Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Univers autour de la Kaâba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Wassila ... et si tu resortais ses propos à elle, qu'on voit à quoi j'ai repondu ...



    Bah je trouve que ton insulte est plus grave, tu vois ...

    si tu n'ai pas un chasseur je te présente mes excuses.
    Excuses acceptées, si elles sont sincères

    Commentaire


    • #92
      tu a le syndrome du dernier qui a parler qui raison.
      tu ne peux pas t'en enmpecher

      moi je te pardonne meme si tu ne serais pas sincere.


      verset 34 foussilate
      La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
      Dernière modification par *wassila*, 05 novembre 2006, 17h45.
      Zalut.

      Commentaire


      • #93
        tu a le syndrome du dernier qui a parler qui raison.
        tu ne peux pas t'en enmpecher
        On discute ma grande, on discute ... toi, quand tu parles à qq'un, tu preferes qu'il se taise ou qu'il reponde ?

        moi je te pardonne meme si tu ne serais pas sincere.
        Zaama ... t'inquiète, je suis sincère ... je fais pas dans l'hypocrisie ... si j'aime pas qq'un, je lui dis ...

        verset 34 foussilate
        La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
        C'est beau, mais encore une fois, montre nous les exemples ... aller, je te regarde faire dans le post sur les demoiselles à moitié nue ...

        Commentaire


        • #94
          zwina

          Salam,
          je te parle de ton comportement," moi j'ai raison et vous, vous avez tort"chaque fois que tu passes sur un topic même si on te prouve

          Bref, j'épiloguerais pas longtemps avec toi .
          En ce qui concerne Tamerlan, je ne doute pas un seul instant qu'il saura te répondre mais je tiens à te rappeler que tu cherches avec wassila à défendre nina qui est du coup absente.

          Regarde ce que tu fais et on en reparleras....

          Salam
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #95
            touti
            C'est beau, mais encore une fois, montre nous les exemples ... aller, je te regarde faire dans le post sur les demoiselles à moitié nue ...

            apprend a rester pudique et baisse tes yeux devant une femme meme en hijab.


            leila sagefemme
            tu cherches avec wassila à défendre nina qui est du coup absente

            je sus surprise que tu dise ça!!!
            ou as tu vue que je défendais nina?????

            relis bien mes interventions
            je rappelais qu'il ne faut pas insulter les ennemis de l'islam, meme si eux le fond.
            Zalut.

            Commentaire


            • #96
              leila

              Soit tu interviens sur le sujet car tu as quelque chose à dire sinon ......patiente

              Avant de nous dire de regarder ce que l'on fait, tu devrais plutôt regarder ce que tu fais ..........charité bien ordonnée commence par soi même car ton comportement est des plus explicite.........
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #97
                apprend a rester pudique et baisse tes yeux devant une femme meme en hijab.
                Qu'est ce qui te fait croire que je ne le suis pas et que je ne le fais pas ... ne serait ce point des accusations que tu lances, sans savoir à qui tu parles?

                je rappelais qu'il ne faut pas insulter les ennemis de l'islam, meme si eux le fond.
                Mais tu te gènes pas pour insulter les amis de l'islam, qui ne font que commenter des propos ...

                Wassila, ahchmi à tafla ...

                Commentaire


                • #98
                  C bien ce que je fais zwina, ça fait un moment que je vous lis et vous me faites rire à juger des comportements sans vous regarder donc je me permets de te dire cela, mais il n'y a rien de méchant

                  Zen attitude
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #99
                    Soit tu interviens sur le sujet car tu as quelque chose à dire sinon ......patiente

                    Avant de nous dire de regarder ce que l'on fait, tu devrais plutôt regarder ce que tu fais ..........charité bien ordonnée commence par soi même car ton comportement est des plus explicite.........
                    C'est dingue comme tu dis toujours n'importe quoi quand tu te fais remettre en place ...
                    J'adore quand tu fais la morale sur qq chose que tu pratiques toi même ... t'as pas l'air ##########

                    Commentaire


                    • Tout ce que je retiens de l’univers autour de la Kaaba c’est les centaines de morts piétinés chaque année … au moment de la lapidation de Satan … c’est devenu une constante … et personne ne semble s’en soucier … après tout mourir a la Mecque c’est le paradis assuré … je ne serais vraiment pas tranquille si ma grand-mère se trouvait au milieu de cette foule.

                      Commentaire


                      • Tout ce que je retiens de l’univers autour de la Kaaba c’est les centaines de morts piétinés chaque année … au moment de la lapidation de Satan … c’est devenu une constante … et personne ne semble s’en soucier … après tout mourir a la Mecque c’est le paradis assuré … je ne serais vraiment pas tranquille si ma grand-mère se trouvait au milieu de cette foule.
                        On appelle ça des accidents ... et si eux veulent prendre le risque, où est le problème?

                        ça voudrait dire que ta grand mère est musulmane? et que tu passes ton temps à l'insulter sur ce forum? à insulter son prophète? et croyance? à mettre en doute son intelligence? ça craind ...

                        Maus où est le respect ...

                        Commentaire


                        • touti
                          je suis deçue


                          quand je plaisante je met des smiley.
                          toi tu les met dans les 2 cas :
                          quand tu plaisantes et quand tu avances des accusations infondée. :22:

                          touti
                          Mais tu te gènes pas pour insulter les amis de l'islam, qui ne font que commenter des propos .


                          je l'ai dis ça m'interesse pas d'avoir le dernier mot.

                          a ce que je vois tu préfere mieux naviguer dans le lac de la polémique que l'océan de la conciliation.

                          dommage.
                          Zalut.

                          Commentaire


                          • Wassila ...

                            Je suis toujours pour la concialiation ... je ne fais que jouer ton jeu, rien de plus

                            Aller, on en parle plus ... jusqu'a la prochaine fois

                            Commentaire


                            • geronimo
                              Tout ce que je retiens de l’univers autour de la Kaaba c’est les centaines de morts piétinés chaque année … au moment de la lapidation de Satan … c’est devenu une constante … et personne ne semble s’en soucier … après tout mourir a la Mecque c’est le paradis assuré … je ne serais vraiment pas tranquille si ma grand-mère se trouvait au milieu de cette foule.


                              quand il y a une grande foule, il y a et il y'aura toujours des incidents regrettables.
                              le pelerinage du mon saint michel et là pour en temoigné

                              la mecque accueil quant a elle 2 million de pelerins. un énorme challenge

                              la situation s'est améliorée avec le temps et ne cesse d'aller de mieux en mieux.

                              les autorité saoudiennes, bien que je ne les porte bien dans mon estime, font d'enorme effort pour y remedier.

                              ta grand méré aimerait bien que tu l'accompagne pour la soutenir et la protéger. tu seras doublement récompensée inch'allah.
                              Dernière modification par *wassila*, 05 novembre 2006, 18h14.
                              Zalut.

                              Commentaire


                              • touti
                                e suis toujours pour la concialiation ... je ne fais que jouer ton jeu, rien de plus


                                je ne jouais pas.
                                par contre toi tu l'admet. bon a savoir. :22:
                                Zalut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X