Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al'ARIFI, dans son milieu naturel avec SATAN, voir sa vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@la7mem

Et voilà qu’on revient aux djihado terroristes et Wahabites. Tu sais bien que je ne suis pas de cette école. Ne viens pas faire ta propagande de la doctrine Chiite sous le couvert de l’amour d’Ahl Al Bayt. Les Sunnites aiment Ahl Al Bayt autant que les Chiites. D’ailleurs tu dois nous dire qui sont les descendants de Ahl Al Bayt aujourd’hui ?

J’espère que toi aussi tu as changé, tu portais atteinte à Abou Bakr, Omar et Aicha (Radia Allah A3nhoum) dans de précédentes discussions sous le pseudo de abdelwahid et Djazairy.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Si vous aimez Ahl el bayt pourquoi vous ne suivez pas Ali et il faut aller vers le soufisme pour connaitre ses enseignements, les consensus parlent rarement de lui, voir le déclassent
      Ni les explications de Hassan ou Houssein, mais Ahl el bayt ont été délaissé par les savants des palais
      Actuellement il y'a ahl el bayt un peu partout et les familles se reconnaissent entre elles

Commentaire

Avec ces générations fragilisées, on ne peut pas assurer de baux jours pour l'islam .

Les médias financés par des commerçants , véhiculent des messages dangereux et s'éloignent de l’esprit de l'islam .

La valeur du travail ,n'est presque pas le souci de leur sujets.

Mais la métaphysique intangible(invisible) est par magie est leur dada, sans parler du sexe et du vice sous prétexte de la haya fi dine!
        Dernière modification par hippone22, 28 juin 2014, 16h19.

Commentaire

Vous déformez ses propos...
          De plus traiter quelqu'un de sataniste c'est grave...
          Vous sous entendez qu'Il n'adore pas Allah mais le diable...
          Ca en revient donc à le rendre mécréant...sans chercher bien loin vous trouverez sur le fait de dire de telles choses...
          Je vous invite à vous renseigner sur le fait de dire de tels propos...
          En fait, avec son commentaire sur le contenu de la vidéo, il ne fait que confirmer ce contenu : les rafidha, la pire des espèces !!!

Commentaire

Selon les djins qui el arifi suit c'est les pires

Mais selon la vérité c'est eux qui ont refusé l'injustice et ceux qui appellent au bas monde
            La vérité est avec Mohammed, Ali et les Ahl jusqu'à la fin, que les hypocrites le veuillent ou pas

Commentaire

D’ailleurs tu dois nous dire qui sont les descendants de Ahl Al Bayt aujourd’hui ?
              le highlander ....dans son trou

Commentaire

Il'ne faut pas donner trop de crédit, déja il porte une longue barbes...
                Absulement interdite chez les sunnites..
                A l'epoque du prophéte les pires ennemies qui etaient dans le grand commerce portaient de longues barbes parmis eu el yahoide pas banou israel qui étaient eux sous controle de leurs rabins et pretre car beacoup de rabins de banou israel et banou israel ont balancé du coté de Jesus....
                Selon un ordre le prophete il recomanda au musulman de se differencier de ces toirokiyounes barbues en coupant la barbe a la racine...khafifou el lehya..la couvre seulement le visage mais ne desend jamis du visage..le haraon aimait la barbe du bouc..il l'a tira vers la poitrine...on dit lihyatou el ma3aze...la barbe des chervres...
                Ce imame on l'apelle par le patronyme de elma3izi
                Si toi la7mem on demande un jour de laisser pousser la barbe et donner des preches comme abbassi
                Nous les malekites sunnites d'algerie dans notre tradition on t'appellera
                L7mame el ma3izi. Comme imame abbassi madini elma3izi

Sahha shourkoum et fait attention de redevenir banouma3ize

Commentaire

El Arifi n'est point une référence sunnite.. C'est un petit salafiste qui fait tout pour apparaître sur les écrans et avoir en ce sens encore plus de notoriété.. Malheureusement pour lui, ses déboires ne se comptent plus.. Mais sur ce point précis quand il parle de Djins il s'agit de Djins musulmans et non point de sataniques comme désire le faire passer le créateur de ce topic.. Il est notoirement connu que les djinns sont ou musulmans ou autre chose mais pas totalement sataniques et ne représentent pas a chaque fois les forces du mal.. Ces créatures sont tenus, comme les humains, d’adorer Dieu et de se conformer à l’islam. Le but de leur création est exactement le même que celui de la création de l’homme, car Dieu dit, dans le Coran : « Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. » (Coran 51:56).. Nous comprenons aisément que les djinns, comme les hommes, peuvent donc être musulmans ou non-musulmans.

Il nous faut donc revenir a l'évidence et saisir que ce ne sont que les djinns mécréants qui sont ainsi appelés diables ou sataniques. Certains djinns sont encore plus musulmans que les humains musulmans, comme nous rapporte le Coran vénéré sur ceux qui se convertirent à l’époque du prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui, sa famille et ses compagnons). En effet, un groupe d’entre eux fut séduit par la récitation du Coran et devint musulman. Dans le Coran, Dieu ordonne au Prophète de rapporter cet événement aux gens : « Dis, (ô Mohammed) : « Il m’a été révélé qu’un groupe de djinns a prêté l’oreille à (ce Coran) et a dit : « Nous avons entendu (réciter) une lecture merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur. » (Coran 72:1-2)

Moralité: il ne faut pas user de la manière chiite pour faire dire n'importe quoi a ceux que l'on hait pour pouvoir faire passer de force notre mot.. Seule la sincérité peut avoir raison de la pensée humaine..
                  Dernière modification par said2010, 02 juillet 2014, 13h49.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Selon un ordre le prophete il recomanda au musulman de se differencier de ces toirokiyounes barbues en coupant la barbe a la racine...khafifou el lehya..la couvre seulement le visage mais ne desend jamis du visage..le haraon aimait la barbe du bouc..il l'a tira vers la poitrine...on dit lihyatou el ma3aze...la barbe des chervres...
                    Ce imame on l'apelle par le patronyme de elma3izi
                    Si toi la7mem on demande un jour de laisser pousser la barbe et donner des preches comme abbassi
                    Nous les malekites sunnites d'algerie dans notre tradition on t'appellera
                    L7mame el ma3izi.
                    Tu dois certainement faire appliquer cet ordre du prophète et tu vas raser ou tailler la barbe de la statue de l'Emir Abdelkader !!!

Sinon, ça en fait des chèvres ...... selon ta définition

.........
                    Dernière modification par confiture, 02 juillet 2014, 14h15.

Commentaire

Pour plus d'info pour voir la verite sur la secte wahabite je vous conseille la chaine d'adil azzaoui sur youtube .

Commentaire

Et tu nous conseilles quoi pour bien connaitre la secte des rafidha ?!!

Commentaire

La chaine d'adil azzaoui est pas mal pour sa aussi .

Commentaire

La chaine d'adil azzaoui est pas mal pour sa aussi
                            On y parle de la secte rafidhi ?!

Commentaire

Je vois que tu es très amicale avec les autres confitures.

Commentaire

Je vois que tu es très amicale avec les autres confitures
                                Tu veux dire que je n'aime pas la fiente du pigeon ? C'est vrai !

Commentaire

Chargement...
                                X