Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi des Chiites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'explique comme moi je veux et pas comme tu veux induire les gens et toi meme en erreur
    Lis le Coran et les récits des Ahl et tu comprendera que ceci explique cela et inversement
    ça va de soit, et je t'ai donné un grand élement et facile pour apprendre, ce qui est au pluriel est la volenté d'Allah et par les gens de l'autorité, Mohammed et Ahl el bayt, fais tes propres recherches

Commentaire

J'explique comme moi je veux et pas comme tu veux
      Rouh explique nous ton Shirk avec des versets en arabe pour faire la différence entre la volonté d'Allah et celle des gens de l'autorité (Imams)
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Allah est au dessus de toute considération
        Et sa volenté sont les gens de l'ordre, au dessous de lui, LUI nul ne l'a vu
        Mais Ahl el amr le connaissent et l'ont fait connaitre, Mohammed et son Ahl (eddalouna 3ala Allah)
        C'est pas des associés, je viens d'expliquer mais vous mettez du plomb dans vos oreilles pour ne pas entendre
        Etudiez par vous meme, et on discute quand vous ne comprenez pas, mais de la à prendre les choses d'en haut, explique nous, ba expliquez vous meme, qui ayez l'hypocrisie et l'égo gonflé
        Pleurez sinon et reconnaissez la vérité, ou si vous ne voulez pas, continuer à dormir et tant pis pour vous
        Dernière modification par absent, 06 juillet 2014, 01h39.

Commentaire

Tu fuis les questions, tu as dis :

Et sa volenté sont les gens de l'ordre, au dessous de lui, LUI nul ne l'a vu
          Mais Ahl el amr le connaissent et l'ont fait connaitre, Mohammed et son Ahl (eddalouna 3ala Allah)
          Explique nous pourquoi Allah a besoin d'intermédiaires pour faire connaitre sa volonté. Quelles sont les preuves de cela du Coran ? Nous savons du Coran qu'Allah donne directement Ses ordres aux anges.

Tu as dit que :

Quand le Coran parle au singulier, c'est ALLAH
          Quand le Coran parle au pluriel, c'est les gens de l'autorité
          Donne nous des exemples de versets du Coran en arabe. On veut comprendre ta croyance
          Dernière modification par shadok, 06 juillet 2014, 02h03.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

On va reprendre ya rafidhi
            J'ai dit

et c'est donc eux qui ont ordonné à iblis de se prosterner à Adem (as), n'est-ce pas ya rafidhion ?!!!!!

Ta réponse :

Oui c'est eux par la volenté d'ALLAH, aux Anges et à Iblis qui était parmi les djins et avec eux
            OK .....donc pour le rafidhi, les imam participent aux ordres donnés par Dieu à Sa création !

C'est dans quel Coran ?!
            Celui que vous lisez, mais que ne comprenez pas sans Ahl el bayt et le Prophete (as) dira le jour du jugement que vous avez fait le coran délaiss
            Bah, ya rafidhi arrête le zarboute et donne nous ces versets du cCoran ou leur explication et non pas tes conneries à toi !!!

Commentaire

Des Imams qui existent avant la création d'Adam et participent aux ordres d'Allah. Si ca ce n'est pas du Shirk, je ne sais pas qu'est ce que sais ?
              C'est une SA (société anonyme) avec des décisions collégiales .....et le pigeon en est la rapporteur

Commentaire

Il ne vas pas répondre. il ne sait que répéter son baratin sans preuves
                Dernière modification par shadok, 06 juillet 2014, 02h16.

Commentaire

Le conseil de l'administration en haut, appel le comme ça si tu veux
                  Mohammed (as) existe avant Adam et avant toute l'humanité, ALLAH a crée nour sayyidouna Mohammed avant toute chose et de lui Ali et Fatima et les Imams, Mohammed (as) avait dit dans ce sens, Allah a tout crée pour moi

Un récit que vous connaissez bien Mohammed (as) qui a dit à aicha, je peux demander à Allah et il transformera pour moi ces montagnes en or
                  c'est pas dans le sens littéraire, mais c'est vrai
                  vous qui dites que Mohammed (as) n'a pas eu de miracles mais juste le cora, (et vs ne le comprenez pas)
                  Le Coran il répond quoi à ceux qui demandent des miracles? vous allez voir les signes d'Allah
                  qui sont les signes d'Allah? Ahl el bayt

et le coran plus qu'ils ne reproche le koufr billah il reproche le koufr b les signes d'Allah, le rejet de ahl mohammed comme mohammed a été rejeté par qouraich

Commentaire

Mohammed (as) existe avant Adam et avant toute l'humanité, ALLAH a crée nour sayyidouna Mohammed avant toute chose et de lui Ali et Fatima et les Imams,
                    Dans quel Coran ? On veut apprendre

Commentaire

Comment ça dans quel coran, dans l'enseignent spirituel de Mohammed (as) et son Ahl, demande meme aux soufis et c'est aussi noté dans le Coran, mais vous ne le lisez pas car vous rejetez les Ahl

Un prophete (as) avait dit, ah si Allah me donne la force aw awi ila rouknin chadid
                      vous vous expliquez les deux de la meme manière, genre si dieu lui donne la force
                      Mais aw awi ila roukin chadid, ça veut dire ah si je pouvais avoir la force du qaim et l'armée spirituelle avec lui

ALLAH a montré aux Anbiya, la lumière de Mohammed et son Ahl, c'est cela le 3AHD, notez le bien
                      Jesus a guerit les malades, les apotres et les disciples ont fait eux aussi des miracles
                      Comment Allah ne donne pas à oummat Mohammed (as) plus? si, et ad3af mouda3afa, quand? à l'époque du bien guidé, les réalités spirituelles seront dévoilés

Mohammed (as) avait en son pouvoir tout, el malakout et le moulk Allah lui a donné, ils appartiennent à ALLAH le supreme et IL les a donné à Mohammed et son Ahl

De trés nombreux passages du Coran, parlent de Ali et de meme d'autres du Mahdi
                      Ali avait le royaume de son coté

Gabriel et Mickael et les autres anges enseignait aux Prophetes (as)
                      Mohammed (as) est plus grand et meilleurs que tout les anges, c'est Mohammed (as) qui est l'enseigant des anges et Ali est aussi le 2nd enseigant des anges

Les gens de l'autorité ont ordonné aux anges de se prosterner à Adam et Iblis parmi eux a refusé
                      Ali était le lieux de fréquentation des anges
                      Mahdi pareil, gabriel et mickael seront à son service, car lui est meilleur qu'eux
                      Il tuera Iblis et le condamnera car il est detenteur de l'autorité
                      La grandeur de Mohammed et sa vraie oumma n'est pas encore connu
                      Mohammed (as) avait les pouvoirs en ses mains par la permission d'Allah, Ali pareil... mais ça ne sera accompli qu'à la fin, li yahiqa el qawl 3ala dhalimine

ALLAH quant à lui, est l'absolu, au dessus de toute considération et c'est lui qui a tout donné à ces 3ibad moukramoun, bon je vous laisse, méditez, reflechissez, repentez vous, cela est meilleur et reconnaissez l'autorité et ne soyez pas comme Iblis qui dit pas question de l'intérmédiaire, salam

Commentaire

Jesus a guerit les malades
                        Oui ....c'est dans le Coran

Mohammed (as) avait en son pouvoir tout, el malakout et le moulk Allah lui a donné, ils appartiennent à ALLAH le supreme et IL les a donné à Mohammed et son Ahl
                        Dans quel Coran ?

Quels versets ?!

Les gens de l'autorité ont ordonné aux anges de se prosterner à Adam et Iblis parmi eux a refusé
                        Qui sont ces gens de l'autorité et quel est le Coran qui en parle

Et épargne-nous tes conneries

Mahdi pareil, gabriel et mickael seront à son service, car lui est meilleur qu'eux
                        Sans commentaire .....mouh begra !!!
                        Dernière modification par confiture, 06 juillet 2014, 03h54.

Commentaire

Ahl el bayt expliquent, vous refusez Ali, vous ne comprenez pas
                          Regarde les soufis ils sont meilleurs que vous, ils comprennent le royaume grace à rassoul Allah (as) et Ali
                          Ali distingue le vrai du faux, ceux qui disent suivre rassoul Allah (as) et Ali il refusent sa science s'égarent
                          Ahl el bayt et Awliya d'Allah ont la science de Ali et que rassoul Allah (as) lui a appris

Acceptes Ali et va étudier sa science, tu reconnaitras Mohammed (as), tu refuses Ali, alors tu ne connais pas Mohammed, mais l'image figée qui s'est faites dans le mental insuffisant des bédoins a3rab
                          Pour ça la vérité est la hakika Mohammadiya wa iktamalat bi wilayatika ya Ali
                          Si vous etes dans ce cercle vous etes sauvés, si vous etes en dehors, 3alaykoum da'irat sou'
                          Ali est bab Allah alladi you'ta minh wa bab rassoulih, à des degrés les Imams et Awliya d'Allah
                          Si tu veux refuser et suivre la religion du bas monde, tu es libre, nous on suit la religion de l'au dela, de Mohammed et Ahl mohammed, en les suivant tu comprenderas le coran, en les niant comme tu fais tu vas me dire aah dans quel coran, blabla, dans le Coran natiq, mohammed et son Ahl

Aprés tu vas mettre des émoticones de rigolades et de moqueries et le coran s'interroge pourquoi vous riez et ne pleurez, moi je n'y peux rien pour vous si vous cadnacez vos coeurs ainsi, que dire Allah yehdi

Commentaire

Jesus a guerit les malades
                            Oui ....c'est dans le Coran

Dans quel Coran ?

Quels versets ?!

Qui sont ces gens de l'autorité et quel est le Coran qui en parle

Et épargne-nous tes conneries

Sans commentaire .....mouh begra !!!
                            Dernière modification par confiture, 06 juillet 2014, 03h54.

Commentaire

Wallah a3djab, plus je lis les doctrines de la secte Chiite et plus je suis stupéfié par ses égarements !! Du délire que je n'ai jamais entendu. Ce n'est pas étrange, 90% de la religion Chiite est erronée et pleine de mensonges.

à l'époque du bien guidé, les réalités spirituelles seront dévoilés
                              C'est une atteinte à la mission du Prophète : le Tibyane du Coran. Si comme si le Prophète (saws) a transmis juste l'aspect littéral du Coran et que son véritable sens ne sera dévoilé qu'avec le retour du Mahdi

Il y a quelques versets connus avec leurs Asbabas Al Nouzoul mais pour les Chiites vous avez certainement déformés d'autres pour dire qu'ils parlent d'Ali (ra), des Imams et du Mahdi. Nous avons vu dans les vidéos que certains Chiites pensent que des passages ont été supprimés de notre Coran.

Mohammed (as) est plus grand et meilleurs que tout les anges, c'est Mohammed (as) qui est l'enseigant des anges et Ali est aussi le 2nd enseigant des anges
                              Chouf dak le délire Jabril (as) venait enseigné au Prophète Mohamed (saws) le Coran. Pour les Chiites c'est Mohamed et Ali qui sont les enseignants de Jabril

Regardez la dimension donnée à leurs Imams imaginaires, ce sont plus que des êtres humains et des anges !!

Nous sommes toujours au 1er point sur la croyance des Chiites sur Al Mahdi le délire continuera demain Incha Allah
                              Dernière modification par shadok, 06 juillet 2014, 16h41.

Commentaire

salam
                                shadok
                                Du délire que je n'ai jamais entendu.

si tu lis ce que racontent aussi les autres écoles( comme celle a qui tu appartient) tu sera choqué du délires incroyable .

la7mem tu as beaucoup de patience et sang froid,, l'ecole opposé avec qui tu echange est tres forte en "9illat adab"

bonne echange, saha ramdankom
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X