Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consommation d'alcool avec moderation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Zwina
    http://www.y-en-a-marre.org/VisuArticle.php?id=148
    Zwina c'est quoi ce lien que tu nous a mis là ?!!!!!!!! t'es vraimant musulmane toi ? ça te gène pas de mentir en plus ? tu le fait expret ? vraiment je suis décu !

    Commentaire


    • Àu contraire.

      Je pense que le lien que donne Zwina est très instructif.
      La publication est un peu caricaturale, exagérée...
      Mais elle contient un fond de vérité...
      Je retiens ceci, ce qui me semble l'essentiel, concernant cette menace d'apostasie lorsqu'on déroge des lieux communs.


      Si chaque musulman n’est plus libre d’afficher ses idées alors il fera semblant, il mettra un masque : il sera hypocrite...

      Commentaire


      • Far

        Pourquoi ne le mettrais je pas et en quoi cela a à voir avec le fait que je sois musulmane ou pas ??? Tu t'es décrété Cheick toi aussi ??? c'est celui qui le dit qui y est

        quant au fait de mentir ou d'omettre tu t'adresses à l'agneau pour cela mais je lui pardonne moi
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • @Zwina

          à ta place, je me ferai toute petite après avoir poster une chose aussi ignoble ... y'a vraiment de quoi avoir honte !!!

          Commentaire


          • zwina, en te lisant, je n' arrive toujours pas à cerner ton personnage, soit tu aime taquiner, dans ce cas je te trouverais très talentueuse, soit tu es vraiment sincère et là je dirais que tu manques vraiment de connaissance en matière islamique....

            celà dit j' apprecie generalement tes interventions dans leurs ensemble...
            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

            Commentaire


            • Zwina

              1- tu crédite un site islamophobe, qu'est ce que ça veut dire au fond ?!!!
              2- Tu triche en falsifiant une soucre
              3- tu accuse faussement un Forumiste

              j'ai pas dit que t'était pas musulmane, je t'ai posé la question.

              Cela dit, Sache que je suis totalement contre la condanation de l'apostat en Islam, libre à tout un chacun de rester ou de quitter l'Islam, nul contrainte dans le religion ... et dailleur il n'y a aucun verset dans le Coran qui appelle au meurte de l'apostat, va jeter un coup d'oeil dans ce topic . Ces sites que tu postes sont une grande caricature contre l'Islam.

              Commentaire


              • ithrinarif

                J'adore taquiner quant au lien il suffit à n'importe qui de taper dans sa barre de recherche et ils verront où ils atterriront



                @ Far : pour l'instant le tricheur qui fait des copié collé sans mettre les sources et qui modifie ensuite ce n'est pas moi .... alors avant de porter des accusations, vérifie que tu t'adresses à la bonne personne ou serais tu à ce point de mauvaise foi ???

                @ l'agneau : n'oublie plus de mettre la source quant tu fais un copié collé cela évitera les erreurs .....quant à la photo elle est choquante c'est certain mais elle est vraie ce qui est bien plus grave.
                Dernière modification par zwina, 01 novembre 2006, 17h22.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • et dailleur il n'y a aucun verset dans le Coran qui appelle au meurte de l'apostat,
                  Ni dans l'article que j'ai cité d'ailleurs ... par contre dans le sien, oui ...

                  N'importe quoi de mettre un site pareil ...


                  pour l'instant le tricheur qui fait des copié collé sans mettre les sources et qui modifie ensuite ce n'est pas moi .... alors avant de porter des accusations, vérifie que tu t'adresses à la bonne personne ou serais tu à ce point de mauvaise foi ???
                  Modifier quoi? depuis le debut je me base sur ce site ... t'es pas credible là ...

                  Y'a même des liens, directement dans l'article... avant même que je ne parle de la source... il te suffisait de cliquer dessus pour atterir sur le site en question ...

                  http://www.islamophile.org/spip/article548.html

                  C'est à gerber ce que tu viens de faire ...
                  Dernière modification par TouTi, 01 novembre 2006, 17h25.

                  Commentaire


                  • Nul ne peut le savoir si tu n'indiques pas clairement d'où proviennent tes copiés collés ......ce qui est surtout à gerber c'est d'accuser d'apostat sans preuves fiables et de reproduire les écrits d'une personne dont les écrits ont été refusés par des savants .......
                    Dernière modification par zwina, 01 novembre 2006, 17h27.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • Nul ne peut le savoir si tu n'indiques pas clairement d'où proviennent tes copiés collés ......
                      ça n'excuse nullement ce que tu as fais ... même si c'etait le cas, on ne met pas betement un lien vers la photo d'un homme qui se fait... erf... t'es vraiment ... pffff... aller, je quitte ce post, tu fais vraiment n'importe quoi ...

                      J'ai honte pour toi ...

                      Commentaire


                      • N'essaie pas de faire retomber la faute sur moi, l'erreur depuis le début c'est toi qui la commet en citant sans mentionner les sources et surtout en omettant de dire qui est celui qui a pondu cette histoire d'apostat.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • Tu as raison, Zwina...
                          Cette menace d'apostasie contre ceux qui questionnent leur religion était très bête...

                          Je me rappelle plus le nom de l'exégète qu'on a copié ici la publication mais c'est ce genre d'extrémistes qui sont les plus bêtes.
                          Tu as raison de montrer où ce que ça mène...
                          Fichtrement raison...

                          Commentaire


                          • Je ne comprends plus rien là!!!! vous parlez des bienfaits de l'alcool????? évidemment que l'alcool a de bons effets sur la santé.

                            A mon avis si l'alccol était interdite dans notre religion à cause de ses effets négatifs sur la santé de l'être humain, l'interdiction de la cigarette aurait été imposée plus tôt que l'alcool et clairement.

                            Je vais vous raconter une histoire veridicte qui s'est passée à l'époque du prophète SWS: je ne la raconterai pas avec les mots rapportés.

                            Un homme qui dit:
                            - Les jeux de hasard je comprends prkoi c interdit, mieux vaut dépenser son argent pr soi-même et sa famille que de le dépenser autrement.

                            - L'adultère, je comprends aussi, je ne ferai pas ce que je ne voudrai pas qu'il m'arrive si ma femme s'y mettait elle aussi.

                            - Et l'alccol??? je peux bien en consommer et ça ne causera de tort à personne... quant à ma santé, j'assume.

                            Ben le gars s'est executé à boire, la soirée était gaie, les copains (et des femmes aussi) à un moment de la soirée on lui a proposé une partie de jeux de cartes, il a accepté...après avoir perdu tout son argent, il s'est intéressé à une femme avec qui il a commis l'adultère.


                            1péché == 3 péchés, l'alcool à l'origine.

                            Commentaire


                            • De toutes façon,que le vin ne soit pas hram ou hram,chacun endose la respnsabilité du moment qu'il en a entendue parler que c'est hram,pour moi c'est totalement haram et jamais je ne prendrais le risque d'en douter et sacrifié ma vie de l'au déla contre cette vie éphèmere,pour une boisson toxique. (en tant que musulman)

                              Commentaire


                              • Je ne comprends plus rien là!!!! vous parlez des bienfaits de l'alcool????? évidemment que l'alcool a de bons effets sur la santé.

                                A mon avis si l'alccol était interdite dans notre religion à cause de ses effets négatifs sur la santé de l'être humain, l'interdiction de la cigarette aurait été imposée plus tôt que l'alcool et clairement.

                                Je vais vous raconter une histoire veridicte qui s'est passée à l'époque du prophète SWS: je ne la raconterai pas avec les mots rapportés.

                                Un homme qui dit:
                                - Les jeux de hasard je comprends prkoi c interdit, mieux vaut dépenser son argent pr soi-même et sa famille que de le dépenser autrement.

                                - L'adultère, je comprends aussi, je ne ferai pas ce que je ne voudrai pas qu'il m'arrive si ma femme s'y mettait elle aussi.

                                - Et l'alccol??? je peux bien en consommer et ça ne causera de tort à personne... quant à ma santé, j'assume.

                                Ben le gars s'est executé à boire, la soirée était gaie, les copains (et des femmes aussi) à un moment de la soirée on lui a proposé une partie de jeux de cartes, il a accepté...après avoir perdu tout son argent, il s'est intéressé à une femme avec qui il a commis l'adultère.


                                1péché == 3 péchés, l'alcool à l'origine.
                                Aujourd'hui 18h33
                                +1000,c'est un cercle vicieux,mieu vaut ne pas s'en approcher ne serait que pour boire une goutte,tolérance 0!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X