Envoyé par confiture
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Al'ARIFI, dans son milieu naturel avec SATAN, voir sa vidéo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Confiture, certains chiites sont perdus, mais ces écoles n'existent presque plus, ou à peine 1 à 2 pour 100 ou moins
Cependant la science de Ahl el bayt est elle la vérité et pour comprendre la sounna véritable, car celle ci a été souillé par celle des autres et des hadiths inventés et des consensus fait... une perdition quoi
Abou Dharr (ra) rapporte ces propos du Prophète (s) : « ma communauté connaîtra des dissensions nombreuses. Au nombre de ces dissensions, il y aura une secte s'exprimant avec élégance et oeuvrant pour le mal. Ils liront le Coran, mais celui-ci ne dépassera pas leur gosier. Ils s'éloigneront de la religion à la vitesse de la flèche qui se dirige vers sa cible est n'en reviendront pas avant que la flèche ne soit revenue dans son carquois.Ils sont les pires des créatures de Dieu. Heureux celui qui les aura tués ou qui aura été tué par eux. Ils invitent les hommes à suivre le Livre de Dieu alors qu'ils n'ont rien à voir avec le Livre.
Les salafo wahhabistes sont les succésseurs des omeyyades et des ennemis de Ahl el bayt
Ce sont des sionistes bis e qui trompent plein de monde avec leurs fatawa de charlatans déguisés en religieux
Commentaire
-
Abou Dharr (ra) rapporte ces propos du Prophète (s)
Confiture, certains chiites sont perdus, mais ces écoles n'existent presque plus, ou à peine 1 à 2 pour 100 ou moins
Commentaire
-
ça va etre chaud entre d'un coté sionistan et wahhabistan et de l'autre coté l'Iran et le croissant chiite
Moi je suis avec les partisans et les résistants, les autres ne trouveront rien d'autres que se lamenter sur leurs sort
Le peuple de l'est réclamera le droit de Mohammed (as) et Ahl el bayt 1 fois, 2 fois et la 3eme le prendera de force et le donnera aux siens
Commentaire
-
Le houkm appartient à Allah, son messager les gens de l'autorité parmi vous (ahl el bayt)
L'autorité n'appartient pas au comité des fatwa de saoudiya, mais si ils ont un, c'est le leurs
Par celui de Allah et son Messager (as), celui la se continue avec Ahl el bayt
Ceux qui refusent les élus de ahl el bayt c'est comme ceux qui ont refusé les prophetes aprés Moussa (as)
Commentaire
-
@ confiture
Deux sourds discutaient:
- Où vas-tu avec ce fusil, à la chasse ??
- Mais non, je vais à la chasse !!!
- AH, pardon j'ai cru que tu allais à la chasse !!
Bonne journée !!!Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire
-
Le houkm appartient à Allah, son messager les gens de l'autorité parmi vous (ahl el bayt)
Ceux qui refusent les élus de ahl el bayt c'est comme ceux qui ont refusé les prophetes aprés Moussa (as)
Commentaire
-
Cette autorité n'est pas le fait de s'assoir sur un trone comme les omeyyades ou abbassides
Ali avait toujours cette autorité, mais il n'habitait pas les chateau, cette autorité n'est pas les protocoles et recevoir les délégations, mais chacun en lui meme suit Allah, son Messager et Ahl el bayt
Les gens veulent une gloire du bas monde, et Allah appelle à celle de l'au dela, Mohammed et son Ahl sont les meilleurs dans l'au dela, c'est des cadeaux offerts, ceux qui les suivent c'est trés bien, les autres preferent autre chose, ils l'ont eu wa ma lahoum fil akhirati min khalaq
Commentaire
-
Reste avec nous ya rafidhi
Donc en Algérie, on doit se soumettre à ce "droit", à cette autorité ....sinon, on serait comme les yahoud après Moussa, n'est-ce pas ?!!
Commentaire
-
En Algerie, les gens avaient suivis jadis Awliya d'Allah de Ahl el bayt dans les différentes tariqa et zaouia et chacun regarde la vérité d'un angle de vue, un Islam spirituel, différent de celui des palais, le faux islam
Tu veux me pieger par ta question, tu reste trés drole quand meme
Commentaire
-
Reste avec nous ya rafidhi
Commentaire
-
Oh le rafidhi ....dans une autre discussion t'as refusé de répondre en invoquant ton droit à la taqiya
Si tu l'invoques ici aussi, on sera indulgent avec toi
Tu disais donc :
Commentaire
Commentaire