Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai traiter cheikh al3rifi de menteur il y a un an

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai traiter cheikh al3rifi de menteur il y a un an

et ça se confirme le voila chassé de MBC
    classé comme extrémiste par la grande bretagne ... w mazel

et des preuves de monsenges avec video sur une emission télé !

aller les gens qui le defendés et lui font des j'aime sur Facebook manifesté vous ici

c'est le cheikh le plus "liker" par les algériens et marocains .

ce mm cheikh parlé d'anges qui combattent bachar assad en syrie , les seul truc qui volé labas été des avions israeliennes pourtant !

classé comme extrémiste par la grande bretagne ... w mazel
    C'est une bonne chose pour lui je trouve.. une accolade et éloges pour lui d'etre traiter ainsi par les britaniques.

Commentaire

Salam, el 3arifi est le genre de savant qui a étudié non pour appliquer lui meme mais pour paraitre devant les gens, il parle pour etre star, c'est ce qu'on appelle un savant de palais, à voir les plateaux de lux...
      Ils sont habillés en moines mais ont les coeurs de loups, ils trompent leurs troupeaux malheur à eux

Commentaire

à chaque fois que je fais un tour dans la section Islam et Humanité du forum, je suis de plus en plus désespéré de l'avenir du pays ... l'optimisme tombe à 0 avec cet état désastreux de la raison et de la science dans mon pays ... l'ignorance la superstition et le charlatanisme est la règle!!

Totalement désespérante cette section du forum

Commentaire

Ils sont habillés en moines mais ont les coeurs de loups, ils trompent leurs troupeaux malheur à eux
          Huh?!
          Je pensais que les affaires des coeurs ne sont vu et connu que par allah عز و جل ??

Commentaire

Rappel toi le hadith du prophete (as) qui dit que ayat el mounafiq 3
            ida haddatha kadib (s'il parle il ment) wa ida wa3ad akhlaf wa ida itoumina khan

Sinon, on les reconnait à leurs styles, ils parlent d'humilité et eux meme ne sont pas humbles

Ils disent ce qu'ils ne fond pas et se trahissent par leurs propres paroles

Commentaire

les chiite aussi ils sont bien deguiser

Commentaire

Rappel toi le hadith du prophete (as) qui dit que ayat el mounafiq 3
                ida haddatha kadib (s'il parle il ment) wa ida wa3ad akhlaf wa ida itoumina khan
                Il faut l'appliquer à toi même
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Oui c'est possible mais ca ne s'applique que sur le comportement flagrant et perpétuel.
                  Une personne qui ment quelques fois ne s'appelle pas un menteur. Quand qu'il joue du foot en weekends ca ne lui rend pas un footbaleur. العبرة بما يغلب على المرء

Commentaire

c'est pas le cheikh qui "suce" de ice gream dont parler un des forumeur?
                    qui passe ses vacances en Angleterre et conseille aux autre d'aller se faire buter en Syrie, celui qui voit des anges et djins
                    IL faut être vraiment idiot pour le suivre

Commentaire

mcb et ka grande bretagne ?? on voi bien la chiite qui ne reflechi pas trop ni meme se donne la peine de le faire , la seul chose qu'a vu le ciel syrien venir se sin les barils de 200 kg charge' d'explosif et tu le sais tres bien ..

Commentaire

Chargement...
                      X