Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consommation d'alcool avec moderation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça n'excuse nullement ce que tu as fais ... même si c'etait le cas, on ne met pas betement un lien vers la photo d'un homme qui se fait... erf... t'es vraiment ... pffff... aller, je quitte ce post, tu fais vraiment n'importe quoi ...

    J'ai honte pour toi ...
    laisse les croire se qu'ils veulent,ils pensent que l'alcool n'est pas haram et c'est eux qui assme cette résponsabilité devant allah de déformer les versets du saint coran a leurs guise,il faut leurs dire qu'ils ont raison,un point c'est tout.

    Commentaire


    • Nabilou

      Remet les choses dans leurs contextes et relis bien qui déforme ce qui est écrit dans le Coran avant de porter un jugement ..............
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • Remet les choses dans leurs contextes et relis bien qui déforme ce qui est écrit dans le Coran avant de porter un jugement ..............
        Desolé,mais je n'ai pas vue touti ou tamarlan déformer quoi que se soit.

        Commentaire


        • Si tu le dis.....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • pourquoi vous compliquer la vie : alcool est haram
            et si vous aimez quand mm cette boisson ben : les vin et bierres sans alcool ça existe

            Commentaire


            • Houta

              T'oublie Champomy
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • aussi ...mais c'est surtout pour les enfants
                en france les viticulteurs qui ont un excedent de production pensent à en faire des vin sans alcool ....les bierres existent deja

                Commentaire


                • Houta

                  Il existe déjà en vente libre des vins hallal Si quelqu'un y a gouté, il pourrait peut être nous expliquer la différence entre celui qui est hram et celui qui est hallal.


                  et Champomy ce n'est pas que pour les enfants
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • Si quelqu'un y a gouté, il pourrait peut être nous expliquer la différence entre celui qui est hram et celui qui est hallal.
                    a mon avis le hallal est sans alcool .... l'autre pas ........qu'ne pense tu ?
                    (reponse d'une blonde)

                    Commentaire


                    • Houta

                      Mdrrrrrrrrrr Tu t'appelerais pas plutot Samantha ?
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • samantha qui?
                        euhhh je crois pas non : c'est pas sur ma fiche d'etat civile

                        Commentaire


                        • Si c'est toi je t'ai reconnu
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • un post pour le porc et un pour l'alcool , on devrait associé les deux .

                            Commentaire


                            • Damlagul

                              mais non du moment que c est avec moderaiton ce n est pas haram du moment que tu ne bois pas d alcool au point de delirer de perdre la tete ce ne st pas haram c est a dire un verre par jour
                              qu en pensez vous
                              L'interdiction de l'alcool est claire mais surtout simple. D'ailleurs la clarté de cette interdiction ne laisse pas place à polémique ou interprétation.

                              Donc la personne qui a bu "un peu" a fait deux haram, si j'ose dire...d'abord c'est d'avoir bu le vin et deuxièmement c'est d'avoir en plus dit quelque chose de faux sur l'islam en prétendant que boire un peu c'est "halal".

                              Cette chose est une sorte de diffamation, de rendre licite ce qui est illicite.

                              Tu sais, c'est avec ce genre de mensenges sur la religion qui les peuples anciens se sont éloignés peu à peu du message originel de leur messagers ou prophète. Tout le monde se met à légiférer à sa convenance !

                              Commentaire


                              • Elyas

                                Si tu savais le nombre de choses que des imams, savants, ulemas et autres ont rendu licite ou illicite par rapport au message originelle.......
                                Que le vin ou autres produits stupéfiants soit licite ou pas, il est certain que cela cause beaucoup de dégâts et avec seulement deux neurones tout le monde peut s'en rendre compte. L'alcoolisme est une maladie pas une tare et bien souvent cache une autre maladie comme la dépression.....Plutôt que de condamner, aider ou soutenir ceux qui en sont atteints seraient plus judicieux.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X