Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imam salafi : faut pas aider gaza/hamas car c'est chiites-communistes !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Le7mem je ne sais pas si tu lis ce que tu ecris.
    Un sunnite respecte et aime toujours Abu Bakr alors que pour toi c'est un nacibi. Don le sunnite neutre n'existe pas selon toi.

Commentaire

Et ils te demandent si tu connais le chiisme ou des chiites ....pourtant le pigeon rafidhi ne fait que reprendre ce qu'il y a dans les livres de sa secte et ce que lui enseignent ses gourous dans la houzayniyat !

En gros ils sont durs envers les musulmans sunnite, miséricordieux et tolérants envers les chiites, les koffar, les mortaddine/monafiqine et tous ceux qui se veulent ennemi de l'islam. On les voit tous les jours écrire ici et c'est leurs ligne.

Commentaire

Quel est le hadith de la sounna qui parle de aimer abou bakr

Moi je connais un hadith pour aimer Ali
        Demain je donnerai la bandrole à quelqu'un qui aime Allah et son Messager et que Allah et son Messager aiment et c'était Ali

Et je connais un autre pour aimer Ali
        De qui je suis mawla, Ali est aussi mawla, ooh dieu aime ceux qui l'aiment et detestent ceux qui le detestent, ooh dieu soutient ceux qui le soutiennent et abandonnent ceux qui l'abandonnent, Ali est avec la vérité et la vérité est avec Ali, cela a été dit le jour du ghadir

Pour abou bakr on a pas de preuves de la sounna, mais c'est une histoire inventée et des avis du censensus

Fatima n'a pas aimé abou bakr à la fin de sa vie et est décédé en colère contre abou bakr = Mohammed (as) est en colère contre abou bakr car c'est ainsi nselon la sounna véritable

Commentaire

yaw gotlek lakom dinokom wa liya dini.

Commentaire

yaw gotlek lakom dinokom wa liya dini.
            Vous n'avez pas d'arguments à partir de la sounna pour l'aimer, c'est juste des consensus des omeyyades et de fausses biographies pour falsifier l'histoire, abandonner donc la religion des inventions et gloire du bas monde, votre argumentation est la plus faible, toutes les portes ont été fermés sauf celle de Ali (et non abou bakr comme dans les hadiths falsifiés et vous le savez)

Commentaire

Il n ya pas lieu ici pour argumenter. Une des deux versions de l'hisoire doit etre falcifiée et je crois bien que c'est tienne.

Commentaire

Campez sur votre position si vous voulez, nous on continuera à appeler à la vérité de Ahl el bayt

En ce moment je regarde ce film, que je vais partager ici et ailleurs, regarder ce que Ali dit aux autres et tout cela est rapporté par l'histoire et ils n'ont pas nié mais ont aimé leurs propre modele en delaissant Ali, pourtant mouftarad ta3a

Al Nebras - Film Imam 'Alî sous titré Français

Commentaire

Toi aussi tu n'es pas a l'abri de ce genre de tribalisme. Tes positions sont toujours alimentées par ta haine contre les islamistes ce qui expliques pourquoi elles sont dénuées de toute objectivité. Ah loukan yesma3 bik djeddek allah yarhmou !
                  Idem pour Xenon avec une couche de berbarisme quoi qu'il essai en vain de le cacher
                  j'aime cette terre algérienne et maghrébine , je la respecte dans l'ensemble de ce qui constitue sa personalité et son histoire , je ne la conçois ni vassale d'un orient ni assujéti à un occident , mes racines familiales plongent profondément dans le constantinois jusqu'en kabylie , je suis un enfant de ce pays ,depuis les temps immémoriaux mes aieux ont toujours été là ou les chroniqueurs de l'antiquité les ont toujours situés , je ne suis jamais venu d'ailleurs et même si c'était le cas je n'en tiendrais pas compte car quand on est nourris par une contrée génération aprés génération on fait sienne son histoire ,à la différence des détracteurs je ne prête d'allégence ni à l'arabie ni à la france ..si pour toi et tes semblables je suis un bérberiste , alors oui j'en suis un et honoré de l'être .
                  et je suis heureux de t'annoncer que nous sommes trés trés nombreux dans ce cas ..
                  Dernière modification par xenon, 03 août 2014, 21h06.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@confiture

Une victime du net ....comme dirait l'autre Tout comme le guidon iranien, lui aussi victime du net .....sans ça on ne comprendrait pas sa fetwa interdisant d'insulter les symboles des sunnites .....alors qu'on insultait les compagnons et les épouses du Prophète .....D'ailleurs Morsi lui aussi une victime ....on ne sait pour quelle raison il a jugé utile de faire le taradhi sur les kholafa lors de sa visite en iran .....ces propos ont été traduits autrement par la chaine officielle iranienne ....elle aussi victime du net
                    les perses font ce qu'ils ont à faire en cohérence avec ce qu'ils ont toujours été depuis les premiers temps de l'antiquité , càd des acteurs dominants de la scéne moyen orientale .
                    à force d'en faire référence à chaque fois dans tes interventions , tu donnes l'impression paradoxale d'attendre une quelconque action venant de leur part .
                    je ne dirais pas par espoir mais plus par dépit .
                    Dernière modification par xenon, 03 août 2014, 21h40.

Commentaire

Et pour lui, les nacibis sont ceux qui reconnaissent et respectent les pre,iers califs .....En fais-tu partie ?
                      trés simple confiture , je suis musulman , sunnite (de rite malékite par tradition héritée) comme 99 % des maghrébins.
                      je ne partage pas les avis des chiites avec qui j'échange souvent et de visu sur ces points , ce n'est pas pour autant que je vais dévelloper une haine ou une animosité contre eux et appeler à leur extermination .
                      ils ne sont d'un point de vue historique ni plus ni moins légitime que les sunnites à représenter une branche de l'islam .
                      j'apprécie par contre chez eux le sens de l'organisation et de la hiérarchisation intellectuelle en matirére de théologie , on y reconnait aisément la pâte des persans.
                      Dernière modification par xenon, 03 août 2014, 22h24.

Commentaire

@xenon tu maitises l'art d'écrire trop pour rien dire en fin de conte.

Commentaire

J'ai compris que c'est un universaliste qui tolère autrui
                          Pas comment vous qui dites etres les seuls qui serez au paradis, en dehors des gens
                          Vous etes comme les juifs extrémistes et on vous répond comme le coran, jurez que vous y serez en dehors des gens?! ensuite souhaitez la mort et on verra ou vous allez etre
                          Vous ne souhaiterez pas la mort car vous etes injustes et vous avez peurt de le faire maintenant
                          donc ne dites pas que le paradis est pour vous seuls, ne faites pas sortir les autres de la miséricorde d'Allah, sinon vous aussi vous risquez de vous retrouvez dehors

Commentaire

J'ai compris que c'est un universaliste qui tolère autrui
                            Il est tolerant avec tout le monde sauf avec les musulmans (les vrais) ou il les dénigre sans cesse.
                            Toi aussi le7mem.

Commentaire

@africanos
                              je dis des choses raisonnables tout de même parfois..

Commentaire

@ xenon je te l'accorde cette dernière. Je suis d'accord avec la majorité de tes messages, sauf tout ce qui est en relation avec la religion tu dérapes trop
                                amicalement.

Commentaire

Chargement...
                                X