Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Imam Ali as : "Ô Messager de Dieu! Quelle est la meilleure chose à faire pendant ce mois de Ramadhan?
Si toi tu consideres que c'est pas bien pourquoi tu veux m'empisonner avec confiture, c'est pas gentil
Bien au contraire .....c'est surtout pour t'em^pcher de sombrer dans l'hypocrisie .....ça vient de la science de l'imam ....sers-toi et ne fais pas de chichi
ça remonte en surface, prends donc ce vomi, il aura un gout de miel dans ta bouche, fait le en champ et l'extase sera garentie mais la on dévie de sujet, revenant svp, l'imam Ali était une mer de science par la grace d'Allah
ça remonte en surface, prends donc ce vomi, il aura un gout de miel dans ta bouche, fait le en champ et l'extase sera garentie mais la on dévie de sujet, revenant svp, l'imam Ali était une mer de science par la grace d'Allah
Non, tu ne dévies pas ....t'es en droite ligne de la prose rafidhi
Sinon, faut que tu boives de la mer de science ....je te le remets, le hirz !!!
AÏ KANOUCHE AÏ KANOUCHE ARCHACHE A'ATINTINTAH YA MITATROUN FARYALASNOUN MA WAMASSA MASSOUMA YA TITACHALOUCHE KHITOUCHE MACHEFIQICHE MACHASSA'OUCHE AW TI'INOUCHE LITIFATEKCHE HADHA HADHA....
Sors ya MYTATROUNE TAR'OUN MARA'OUN.....YA HAYA CHARAHAYA au nom du nom écrit sur le front de Israfil chasse du détenteur de cet écrit tout djenni et djenniya et tout chaytan et chaytana
Tu connais le syriaque, et la langue de anges? arretes de te moquer sur ce que tu ne maitrises pas?
bal kafarou bima lam you7itou bih 3ilma, c'est pas par ce que tu comprends pas que ça n'existe pas
Et de meme pour le reste, vous reniez ce que vous n'arrivez pas à saisir, le coran dénonce cela
Comment vous dites donc on s'est soumet, et vous n'acceptez pas ahl mohammed, si Mohammed (as) était la peut etre vous le niez aussi, mais vous croyez à mohammed que vous avez ecrit au fil du temps, mohammed se renouvelle aprés à des degrés, sa sounna est vivante et incarné par ses Ahl, c'est eux la sounna qui marche à des degrés, vous la niez, comment accepter le rassoul donc?! 3adjaban lakoum
Tu connais le syriaque, et la langue de anges? arretes de te moquer sur ce que tu ne maitrises pas?
bal kafarou bima lam you7itou bih 3ilma, c'est pas par ce que tu comprends pas que ça n'existe pas
Tu y crois donc ! Alors, bonne guérison
La langue des Anges......hum, tu maitrises aussi ?!!!
AÏ KANOUCHE AÏ KANOUCHE ARCHACHE A'ATINTINTAH YA MITATROUN FARYALASNOUN MA WAMASSA MASSOUMA YA TITACHALOUCHE KHITOUCHE MACHEFIQICHE MACHASSA'OUCHE AW TI'INOUCHE LITIFATEKCHE HADHA HADHA....
Sors ya MYTATROUNE TAR'OUN MARA'OUN.....YA HAYA CHARAHAYA au nom du nom écrit sur le front de Israfil chasse du détenteur de cet écrit tout djenni et djenniya et tout chaytan et chaytana
Qu'Allah guerit le coeur des croyants et guide ceux qui ne croit pas encore
Nchallah ce mois de ramadhan sera celui de la foi et des bonnes oeuvres et des remises en question
Et qu'au moins sur ce forum on va apprendre et lire les partages d'autres frères à la recherche de la vérité, salam
Et qu'au moins sur ce forum on va apprendre et lire les partages d'autres frères à la recherche de la vérité, salam
Profites-en ....je m'en vais aussi
Parait que chez les rafidhi, Ali (radiya Allahou a'anhou) disait : questionnez moi avant de me perdre ....
L'on se demande quelle est l'utilité des autres imam, puisqu'il savait tout
Tiens, je te remets mon kdo ....parait que c'est la science de l'infaillible !
Bonne guérison !
Ali était un Coran qui marche sur terre, une sounna qui marche sur terre, tout comme rassoul Allah (as)
En parabole Rassoul Allah est comme le soleil siradj mounir qui éclaire l'humanité et Ali est la pleine lune qui le reflete parfaitement, beaucoup ont refleté aprés la haqiqa mohammadiya mais nul n'a le mérite de Ali, sauf à la fin, l'attendu et le promu et qui sera la cause de l'union des musulmans et de l'époque de justice et d'équité
Je suis avec eux de tout coeur, s'il y'a plus de partisans et de ferveur et de foi en l'apparition de la délivrance
Elle apparaitra car Allah est avec les croyants et les délivrera par la promesse inchaAllah, perfectionnons nous et l'Imam apparaitra
Tu ne crois pas qu'Allah est plus proche d'eux que leurs veines jugulaires?
Tu ne crois pas qu'il y'a des anges partout et auprés de moi et de toi?
Quand le monde spirituel sera devoilé tu te verras tel que tu es et moi aussi, nchallah j'aurais la lumière sur moi, amine
ma3joun, pourquoi tu deviens samet
toutes les prières sont adressé à celui qui écoute les prières
si tu associe à Allah d'autres absolus en dehors de lui, c'est ton affaire
A lui appartient ce qu'il y'a dans les cieux et la terre et l'imam preservé lui appartient aussi, 3ibad moukramoun, la yasbiqounahou bil qawl wa houm bi amrihi ya3maloun
toutes les prières sont adressé à celui qui écoute les prières
Weche ya el wekhda ....tu veux dire que cette demande est adressée à Dieu ...OK, donc on fait des prières en manifestant avec des banderoles
ça doit venir de la science imamesque ....formuler des exigences à Dieu en scandant dans la rue avec lafichette
.......................
Dernière modification par confiture, 29 juin 2014, 02h36.
Commentaire