Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arrivée du Mahdi est proche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TU veux parler des salafo wahhabistes de saoudiya et qatar ou des djihado terroristes d'el qaida et eiil
    Les sunnites sont neutres, si vous etes sinceres faites sortir l'amérique d'arabie et les vendus saouds de mecca et madina
    Pourquoi vous en voulez aux chiites, laissez les avec leurs croyances

Commentaire

C'est pour cette raison donc les chiites n'ont pas appelé au djihad contre les americains quand ils ont envahi l'iraq.
      Mais la question est pouquoi il le font aujourd'hui pour contrer la revolte des sunnites ??
      Tu dois penser à la fameuse fetwa de sistani ....la résistance pacifique face aux américains .....des milices chiites avaient alors vendu leurs armes aux américains

Hum ......bonne question; et dire qu'ils disent pas de djihad en l'absence du highlander terré dans son trou !!!

Commentaire

Pas du tout, le Imam Mahdi vient dans l'Ordre et la hierarchie aprés Rassoul Allah (as) et aprés Imam Ali
        Cependant il est l'héritier et il hérite des biens du nabiy Mohammed et Ali, comme dawud a hérité de ce qu'on laissé Ahl Moussa et Haroun, les anges lui ramèneront Tabout sakina, c'est bien connu et bien sur il fera des miracles avec, ou es le probleme?!
        Mohammed et Ali seront en visite dans ce monde pour dire que son khalifat est vrai et d'en haut et aussi Gabriel et Mickael seront avec Mahdi, c'est l'époque promise, tout cela est dans les récits

Le mahdi dirigera en effet avec le coran et la sounna, il sera lui meme le coran qui marche sur terre et la sounna incarné, il a le meme caractère que le prophete (as) et jugera par le bon sens guidé par Allah, comme Dawud (as) et ça correspondera au coran et sounna, qui sont lui meme, khoulouqouhou e coran wa sounna, je ne comprend pas pourquoi vous aimez le rabaisser à chaque fois, vous etes peut etre comme ceux qui n'aiment pas dawud et n'aimait pas talut avant lui en disant, nous sommes meilleurs et plus méritants!!

Le pigeon, tu radotes

Ce sont des mensonges tant que tu n'as pas ramené noir sur blanc ce qu'ont dit le Coran, le Prophète et les ahlou el Beyt à ce sujet.

On attend ....pour apprendre

Commentaire

Le mahdi n'existe pas, il existe uniquement dans les têtes des ignorants qui veulent démissionner de leur rôles dans ce monde et attendre un messi pour les porter haut, une croyance basée sur la faiblesse et de ne rien faire pour évoluer !

Le mahdi en réalité c'est chacun de nous, chacun fait de son mieux pour faire évoluer son pays, montrer le vrai visage de sa religion qui est nette et pure et qui n'a pas besoin de ces khouza3balate (mythes).

Commentaire

Envoyé par veniziano
            Le mahdi n'existe pas, il existe uniquement dans les têtes des ignorants qui veulent démissionner de leur rôles dans ce monde et attendre un messi pour les porter haut
            Le dogme de l'attente n'existe que chez les Chiites. Les Sunnites croient au Mahdi mais ne font pas de lui un sauveur qu'il faut attendre depuis des siècles.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Voila, ce monde ne passera pas avant que quelqu'un de mon ahl vous gouvernera dont le nom youwati' mon nom et celui de son père youwati' celui de mon père, ça c'est avant la fin, avant l'heure

Celui dont parlent les Ahl et leurs partisans c'est l'heure lui meme, c'est sa3a, c'est quand ce monde et le barzakh yatadakhaloun, quand le royaume et ses réalités spirituelles apparaiteront, c'est sa3a

Commentaire

Celui dont parlent les Ahl et leurs partisans c'est l'heure lui meme, c'est sa3a, c'est quand ce monde et le barzakh yatadakhaloun, quand le royaume et ses réalités spirituelles apparaiteront, c'est sa3a
                Oui ....il va donc gouverner avec la Loi de David pour faire le tri et nommer ceux qui vont en enfer ...n'est-ce pas ?!

Commentaire

Non, ne te moques pas, sma3, skout w t3allem

yawma takoun sama' warda ka dihan, les réalités spirituelles apparaiteront et aussi zahrat el hayat
                  celui la lira dans la page du ciel, le ciel de son coeur et sera le juge agrée par Allah dans la qiyama soughra

Commentaire

Ecoute professeur ....t'es un menteur tant que .... lire la suite plus bas

Pas du tout, le Imam Mahdi vient dans l'Ordre et la hierarchie aprés Rassoul Allah (as) et aprés Imam Ali
                    Cependant il est l'héritier et il hérite des biens du nabiy Mohammed et Ali, comme dawud a hérité de ce qu'on laissé Ahl Moussa et Haroun, les anges lui ramèneront Tabout sakina, c'est bien connu et bien sur il fera des miracles avec, ou es le probleme?!
                    Mohammed et Ali seront en visite dans ce monde pour dire que son khalifat est vrai et d'en haut et aussi Gabriel et Mickael seront avec Mahdi, c'est l'époque promise, tout cela est dans les récits

Le mahdi dirigera en effet avec le coran et la sounna, il sera lui meme le coran qui marche sur terre et la sounna incarné, il a le meme caractère que le prophete (as) et jugera par le bon sens guidé par Allah, comme Dawud (as) et ça correspondera au coran et sounna, qui sont lui meme, khoulouqouhou e coran wa sounna, je ne comprend pas pourquoi vous aimez le rabaisser à chaque fois, vous etes peut etre comme ceux qui n'aiment pas dawud et n'aimait pas talut avant lui en disant, nous sommes meilleurs et plus méritants!!

Le pigeon, tu radotes

Ce sont des mensonges tant que tu n'as pas ramené noir sur blanc ce qu'ont dit le Coran, le Prophète et les ahlou el Beyt à ce sujet.

Commentaire

Envoyé par la7mem
                      Voila, ce monde ne passera pas avant que quelqu'un de mon ahl vous gouvernera dont le nom youwati' mon nom et celui de son père youwati' celui de mon père, ça c'est avant la fin, avant l'heure
                      Et voilà le Rafidi pris dans le piège de ses contradictions. C'est Mohamed Ibn Abd Allah ou Mohamed Ibn Al-Hassan Al-Askari ???
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ce sont deux personnages disctincts
                        Les récits sur l'un parlent d'un personnage avant la fin
                        Les récits sur l'autre parlent d'un personnage à la fin, à l'heure et la petite resurrection ici sur terre et quand tatadakhal el 3awalim, celui avec el barzakh
                        C'est bon j'ai expliqué et faites semblant de ne pas comprendre, on va s'arreter la, à un autre jour nchaAllah
                        Mais continuez de rechercher par vous meme et demander à Allah de vous aider à comprendre
                        Ouvrez votre coeur et ne le cadnacez pas, wa ma youdrika la3alla sa3a (mohammed ibn el hassan) 9arib
                        l'autre est avant, c'est un signe de l'heure et l'autre c'est l'heure lui meme

Commentaire

Envoyé par la7mem
                          Et voilà le Rafidi pris dans le piège de ses contradictions. C'est Mohamed Ibn Abd Allah ou Mohamed Ibn Al-Hassan Al-Askari ???

Commentaire

@ Le pigeon

Mais continuez de rechercher par vous meme et demander à Allah de vous aider à comprendre
                            Ouvrez votre coeur et ne le cadnacez pas, wa ma youdrika la3alla sa3a (mohammed ibn el hassan) 9arib
                            Non reste avec nous ....on a besoin de toi

Ecoute professeur ....t'es un menteur tant que .... lire la suite plus bas

Le pigeon, tu radotes

Commentaire

Mohammed et Ali seront en visite dans ce monde pour dire que son khalifat est vrai
                              Menteur, il n'existe nul part que le Prophète Mohamed (saws) va revenir sur terre. Ni lui, ni Ali (ra) sauf Aissa (as). En plus dire qu'ils seront ressusciter par votre Mahdi est un grand mensonge.

Donne nous des preuves ya Rafidi, on attend ...
                              Dernière modification par shadok, 10 juillet 2014, 11h37.

Commentaire

Mohammed et Ali seront en visite dans ce monde pour dire que son khalifat est vrai
                                On dit: Mohamed صلى الله عليه و آله وسلم

Une question: comment les gens des derniers temps vont reconnaitre le prophète صلى الله عليه و سلم et Ali رضي الله عنه ?Un imposteur pourra clamer ceci sans qu'on puisse le confirmer ou l'infirmer?
                                Au fait, cela vaut aussi pour votre "mahdi"
                                Je sais que tu vas nous dire qu'il vont le reconnaitre avec leur coeur. Mais nous ne sont pas tenus a ces méthodes dans notre vie. Ca ne sera pas une hudja حجة sur nous.

Et si la question se pose aussi quant au mahdi des sunnah, la réponse il sera un etre humain normal qu'on devra le traiter sur cette base.

Commentaire

Chargement...
                                X