Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Croyance des Chiites à l'égard d'Ali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne confirme rien, on suit votre théorie, car c'est vous qui dites racontez la sounna, si cela a eu lieux
    Donc suivant votre théorie, on dit que Ali ne savait pas et quand le Prophete lui a expliqué il a accepté
    Ali connait le rang de Fatima, mais ne savait pas qu'il faut pas pendre une autre épouse de son vivant
    selon vous et on justifie selon votre histoire, selon une autre histoire c'est pas comme ça
    et de toute les façons la vérité est avec Ali et Ali avec la vérité

Pour othman j'ai répondu que oui sans ambiguité et je le répète, son dossier est trop chargé et son jugement un des plus terrible, en haut il y'aura de grands procés pour lui et les 2 avant lui

Mais pourquoi tu le compares à faraon? pourquoi pas à qaroun le riche de qawm moussa
    haman et faraon, tu pouvait les comparer à l'architecte de saqifa et celui qui a gouverné aprés lui
    tu peux comparer, ou tu peux ne pas le faire, à toi de voir, je ne peux t'obliger dans aucun sens

Commentaire

• Ali connait le rang de Fatima, mais ne savait pas qu'il faut pas pendre une autre épouse de son vivant
      C'est ce qu'on conclue ya rafidhi .....Un homme céleste, un infaillible au courant de tout, marié d'en haut (dixit toi même) et qui ne sait pas qu'il ne doit pas prendre une autre épouse alors qu'il a déjà une femme céleste, infaillible et qu'il a été informé par un autre infaillible qu'ils sont mariés par les cieux .......d'autant plus que celle qu'il désire en plus est la fille d'un kafir, un mouchrik et ennemi du Prophète

Mais pourquoi tu le compares à faraon? pourquoi pas à qaroun le riche de qawm moussa
      Gloire à celui qui a créé le mensonge et qui en a fait les 9/10 chez le rafidhi

Pour othman j'ai répondu que oui sans ambiguité et je le répète, son dossier est trop chargé et son jugement un des plus terrible, en haut il y'aura de grands procés pour lui et les 2 avant lui
      Donc toi tu ne lui aurais pas donné tes filles .....n'est-ce pas ya rafidhi ?

Commentaire

• Quand il y'a deux autorités vivantes en meme temps, l'un est nati9 (parle) et l'autre est samit (silencieux)

Une fois, amir el mouminine Ali est sortit en tenant dans son bras droit Hassan et a dit de grandes paroles sur son fils ainé, en ajoutant, et comme ça m'avait tenu mon bien aimé Mohammed (as) et a dit cela de moi

Et quand Hassan est décédé, Houssein samit est devenu natiq et ainsi de suite

Je t'ai expliqué que ici bas Aliy a été dans un test comme tout le monde
        Mais dans sa réalité celeste, il est plus important que Gabriel et Mikael

Je te rappelle donc l'histoire de deux anges qui avaient dit aah ces gens du bas monde ils sont égarés
        Si c'était nous ça serait pas pareil et dieu les avait avertit de ne pas le dire, car les conditions du bas monde sont tout autres, c'est etre dans la terre, l'ame et l'esprit seront emprisonné dans le corps, dans la bassesse, dans la pauvreté quoi, mais les anges ont dit si c'était nous dans le bas monde on sera les meilleurs et dieu les a mis dans le bas monde... l'histoire dit qu'ils ont dévié aprés et sont meme allé dans la sorcellerie, alias harout et marout... selon certains récits, donc dieu avait raison, faut pas sous estimer le test du bas monde

Et Ali est le meilleur auprés d'Allah aprés Mohammed (as) et il a eu a la fin la certitude, j'ai gagné
        et nous suivons tes pas ya Ali, antoum sabiqoun wa nahnou lahiqoun avec le bien bien aimé Mohammed (as)

Enfin, donner ces filles ou pas, c'est le test du bas monde, moi j'aurait donner si c'était mes filles
        si le gars est bien, elles seront comme des fatima chez Ali, si il est mauvais elles seront comme une Assia chez Faraon
        Dernière modification par absent, 03 août 2014, 01h57.

Commentaire

• la fuite du brave soldat destructeur de sahyoun

Hé ho le rafidhi, on est arrivé ici :

Ali connait le rang de Fatima, mais ne savait pas qu'il faut pas pendre une autre épouse de son vivant
          C'est ce qu'on conclue ya rafidhi .....Un homme céleste, un infaillible au courant de tout, marié d'en haut (dixit toi même) et qui ne sait pas qu'il ne doit pas prendre une autre épouse alors qu'il a déjà une femme céleste, infaillible et qu'il a été informé par un autre infaillible qu'ils sont mariés par les cieux .......d'autant plus que celle qu'il désire en plus est la fille d'un kafir, un mouchrik et ennemi du Prophète

Gloire à celui qui a créé le mensonge et qui en a fait les 9/10 chez le rafidhi

Donc toi tu ne lui aurais pas donné tes filles .....n'est-ce pas ya rafidhi ?

Commentaire

• si le gars est bien, elles seront comme des fatima chez Ali, si il est mauvais elles seront comme une Assia chez Faraon
            Tu veux dire que Uthman (radiya Allahou a'anhou) est comparable à feraoun ? Ne fais pas ton timide

Ok, toi tu l'aurais fait parce que t'es pas infaillible .....Et le Prophete ?! Comment juges-tu sa décision ?

Commentaire

• Je ne juge pas le Prophete (as) mais lui me jugera par la permission d'Allah et j'irai son son aile comme disent sadatouna sofiya, nji ta7t djna7ak ter3ani (bi idni Allah)

Le Prophete (as) a vécu ici bas son test lui aussi
              Marier ses filles à othman ou un autre, c'est juste le bas monde

Sauf le mariage de Ali et Fatima, il a dit, vous etes marié en haut, Allah m'a ordonné de vous marier en bas
              le témoignage du nabiy est la

Pour les autres non, c'est un mariage du bas monde, si c'est réussit ok, si non, elles seront comme des Assia chez Faraon, et pareil pour toutes les femmes pieuses chez des tyrans qui veulent que la gloire du bas monde

Peut etre dieu leurs pardonnera ou peut etre non et à quoi sert yawm el qiyama si ce n'est pour le jugement
              et le procés de abou bakr, omar, othman, aicha et hafsa... sera le premier et des plus brulants
              Vous aussi vous dites que le jugement de cette oumma sera le premier, voila et l'époque du nabiy et celle d'aprés la première, certains sahabas viendront au bassin et seront repoussés, et vous le savez, pourquoi? ils n'ont pas arreté de reculer el 9ah9ara et que dire de celle sur laquelle les chiens ont aboyés, elle a été pourtant prévenu mais cela s'est réalisé pour elle, way que les divorces seront douloureux, way ils sont malheureux ceux qui ne verront pas nour el habib, quant à moi, ya rebbi rapproche moi de Ali et Fatima, eux les proche du habib d'Allah, salam

Commentaire

• Hé ho le rafidhi, on est arrivé ici :

Je ne juge pas le Prophete (as) mais lui me jugera par la permission d'Allah et j'irai son son aile comme disent sadatouna sofiya, nji ta7t djna7ak ter3ani (bi idni Allah)
                Mais tu dis suivre la sounna du Prophète .....et lui a marié ses filles à un despote feraounien selon toi .....Comment considères-tu ou expliques-tu ça ?

Commentaire

• Mais tu dis suivre la sounna du Prophète .....et lui a marié ses filles à un despote feraounien selon toi .....Comment considères-tu ou expliques-tu ça ?
                  Comment Nouh et Lot ont été marié à des femmes qui les ont trahis aprés
                  Comment Mohammed (as) a été marié à Aicha et Hafsa que la sourate 66 dénonce...
                  C'est le bas monde et tout le monde est en test, y compris les prophete et y compris les awliya d'Allah...

Je te l'ai expliqué plusieurs fois, que c'est le bas monde et c'est des mariages provisoires mais si tu as un voile sur les yeux et tu ne vois pas et du plomb dans les oreilles et tu n'entend pas, que puis je faire pour toi

Commentaire

• C'est le bas monde et tout le monde est en test, y compris les prophete et y compris les awliya d'Allah...
                    Hum ....un test pour Mohammed; marier ses filles à un feraoun .....il a donc réussi son test ?!!

Je te l'ai expliqué plusieurs fois, que c'est le bas monde et c'est des mariages provisoires mais si tu as un voile sur les yeux et tu ne vois pas et du plomb dans les oreilles et tu n'entend pas, que puis je faire pour toi
                    Sauf celui de Ali, oui tu nous l'a dit .....mais .Un homme céleste, un infaillible au courant de tout, marié d'en haut (dixit toi même) et qui ne sait pas qu'il ne doit pas prendre une autre épouse alors qu'il a déjà une femme céleste, infaillible et qu'il a été informé par un autre infaillible qu'ils sont mariés par les cieux .......d'autant plus que celle qu'il désire en plus est la fille d'un kafir, un mouchrik et ennemi du Prophète

Comment Mohammed (as) a été marié à Aicha et Hafsa que la sourate 66 dénonce...
                    Il n'a pas divorcé .....vas-tu le faire à sa place ?!lol

Commentaire

• Une fille de mouchrik n'est pas obligatoirement mouchrika
                      Allah fait le vivant du mort et c'est l'exemple du croyant né d'un mouchrik ou mécréant
                      Mohammed (as) a réussi son test bien sur et meme en mariant ses filles comme vous dites
                      Car c'est le bas monde, si ces filles seront patients et elles l'ont été elles sont comme des Assia
                      En haut une trés grandes récompenses attendent les deux lumières mais je sais pas pour celui chez lequel elles ont été, je sais juste qu'un procés trés severe l'attend
                      Pour le divorce de aicha et hafsa suis je celui de l'heure pour le faire? non mais attendez son retour, moi aussi j'attend et je suis son partisan

Commentaire

• Une fille de mouchrik n'est pas obligatoirement mouchrika
                        ça on le sait ....le problème est ici :
                        Un homme céleste, un infaillible au courant de tout, marié d'en haut (dixit toi même) et qui ne sait pas qu'il ne doit pas prendre une autre épouse alors qu'il a déjà une femme céleste, infaillible et qu'il a été informé par un autre infaillible qu'ils sont mariés par les cieux .......d'autant plus que celle qu'il désire en plus est la fille d'un kafir, un mouchrik et ennemi du Prophète

Mohammed (as) a réussi son test bien sur et meme en mariant ses filles comme vous dites
                        Donc en les mariant à un fraoune ....n'est-ce pas ?!

Pour le divorce de aicha et hafsa suis je celui de l'heure pour le faire? non mais attendez son retour, moi aussi j'attend et je suis son partisan
                        Oui ....c'est le rôle du highlander ....peut-être va-t-il pardonner au Prophète de s'être opposé au Coran en ne divorçant pas d'elles
                        pas si sûr ....puisque d'après tes gourous le sexe du Prophète doit passer par le feu de l'enfer puisqu'il a touché des kafira

Commentaire

• Oui ....c'est le rôle du highlander ....peut-être va-t-il pardonner au Prophète de s'être opposé au Coran en ne divorçant pas d'elles
                          Mais non, le Prophete et Aliy ont fait par la permission d'Allah que c'est celui de sa3a qui s'en occupera
                          Quant au sex du prophete (as), tu inventes et tu mens, cela n'existe pas, l'enfer a été crée par Allah et le paradis aussi pour Mohammed et ses Ahl, aicha est un test pour la oumma

Commentaire

• Quant au sex du prophete (as), tu inventes et tu mens, cela n'existe pas, l'enfer a été crée par Allah et le paradis aussi pour Mohammed et ses Ahl, aicha est un test pour la oumma
                            je ne suis pas toi ou un rafidhi ....Jure par ou sur la tête de ton haghlander que ça n'existe pas dans ta secte .....Ou peut-être veux-tu nous dire que seul le Prophète peut épouser des kafira

Mais non, le Prophete et Aliy ont fait par la permission d'Allah que c'est celui de sa3a qui s'en occupera
                            Récapitulons la croyance du rafidhi :

Le Prophète épouse des perverses filles d'imposteurs. Il donne ses filles à un imposteur feraounien
                            L'infaillible imam qui connait tout désire épouser la fille d'un mouchrik alors qu'il a déjà la fille du Prophète, un autre infaillible, qui l'a informée qu'il est marié d'en haut (dixit le rafidhi) à une femme céleste.
                            L'infaillible, lui aussi un être céleste, laisse tabasser chez lui sa femme céleste et sous ses yeux alors qu'un autre fourbe selon les rafidhi déffend celle-ci contre son agresseur.
                            Cet infaillible accepte l'arbitrage face à un kafir et son fils non moins infaillible cède le khalifat et fait allégeance au même kafir ....Y a une suite avec le highlander qui viendra tout éclaircir vers la fin des temps aux idiots que nous sommes plongés exprès dans l'ignorance par Dieu depuis des sicles !!!!!!!!!!

Commentaire

• Vous adorez le bas monde et vous pensez que c'est lui la finalité et nous aimons l'au dela et c'est lui la finalité
                              Comment oses tu dire que les épouses du prophetes sont des kafirat? çava pas! raconter juste la vraie histoire et ne la cacher pas, sans les juger, et pour le récit sur le sex du prophete (as) montres le, salam

Commentaire

• Comment oses tu dire que les épouses du prophetes sont des kafirat? çava pas! raconter juste la vraie histoire et ne la cacher pas, sans les juger, et pour le récit sur le sex du prophete (as) montres le, salam
                                Jura par ton highlander qu'elles sont des musulmanes, croyantes, chastes, fidèles et innocentes de tout ce qu'on peut raconter sur elles

Récapitulons la croyance du rafidhi :

Le Prophète épouse des perverses filles d'imposteurs. Il donne ses filles à un imposteur feraounien
                                L'infaillible imam qui connait tout désire épouser la fille d'un mouchrik alors qu'il a déjà la fille du Prophète, un autre infaillible, qui l'a informée qu'il est marié d'en haut (dixit le rafidhi) à une femme céleste.
                                L'infaillible, lui aussi un être céleste, laisse tabasser chez lui sa femme céleste et sous ses yeux alors qu'un autre fourbe selon les rafidhi déffend celle-ci contre son agresseur.
                                Cet infaillible accepte l'arbitrage face à un kafir et son fils non moins infaillible cède le khalifat et fait allégeance au même kafir ....Y a une suite avec le highlander qui viendra tout éclaircir vers la fin des temps aux idiots que nous sommes plongés exprès dans l'ignorance par Dieu depuis des sicles !!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X