Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Univers autour de la Kaâba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui,mais se n'est pas le but de l'islam et de tout musulmans de fair le plus d'adept,c'est vraiment nimporte quoi se que tu dit là...
    D'accoed avec toi l'ami ... un musulman passe le message, mais on ne fait pas de marketing en islam... le but n'est pas de faire le plus d'adeptes ... ce qu'il ne faut pas lire ...
    Dernière modification par TouTi, 13 novembre 2006, 14h26.

    Commentaire


    • Il est certain qu'on ne fera pas de spots télévisés avec un mannequin sous les chutes du Niagara vantant les mérites de l'Islam Porter le message c'est parler à ceux qui t'entourent et contrecarrer l'image médiatique déplorable qui est véhiculée. C'est dire et expliquer que l'Islam n'appelle pas aux meurtres des non croyants ou des chrétiens ou juifs. C'est aussi dans nos comportements de tous les jours dans la rue ou au travail en gardant une attitude respectueuse envers les autres......C'est aussi en gardant un langage respectueux les uns envers les autres même si nos opinions sont différentes......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • Certe zwina,mais parler autour de soit de l'islam,se n'est pas fair leplus d'adepte

        Commentaire


        • Si tes paroles sont sages qui sait........mais pense comme tu veux et fais aussi comme tu veux si tu penses être ainsi sur la bonne voie.............pense à toi et uniquement à cela
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Ben je leurs parle de l'islam,mais je ne me fixe pas pour but de fair le plus d'adept possible...aprés c'est à eux de voir si ils veulent être musulman ou non,sa c'est leurs choix ,mais l'islam ne fixe aucun but à fair le plus d'adepte possible
            Dernière modification par nabilou, 13 novembre 2006, 15h30.

            Commentaire


            • Si tes paroles sont sages qui sait........mais pense comme tu veux et fais aussi comme tu veux si tu penses être ainsi sur la bonne voie.............pense à toi et uniquement à cela
              Aujourd'hui 14h35

              toi tu te donne pour mission de fair le plus d'adept possible?

              Commentaire


              • Nabilou

                toi ta mission est de boycotter Israel ??? crois tu le pouvoir et de quelles façons ?????
                Dernière modification par zwina, 13 novembre 2006, 15h43.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • Je n'achète pas leurs produit,car je detese israél,mais je ne vois le rapport avec la religion...

                  Commentaire


                  • nabilou

                    j'espère que tu ne bois plus de coca aussi.....
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • j'espère que tu ne bois plus de coca aussi.....
                      Je m'en fou du coca ,enfin de tout se qui est israelien et américain,je n'achete pas et c'est mon droit.
                      Dernière modification par nabilou, 13 novembre 2006, 22h46.

                      Commentaire


                      • Enfin !!!!!!!!!!!!!

                        Je m'en fou du coca ,enfin de tout se qui est israelien et américain,je n'achete pas et c'est mon droit.

                        Donc fais ce que tu veux et moi aussi
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • lol,mais je n'ai jamais dit que tu n'a pas le droit de fair se que tu veut

                          Commentaire


                          • nabilou

                            Donc j'ai le droit de dire que ma religion est tolérante et de la défendre malgré la mauvaise image que certains en donnent ?????

                            Merci Nabilou
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • Donc j'ai le droit de dire que ma religion est tolérante et de la défendre malgré la mauvaise image que certains en donnent ?????

                              Merci Nabilou
                              Oui,et c'est même un devoir .

                              Commentaire


                              • Nina

                                La kaaba n'est pas une pierre mais un symbole. Elle était effectivement l'endroit où les mecquois se livraient à l'adoration de divers divinités et même qu'ils y accrochaient des poèmes ou proses mais Mahomet a changé cela car celui qui a édifié la Kaaba était un homme bon et juste, un croyant un vrai c'était Abraham et son fils Ismael.

                                Et tu as raison il y a une pierre : La fameuse pierre noire est enchâssée dans l'un des angles du mur extérieur de la Kaâba. Cette pierre est de forme elliptique et son diamètre est d'environ 30 cm, elle marque l'endroit d'où commence la circumambulation (Tawaf) autour de la Kaâba qui est l'une des étapes du Hadj (grand pélerinage). Il s'agirait selon la Tradition d'une pierre du Paradis que l'Ange Jibril (as) aurait ramené sur Terre. Mais Dieu Seul sait vraiment. Lors du pélerinage, le pélerin tentera de la toucher de la main, mais s'il ne peut pas, un simple geste en sa direction est suffisant.

                                La Kaaba etait à l'époque du prophète une mosquée, elle a été agrandie et embellie par les musulmans. C'est la 1ère mosquée.

                                En tant que musulmane ayant les mêmes droits que tout autre, je m'excuse des insultes et du manque de respect de certains musulmans. Ils sont jeunes et impétueux, il faut que jeunesse se fasse et qu'enfin la sagesse les atteigne
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X