Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi des Chiites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alala sa se dit musulman et sa parle comme la pire des betes mal eleves

Commentaire

• Alala sa se dit musulman et sa parle comme la pire des betes mal eleves
      Pourtant s'occuper des ânes comme je le fais n'est pas une tare ....peut-être penses-tu que c'est une tare d'être un âne ?!

Commentaire

• Toi meme qui est un ane qu'en penses tu ?

Commentaire

• Toi meme qui est un ane qu'en penses tu ?
          Ah non, moi je m'en occupe ...surtout quand ils ont faim, et toi t'es vorace

Commentaire

• Parle pour toi lol , tu me fais penser a une hyene melanger a un ane .
            Dis moi tu passes souvent tes journées a dire des conneries sur internet ?
            Sa a l'air fascinant comme vie .

Commentaire

• Dis moi tu passes souvent tes journées a dire des conneries sur internet ?
              Non, plutôt à donner à manger aux ânes comme toi et occasionnellement à leur filer des coups de bâtons quand ils ruent de trop

Commentaire

• Allez salut j'ai autre chose a faire que perdre mon temps avec des impolis de ton espece oeilfermé

Commentaire

• Allez salut j'ai autre chose a faire que perdre mon temps avec des impolis de ton espece
                  Reviens quand tu veux ....t'auras à manger ou des coups de bâton, c'est selon

Commentaire

• Sortez de la jungle et revenant au sujet, confiture, respectes les autres et leurs avis et on vous respectera

Commentaire

• @alidu78

Houkm ou Chari3at Daoud ? Des livres Chiites parlent de Zabour Daoud, de la Torah, des Evangiles et Souhouf Ibrahim :

ما رواه الكليني في (الكافي) أبو عبد الله عليه السلام: إنّ عندي الجفر الأبيض, قال: قلت: فأيّ شيء فيه؟ قال: زبور داود وتوراة موسى وإنجيل عيسى وصحف إبراهيم عليه السلام والحلال والحرام

Pourquoi votre Imam ne gouverne pas avec le Coran ?
                      Dernière modification par shadok, 11 juillet 2014, 19h34.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• @la7mem

Je n'ai pas reçu de réponse à ma question. Pourquoi l'Imam Al Mahdi des Chiites ne gouverne pas avec le Coran ?

وروى المجلسي
                        "يقوم القائم بأمر جديد، وكتاب جديد، وقضاء جديد"

وقال أبو عبد الله عليه السلام
                        "لكأني أنظر إليه بين الركن والمقام يبايع الناس على كتاب جديد"
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Salam, ne croyez vous à ça

الٓمٓ ﴿١﴾ذَٰلِكَ ٱلْكِتَٰبُ لَا رَيْبَ ۛ فِيهِ ۛ هُدًۭى لِّلْمُتَّقِينَ ﴿٢﴾ٱلَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِٱلْغَيْبِ وَيُقِيمُونَ ٱلصَّلَوٰةَ وَمِمَّا رَزَقْنَٰهُمْ يُنفِقُونَ ﴿٣

Il n'est pas dit hada el kitab, mais dhalika, le coran lui meme parle d'un autre livre et le ghayb est le promis

Etes vous comme les juifs qui disent y'a rien aprés Moussa et vous dites y'a rien aprés Mohammed (as)
                          Il ont méconnu Dawud et vous allez méconnaitre Mahdi illa man rahima rabbouk

Commentaire

• [QUOTE]Etes vous comme les juifs qui disent y'a rien après Moussa et vous dites y'a rien aprés Mohammed (as)[QUOTE]

On a l'impression d'avoir à faire à un Bahais ou Ahmadi. Les adeptes de ces sectes affirment mordicus, et dans le tort, qu'il y eu un autre prophète après Mohamed (ass).
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

• Envoyé par la7mem
                              le coran lui meme parle d'un autre livre et le ghayb est le promis

Etes vous comme les juifs qui disent y'a rien aprés Moussa et vous dites y'a rien aprés Mohammed (as)
                              Donc tu confirmes qu’il y aura un autre livre autre que le Coran avec lequel gouvernera votre Mahdi ?! Et pourtant les Hadiths rapportent que Aissa Ibn Mariam (que la paix soit sur lui), lorsqu’il descendra, gouvernera avec la législation de Mohammed (qu'Allah prie sur lui et le salue). Et on sait que Aissa descendra juste après le Mahdi !

La vérité est que ni Aissa, ni le Mahdi ne descendront avec une nouvelle législation, parce que l'Islam est la dernière religion et il n'y aura pas de prophètes après Mohamed (qu'Allah prie sur lui et le salue), le seau des prophètes. L'Islam restera jusqu'au jour du jugement, il ne sera pas abrogé. Le Mahdi et Aissa viendront juste pour renouveler l'Islam et gouverner avec justice. Vous êtes des égarés !

Commentaire

• Voila bien comment cette secte batinya qui se cache deriere l ecole de ahl al beit attire ses adeptes avec les khoza3balate. Les textes ont un dhahir et un batine et seul les gourou ont access a ce dernier pour tromper les naifs.

Commentaire

Chargement...
                                X