Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Univers autour de la Kaâba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Touti

    ouia ouia Touti....je pense que t'as parfaitement raison
    en plus je pense qu'on est pas les seule a connaitre secret ,y'a aussi des millard de personne qui le savent......mais apparament Nina n'en fait pas partie
    elel a due raté un truc quelque part
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • elel a due raté un truc quelque part
      Lol l'ami .Je ne dis rien, après on va m'accuser d'être mechant ...

      En bonus pour la demoiselle:

      ...Allah a institué la Kaâba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens... (s5/v97)
      Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaâba) (en lui disant): "Ne M' associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s' y tiennent debout et pour ceux qui s' y inclinent et se prosternent". (s22/v26)

      Commentaire


      • Et y'a quoi à l'intérieur de la kaaba ? Une pierre non ? Et pourquoi y'aurait-il un secrêt que seuls les musulmans peuvent connaître ? Le but des musulmans et de l'islam ne serait-il pas de faire plus d'adeptes ? Et pourquoi ne pas révéler ce secrêt afin de faire plus de convertis? Et Ne me dites pas que ce secrêt est la carotte!

        Mais je le connais ce soit disant secrêt et cela ne me séduit pas non plus. Je trouve tout simplement le fait de vénérer une pierre, absurde.

        Commentaire


        • Et y'a quoi à l'intérieur de la kaaba ? Une pierre non ?
          Non ... lol ...

          Et pourquoi y'aurait-il un secrêt que seuls les musulmans peuvent connaître ?
          On te fait marcher, et toi tu cours ... le secret dont on parle c'est que la kabaa est la maison citée dans le coran ... ouaaaaaaaa, ce secret de la mort ...


          Le but des musulmans et de l'islam ne serait-il pas de faire plus d'adeptes ?
          Non ...

          Et pourquoi ne pas révéler ce secrêt afin de faire plus de convertis?
          Le monsieur te dit qu'il n'y a pas de secret ...

          Je trouve tout simplement le fait de vénérer une pierre, absurde.
          On repart à zero... puisqu'on te dit que personne ne venère de pierre parmi les musulmans ... on répète:

          ...Allah a institué la Kaâba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens... (s5/v97)
          Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaâba) (en lui disant): "Ne M' associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s' y tiennent debout et pour ceux qui s' y inclinent et se prosternent". (s22/v26)

          Commentaire


          • à keina

            J'en reviens pas de ce que j'ai lu. Nina parle de pierre, Touti l'insulte puis elle l'insulte et ils s'insultent.
            Bah touti ne l'a pas insulter! prouve moi le contraire...
            Pourtant je croyais que j'étais dans la partie islam. J'ai du me tromper car c'est le deuxième sujet où je vois ça et c'est anormal.
            Bah oui,mais que veut tu...quand tu a des islamophobe comme nina dont leurs leurs but est de dire que des anneries sur l'islam,et qu'ils valide leurs propos...en plus sans connaitre l'islam...excuse moi,mais il faut avoir un sacré culot...soit tu sait et parle inteligeaement ou on se tait...point barre! quand on ne connait pas l'islam,on ne va pas se mettre à interpréter.

            Commentaire


            • Touti,tu est adorable,moi aussi j'adore quand les islamophobes commence à jeter des mots doux et les quiquiner de leurs anneries lol,tu est quelqu'un de bien,au moin tu respect ses islamophobes,qui eux par contre ne respect personne,même pas leurs opinions.

              Commentaire


              • nabilou,
                quelqu'un qui est égaré crois tu que tu puisses le raisonner si Allah a décidé du contraire?
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • Touti,tu est adorable,moi aussi j'adore quand les islamophobes commence à jeter des mots doux et les quiquiner de leurs anneries lol,tu est quelqu'un de bien,au moin tu respect ses islamophobes,qui eux par contre ne respect personne,même pas leurs opinions.
                  Merci l'ami ...

                  Commentaire


                  • nabilou,
                    quelqu'un qui est égaré crois tu que tu puisses le raisonner si Allah a décidé du contraire?
                    Non,c'est vrai,une personne peut croire tout de suite,comme elle peut croire des années aprés,c'est à allah qu'il parvient d'en decider et on doit les respecter leurs doutes,mais on ne doit pas se taire façe aux spéculations.
                    Dernière modification par nabilou, 12 novembre 2006, 16h58.

                    Commentaire


                    • Je suis d'accord mais la concernée réplique à n'en plus finir, tu ne crois pas que si personne ne lui cause il se taira.?
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • Nina

                        Le but des musulmans et de l'islam ne serait-il pas de faire plus d'adeptes ?

                        Oui tu as tout à fait raison, le rôle de tout musulman est de faire connaitre l'Islam et de démontrer par leurs actes et paroles que le Coran est le livre qui doit rassembler tous les croyants.
                        Je sais, certains n'ont vraiment pas la manière........mais sache que la majorité n'est pas ainsi
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • à zwina

                          Le but des musulmans et de l'islam ne serait-il pas de faire plus d'adeptes ?




                          Oui tu as tout à fait raison, le rôle de tout musulman est de faire connaitre l'Islam et de démontrer par leurs actes et paroles que le Coran est le livre qui doit rassembler tous les croyants.
                          Je sais, certains n'ont vraiment pas la manière........mais sache que la majorité n'est pas ainsi
                          Nimporte quoi.
                          Dernière modification par nabilou, 12 novembre 2006, 21h16. Motif: à zwina

                          Commentaire


                          • Nabilou

                            N'importe quoi ?????? Je commence à me poser la question pourquoi le Prophète a envoyé tant de messagers......... pour leur faire découvrir le monde et voir si le soleil se lève à l'ouest peut être ?????
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • N'importe quoi ?????? Je commence à me poser la question pourquoi le Prophète a envoyé tant de messagers......... pour leur faire découvrir le monde et voir si le soleil se lève à l'ouest peut être ?????
                              Hier 22h15
                              Oui,mais se n'est pas le but de l'islam et de tout musulmans de fair le plus d'adept,c'est vraiment nimporte quoi se que tu dit là...

                              Commentaire


                              • Nabilou

                                C'est quoi le but d'un musulman ??? Faire ce qu'il faut pour aller au paradis ???? cela s'appelle de l'égoisme si tu ne pratiques ta religion sans vouloir la partager avec les autres.....
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X