Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Univers autour de la Kaâba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ta grand méré aimerait bien que tu l'accompagne pour la soutenir. tu seras doublement récompensée inch'allah.
    Oui, girooo, ta grand mère apprecirait ...


    Wassila, jete un oeil sur les messages postés par ce personnage, tu comprendras ...

    C'est nina atchoum en garçon ...

    Commentaire


    • je ne jouais pas.
      par contre toi tu l'admet. bon a savoir. :22:
      Aller, me boude pas ...

      Tiens :

      On fait la paix ?

      Commentaire


      • la paix. ouais..

        mais sans bisoux.

        je suis mhadjba.

        t'es pas mon frere a ce que je sache.
        Zalut.

        Commentaire


        • leila

          C bien ce que je fais zwina, ça fait un moment que je vous lis et vous me faites rire à juger des comportements sans vous regarder donc je me permets de te dire cela, mais il n'y a rien de méchant
          C'est pourtant ce que tu fais au lieu de participer au sujet avec des arguments autre que le commérage.....le virus semble t'avoir contaminé
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • la paix. ouais..
            cool
            mais sans bisoux.

            je suis mhadjba.
            Ma cha Allah ... c'est des bisoux virtuels, ça ne compte pas ...

            t'es pas mon frere a ce que je sache.
            Pas que je sache non plus ... seulement en Islam

            Toi, tu vas aimer zwina et son avis sur le voile ...

            Commentaire


            • zwina

              commérage, mdr, je devrais te proclamer championne du commérage, bref moi je ne discute pas des versets d'Allah, ce qui nous a été révélé est un fait et celui qui veut passer outre c son pb; je ne suis pas un perroquet pour répéter ce que mes amis musulmans disent.

              Je me lave assez bien les mains pour attraper un virus et je pense en particulier au staph doré mais toi peut etre...........oh et puis je rentre pas dans ton jeu, ça n'en vaut même pas la peine.
              Salam

              C bien que la paix soit revenue pour touty et wassila
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • touti
                Toi, tu vas aimer zwina et son avis sur le voile ...


                je le sais déjà. mais je l'aime bien zwina. j'admire sa pérseverence.

                et si je ne la contredis pas souvent c'est premierement parce que je suis nouvelle , elementaire non?

                et deusiemement parce qu'il y en a assèz qui le font a ma place bien qu'ils vont , le plus souvent, vers l'insulte.

                troisiememnt je VOUS considere , chere zwina, comme ce vent fort et pluvieux qui souffle sur cette arbre millénaire qu'est l'islam. ça ne l'affaiblie pas mais ça arraches les branchages faibles et inutiles et ça le lave des poussiere d'integrisme qui ont tendence a s'y déposer.

                j'espére que la métaphore a été bien comprise.
                Zalut.

                Commentaire


                • On appelle ça des accidents ... et si eux veulent prendre le risque, où est le problème?
                  quand il y a une grande foule, il y a et il y'aura toujours des incidents regrettables.
                  le pelerinage du mon saint michel et là pour en temoigné
                  Non je trouve que le parallèle avec le mont saint Michel n’est pas très approprié et puis j’ai jamais entendu parlé d’accident au mont saint Michèle … pour la Mecque on sais dors et déjà qu’il y’aura des morts au prochain Hadj je me demande si on peu appeler ça un accident du moment que c’est dans le programme donc le risque n’en vaut pas la peine … les autorités saoudiennes ne sont pas les seules a blâmer … mais aussi et surtout les pèlerins car c’est eux les responsables … cette situation est devenue une fatalité … pourquoi ne pas recevoir 1 millions au lieu de 2 la vie n’a donc aucune considération …. il n’y a aucune gloire a mourir piétiner même en pèlerinage ceux qui croient ou pense le contraire sont hors temps

                  Commentaire


                  • un oubli, pour un rendu...

                    Certains feraient bien de s'abstenir de défendre l'Islam car il lui font plus de mal que de bien............

                    touti va bene?

                    troisiememnt je VOUS considere , chere zwina, comme ce vent fort et pluvieux qui souffle sur cette arbre millénaire qu'est l'islam. ça ne l'affaiblie pas mais ça arraches les branchages faibles et inutiles et ça le lave des poussiere d'integrisme qui ont tendence a s'y déposer.

                    tres beau, j'admire le style
                    Dernière modification par reeeeeverblu, 05 novembre 2006, 18h41.

                    Commentaire


                    • geronimo
                      au mont sait michelle il y a une dizaine de millier de pélerin.
                      2 millions au hadj.
                      la photo est claire.

                      il y a de nombreux blessé et des "égarés" surtout parmis les vieux et le handicapés .


                      la résponsabilité des pelerin est incontestable. je dirais plus que c'est l'ignorance et l'incivilités chronique de CERTAINS , pas tous, qui conduit aux catastrophe.

                      accepter seulement 1 million de pelerins .. c'est une solution possible, mais il faut un idjma' de toutes les nations musulmanes , et que ce ne soit pas instrumentaliser politiquement contre les autorité saoudienne.
                      Zalut.

                      Commentaire


                      • troisiememnt je VOUS considere , chere zwina, comme ce vent fort et pluvieux qui souffle sur cette arbre millénaire qu'est l'islam. ça ne l'affaiblie pas mais ça arraches les branchages faibles et inutiles et ça le lave des poussiere d'integrisme qui ont tendence a s'y déposer.
                        je dois avouer que moi aussi j'admir ... mes respects *wassila*

                        Commentaire


                        • mais ça arraches les branchages faibles et inutiles et ça le lave des poussiere d'integrisme qui ont tendence a s'y déposer.
                          Comment et en quoi surtout? et les branchages faibles et inutiles, ça represente qui ?

                          Commentaire


                          • touti
                            Comment et en quoi surtout? et les branchages faibles et inutiles, ça represente qui ?


                            rassure toi. je ne parle pas de toi.
                            tu n'est encore qu'un bourgeon . il te faut juste une pincé d'humilité et beaucoup d'amour et tu deviendras, incha'allah une branche forte et elancée dans le ciel de la foi.


                            par poussieres d'integrisme je parle de ceux qui sont promptes a distribuer gratuitement des mots comme : apostat, mécreant, kafir, a coup de copi/coller de versets sans les comprendre au préalable.

                            Ceux qui considerent les femmes faiblement vetue comme des dévérgondés , de la chaire "halale" offerte au viol

                            ....etc

                            c'est les critiques, meme si elle sont des fois infondées, qui nous permettent, nous musulman, de tester notre foi, de revoir notre argumentation, de chercher mieux dans nos textes et notre histoire commune afin de mieux servire le dessein que Dieu nous a assigné.
                            Zalut.

                            Commentaire


                            • rassure toi. je ne parle pas de toi.
                              Je ne pensais pas que tu parlais de moi lol ... mais je voulais savoir ce que tu entendais par branches faibles ...
                              tu n'est encore qu'un bourgeon . il te faut juste une pincé d'humilité et beaucoup d'amour et tu deviendras, incha'allah une branche forte et elancée dans le ciel de la foi.
                              In cha Allah ...
                              Humilité, ça veut dire que tu penses que je ne suis pas humble ? par contre, de l'amour, j'en ai beaucoup... mais pas pour tout le monde ...


                              par poussieres d'integrisme je parle de ceux qui sont promptes a distribuer gratuitement des mots comme : apostat, mécreant, kafir, a coup de copi/coller de versets sans les comprendre au préalable.
                              ok ok

                              Ceux qui considerent les femmes faiblement vetue comme des dévérgondés , de la chaire "halale" offerte au viol
                              ça par contre, j'ai pas vu ... deverdondés, c'est une opinion, mais halale au viol, je vois pas de quoi tu parles ...



                              c'est les critiques, meme si elle sont des fois infondées, qui nous permettent, nous musulman, de tester notre foi, de revoir notre argumentation, de chercher mieux dans nos textes et notre histoire commune afin de mieux servire le dessein que Dieu nous a assigné.
                              Faut pas confondre critiques et insultes ...

                              Faut pas tout accepter non plus ...

                              Commentaire


                              • touti
                                ok ok


                                touti qui conscent a dire "ok" sans ajouter un "mais" ou un "si" !!!
                                c'est bien. tu commence a bourgeonner.


                                ça par contre, j'ai pas vu ... deverdondés, c'est une opinion, mais halale au viol, je vois pas de quoi tu parles ...

                                ben regarde les preche de certains integriste. un exemple dans l'autre discussion que tu connais.




                                Faut pas confondre critiques et insultes ...

                                Faut pas tout accepter non plus ...


                                qui te dit d'accepter?
                                il faut juste savoir absorber l'energie négative de l'insulte et avec un soupçon d'humilité la transformer en AdmP a base d'argumentaires fiables, bien construit et pasciement répeté.

                                AdmP : ARMES de destruction massive PACIFIQUE.
                                oxymore vous avez dit?!!!
                                Zalut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X