Les vrais partisans d'Ahl Al Bayt sont les Sunnites pas les innovateurs de la secte Chiite. Ali (raa) et Al Hussein (raa) désapprouveront le jour du jugement dernier le Shirk des Chiites fait en leur nom comme il désapprouvera Aissa (as) le Shirk des Chrétiens fait en son nom.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Croyance des Chiites à l'égard d'Ali
Réduire
X
-
Le chirk oui bien sur, ceux qui disent que Ali est Allah c'est des mouchrikines bien sur
Mais c'est pas ça le partisanat, le partisanat = Ali est le bras droit de nabiy Mohammed (as) ici bas et dans l'au dela, wa Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed
Et les dit chrétiens sont de deux catégories, ceux qui pensent que jesus est le dieu absolu, ces gens sont mouchrikines et ne comprennent pas, mais ceux qui considerent jesus le moyen vers dieu l'absolu n'ont rien à craindre et meme ils remplaceront les mounafiquines de cette oumma et nawacib
Commentaire
-
Selon ennabiy el akram
Ali minni wa Ana minh, khalaqana Allah min nourin wahid
man kountou mawlah fa hada 3aliyoun mawlah
Allahoumma wali man walah wa 3adi man 3adah
Ali ma3a el haq wel haq ma3a Ali
Et plein plien d'autres récits dans les livres dit sunnites meme
Commentaire
-
Le chirk oui bien sur, ceux qui disent que Ali est Allah c'est des mouchrikines bien surLe bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
ça sort du fond du coeur
regardez les chaines satellites
Par exemple Ahl el bayt tv, ils montrent les sources sunnites de ces récits et plein d'autres
Ou regarder les sites internet, je sais que vous savez mais vous aimez camper sur les consensus des ancetres
shadok c'est comme tu as dit et c'est pas du chirk, malgrés toutes ces qualités, Ali est inférieur à Mohammed (as) et les deux ce sont les Elus d'Allah pour tout l'univers des premiers aux derniers
Commentaire
-
Citation:
Le chirk oui bien sur, ceux qui disent que Ali est Allah c'est des mouchrikines bien sur
Commentaire
Commentaire