrairement à toi. le peu de ce que je sais ne m'a pas donné envie de m'y intéressé.
                          Alors pourquoi tu as sauté sur cette discussion? pour t'attaquer contre ma personne et rien rajouter aux echanges?
                          Envoyé par "cne"
                          e que je veux c'est revoir l'Islam des savants qui j'ai hérité. je ne veux pas un Islam light comme tu n’arrête pas de répéter mais un Islam authentique, moins de livres et de Ijtihad inutiles, plus de Coran et moins de hadiths qu'aucun être humain intelligent ne peut accepter et surtout moins de fatwa.
                          Tout le monde brandit cela a partir de nos athées jusqu'aux gens de da3ech passant par nos dirigeants.
                          D'apres tes interventions je ne trouve pas un mobile autres que de regler ton compte avec ceux que tu deteste. Tu refutes des hadith que tu estimes "pas acceptables par un etre humain intelligent" et tu accepte le coran que beaucoup d'autres le jugent ainsi par les meme prétextes et arguments. Tu ne possède pas un manhaj scientifique mais plutôt ton regisseur est l'humeur ou autre chose.

Commentaire

Soubhan Allah .....même quand tu t'adresses à moi directement ?!
                            aww wech bik confiture ? je répond à un de tes post ou tu m'interpelle sur les propos de la7mem concernant les nacibis , sur ce j'explique comment je vois les choses personnellement et sans aucun moment impliquer quiconque , toi compris , càd je veux rester en dehors de cette fitna entretenu par les cercles religieux les plus extrémistes.

Tu trouves la même chose chez tes amis .....Ils appellent à éliminer les bakristes, disent-ils .....Et en iran il est interdit de construire des mosquées sunnites et interdit sous peine de prison de faire des prières collectives chez soi !!!
                            certainement , il y'a des tarés partout , cela dit ce ne sont pas mes amis , comme beaucoup ,je respecte le Hezbollah pour la bravoure de ces gens , l'intelligence tactique de ses dirigeants et l'éloquence de leur chef ,qui tranche avec ce qui ce fait ailleurs au proche orient , ca ne vas pas plus loin.
                            entre eux et tout ce qui émane du golfe ou d'ailleurs chez les arabes , il n'ya pas photo , il y'a clairement un gap dans la pensée politique et militaire.
                            Dernière modification par xenon, 04 août 2014, 00h58.

Commentaire

Tout le monde brandit cela a partir de nos athées jusqu'aux gens de da3ech passant par nos dirigeants.
                              D'apres tes interventions je ne trouve pas un mobile autres que de regler ton compte avec ceux que tu deteste.
                              rabbi yechfik. je ne te connais même pas. t'es qui un ancien? mais n'ta mrid. a7chemchwiya ... ceux que je n'aime pas (je ne déteste pas les gens j'ai pas que ça à foutre) je les ignores je ne les lis même pas

Tu refutes des hadith que tu estimes "pas acceptables par un etre humain intelligent" et tu accepte le coran que beaucoup d'autres le jugent ainsi par les meme prétextes et arguments.
                              contrairement à toi je ne leur refute pas le doirt de ne pas croire en Dieu et au Coran, ça s'appelle le libre arbitre.

Tu ne possède pas un manhaj scientifique mais plutôt ton regisseur est l'humeur ou autre chose.
                              justement l'Islam n'est pas une science c'est ce que tu n'arrives pas saisir. ce que t'appelle science islamique n'est qu'un produit humain, une philosophie que tu confonds avec l'Islam authentique
                              Dernière modification par absent, 04 août 2014, 01h02.

Commentaire

aww wech bik confiture ? je répond à un de tes post ou tu m'interpelle sur les propos de la7mem concernant les nacibis , sur ce j'explique comment je vois les choses personnellement et sans aucun moment impliquer quiconque , toi compris , càd je veux rester en dehors de cette fitna entretenu par les cercles religieux les plus extrémistes.
                                Weche bik ya xenon ? Est-ce la seule discussion où tu es intervenu et où je parle de l'iran ou du hizboullet ?

certainement , il y'a des tarés partout , cela dit ce ne sont pas mes amis , comme beaucoup ,je respecte le Hezbollah pour la bravoure de ces gens , l'intelligence tactique de ses dirigeants et l'éloquence de leur chef ,qui tranche avec ce qui ce fait ailleurs au proche orient , ca ne vas pas plus loin.
                                entre eux et tout ce qui émane du golfe ou d'ailleurs chez les arabes , il n'ya pas photo , il y'a clairement un gap dans la pensée politique et militaire.
                                et tes tarés doivent petre moins tarés que les miens ...n'est-ce pas ?!

Moi je suis plus intéressé par la fourberie et les bouffonneries du hizboullet ...Et à travers les discussions, j'essaye de comprendre comment fonctionne la tête d'un arabe

Commentaire

Chargement...
                                X