Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arrivée du Mahdi est proche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le probléme de la croyance est finit il presque terminé..
    Il y a eu en gros 3 livres donc 3 façons de voir les choses
    Dans la meme religion qui est la religion en partie par les
    Pratiques de notre pere Abrahame..le débat est clos la dessus
    Le choix etait fait si tu cherchera un courant polotique sur terre tu ne trouvera
    Que 3 a toi de faire le choix. Pourquoi ya pas d'autres sous simplement
    Il est sure que dieu dépose l'argent dans ces 3 clans..la dessus personne
    Ne pourra luter..si tu cherche l'argent tu le trouvera chez les enfants d'issac ou d'ismael..
    Dailleurs le preside't bush l'avait souvent constaté ''que'voulez qu'on fasse tout le petrole
    Se trouve chez eux...et le coran le confirme sur banou israel ''wa amdadnakoum biamwaline wa banine'' '' nous vous avons poirvoyer de biens et d'enfant et nous avons rétabli la force de votre coté co'tre eux''. Voila ça c'est un cas de politique pas militaires..
    Rétablire l'equilibre par les biens..par exemple si Dieu voudra rétablire les forces il donnera l'invention d'un ledicament antiobesité pour un pays le plus disant ''idiots'' les rapports de force vo't changer vis a vis de ce pays. Tu voix les plus des orgueuilleux des juifs et europeens allaient prier et se rabaisser devant ces négres d'afrique pour perdre les kg accumulé par le'vol le détournement ...ils vont les passer les passer au dégrassage par le billet des negres....
    Le probléme politique est réglé dans la religions...
    Aujourdhui nous n'avons pas besoin en fait de prophéte..lee choses sont claires tu peux toi meme faire ton jugement..lorsqu'on te donne le secret de fabrication t'une plante tu l'as modifiera comme tu voudras ..
    Lorsqu'un groupe de chez alou ibrahime dévis c'est concidéré comme un acte de traitise.
    Dieu offre les largesse des biens sous conditions..il ne va pas donner des bien a banou israilnou a banou ismael ou banou imrane sans ''conditions'' ?
    Tout manquement au respect des accords sera traduit automatiquement par un jugement.
    Sourate la bakara est justement la base sur laquelle les banou ibrahime doivent la lires poir tirer les clauses entre Dieu et eux...ce que les gens appele alliance moi je l'apel un commun accords....revue a la hausse ou a la baisse....ou vous respectez les acords ou vous les lachez..dans ce derniers cas vous devez répondre des biens que vous avez reçus car c'est avec ces biens que vous avez atteint cette place d'autorité..
    Dans ce milieu je ne vois pas comment placer ce Mahdi..le mahdi c'est sourate elbakara..
    C'est l'instrument donner par lequel les enfants d'abrahame vont devoir peser la situation politique générale...

Je les invitee donc arabe comme juif de se pencher sur la zakate et les impots
    ..

Commentaire

Les algeriens se reclamant etre amazigh doivent faire leur calcul

S'ils chassent les israelites et les arabes il n'auront rien a l'avenir,,
      'I gaz ni petrole ni eau ..rien nada walouuuuuuuu...

Et ça les malékite le savent tres biens..

Sahha ftourkoum....

Commentaire

Enfin le Mahdi made in chia

Commentaire

ce qui est marrant avec toi confiture c'est que tu ne sais que mettre des videos debiles pour faire l'interressant .
          Enfin si tu te crois malin en faisant sa après toutoeilfermé.

Commentaire

ce qui est marrant avec toi confiture c'est que tu ne sais que mettre des videos debimes pour faire l'interressant .
            tu veux dire débiles ?! c'est pour des gens comme toi, vous y croyez et vous en raffolez ....tu vois bien que tu t'y intéresse

Commentaire

Tu sais quoi j'ai autrre chose a faire que de perdre mon temps avec un mec comme toi.
              En tout cas je savais pas que c'était permis d'insulter pendant le ramadan tu m'apprends un truc

Commentaire

Tu sais quoi j'ai autrre chose a faire que de perdre mon temps avec un mec comme toi.
                T'as au moins appris que t'es un idiot et nous avons appris que t'es un menteur .....c'est déjà ça !

Commentaire

Un idiot ?
                  Parle pour toi qui passe tes journées a mettre des videos débiles sur un forum/
                  Franchement l'abruti on voit bien qui sait.
                  Quand au menteur je te trouve mal placé pour dire sa etant donné que tes sources c'est des vidoes salafistes débiles

Commentaire

Parle pour toi qui passe tes journées a mettre des videos débiles sur un forum/
                    Franchement l'abruti on voit bien qui sait.
                    Oui, l'abruti c'est bien toi ....il commente les vidéos débiles qui lui sont destinées

Quand au menteur je te trouve mal placé pour dire sa etant donné que tes sources c'est des vidoes salafistes débiles
                    Ah non .....ce sont tes gourous qui s'expriment dans les vidéos

Commentaire

Confiture est en manque flagrant d'arguments alors il mets des vidéos de moqueries mais il ne le fait que contre lui meme, aprés il s'en prend aux gens, mon frère tu es irrespecteux que dieu te pardonne

Commentaire

Confiture est en manque flagrant d'arguments alors il mets des vidéos de moqueries mais il ne le fait que contre lui meme, aprés il s'en prend aux gens, mon frère tu es irrespecteux que dieu te pardonne

C'est toi alors ???

Commentaire

Des gens qui sont devenus comme ça malade pour amour de Ahl bayt Mohammed, en haut ils seront pardonnés et récompensés, tellement la lumière du Mahdi est grande ils deviennent malade en pensant que c'est eux et Allah sera miséricordieux envers eux, ne te moques surtout pas d'eux mais pleures ta propre situation du refus des Ahl

Commentaire

tellement la lumière du Mahdi est grande ils deviennent malade en pensant que c'est eux et Allah sera miséricordieux envers eux, ne te moques surtout pas d'eux mais pleures ta propre situation du refus des Ahl
                            Pourquoi penses-tu qu'il est malade alors qu'il n'a pas dit qu'il sort de son trou après 11 siècles de veille .... Et qu'il va ressusciter des gens pour le plaisir de les crucifier !!!

Commentaire

PROPAGANDE chiite, 100 % la7mem.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

PROPAGANDE chiite, 100 % la7mem.
                                Ce n'est que le début nchaAllah

regarder ces secrets et comme quoi, l'heure = le mahdi de ahl el bayt

si vous connaissez un autre, il reste un signe pour l'heure (le mahdi qui reviendra)

Commentaire

Chargement...
                                X