Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Imam Ali as : "Ô Messager de Dieu! Quelle est la meilleure chose à faire pendant ce mois de Ramadhan?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si toi tu consideres que c'est pas bien pourquoi tu veux m'empisonner avec confiture, c'est pas gentil
    Bien au contraire .....c'est surtout pour t'em^pcher de sombrer dans l'hypocrisie .....ça vient de la science de l'imam ....sers-toi et ne fais pas de chichi

je te mache fi sabil Allah, tu n'as qu'à déglutir
    Pour m^cher tu es le meilleur des ruminants

Commentaire

ça remonte en surface, prends donc ce vomi, il aura un gout de miel dans ta bouche, fait le en champ et l'extase sera garentie mais la on dévie de sujet, revenant svp, l'imam Ali était une mer de science par la grace d'Allah

Commentaire

ça remonte en surface, prends donc ce vomi, il aura un gout de miel dans ta bouche, fait le en champ et l'extase sera garentie mais la on dévie de sujet, revenant svp, l'imam Ali était une mer de science par la grace d'Allah
        Non, tu ne dévies pas ....t'es en droite ligne de la prose rafidhi

Sinon, faut que tu boives de la mer de science ....je te le remets, le hirz !!!

AÏ KANOUCHE AÏ KANOUCHE ARCHACHE A'ATINTINTAH YA MITATROUN FARYALASNOUN MA WAMASSA MASSOUMA YA TITACHALOUCHE KHITOUCHE MACHEFIQICHE MACHASSA'OUCHE AW TI'INOUCHE LITIFATEKCHE HADHA HADHA....
        Sors ya MYTATROUNE TAR'OUN MARA'OUN.....YA HAYA CHARAHAYA au nom du nom écrit sur le front de Israfil chasse du détenteur de cet écrit tout djenni et djenniya et tout chaytan et chaytana

Commentaire

Tu connais le syriaque, et la langue de anges? arretes de te moquer sur ce que tu ne maitrises pas?
          bal kafarou bima lam you7itou bih 3ilma, c'est pas par ce que tu comprends pas que ça n'existe pas
          Et de meme pour le reste, vous reniez ce que vous n'arrivez pas à saisir, le coran dénonce cela
          Comment vous dites donc on s'est soumet, et vous n'acceptez pas ahl mohammed, si Mohammed (as) était la peut etre vous le niez aussi, mais vous croyez à mohammed que vous avez ecrit au fil du temps, mohammed se renouvelle aprés à des degrés, sa sounna est vivante et incarné par ses Ahl, c'est eux la sounna qui marche à des degrés, vous la niez, comment accepter le rassoul donc?! 3adjaban lakoum

Commentaire

Tu connais le syriaque, et la langue de anges? arretes de te moquer sur ce que tu ne maitrises pas?

bal kafarou bima lam you7itou bih 3ilma, c'est pas par ce que tu comprends pas que ça n'existe pas
            Tu y crois donc ! Alors, bonne guérison

La langue des Anges......hum, tu maitrises aussi ?!!!

AÏ KANOUCHE AÏ KANOUCHE ARCHACHE A'ATINTINTAH YA MITATROUN FARYALASNOUN MA WAMASSA MASSOUMA YA TITACHALOUCHE KHITOUCHE MACHEFIQICHE MACHASSA'OUCHE AW TI'INOUCHE LITIFATEKCHE HADHA HADHA....
            Sors ya MYTATROUNE TAR'OUN MARA'OUN.....YA HAYA CHARAHAYA au nom du nom écrit sur le front de Israfil chasse du détenteur de cet écrit tout djenni et djenniya et tout chaytan et chaytana

Commentaire

Qu'Allah guerit le coeur des croyants et guide ceux qui ne croit pas encore
              Nchallah ce mois de ramadhan sera celui de la foi et des bonnes oeuvres et des remises en question
              Et qu'au moins sur ce forum on va apprendre et lire les partages d'autres frères à la recherche de la vérité, salam

Commentaire

Et qu'au moins sur ce forum on va apprendre et lire les partages d'autres frères à la recherche de la vérité, salam
                Profites-en ....je m'en vais aussi

Parait que chez les rafidhi, Ali (radiya Allahou a'anhou) disait : questionnez moi avant de me perdre ....
                L'on se demande quelle est l'utilité des autres imam, puisqu'il savait tout

Tiens, je te remets mon kdo ....parait que c'est la science de l'infaillible !
                Bonne guérison !

Commentaire

Ali était un Coran qui marche sur terre, une sounna qui marche sur terre, tout comme rassoul Allah (as)
                  En parabole Rassoul Allah est comme le soleil siradj mounir qui éclaire l'humanité et Ali est la pleine lune qui le reflete parfaitement, beaucoup ont refleté aprés la haqiqa mohammadiya mais nul n'a le mérite de Ali, sauf à la fin, l'attendu et le promu et qui sera la cause de l'union des musulmans et de l'époque de justice et d'équité

Commentaire

sauf à la fin, l'attendu et le promu et qui sera la cause de l'union des musulmans et de l'époque de justice et d'équité
                    T'es où sur la vidéo ?!!!!!!

Commentaire

Je suis avec eux de tout coeur, s'il y'a plus de partisans et de ferveur et de foi en l'apparition de la délivrance
                      Elle apparaitra car Allah est avec les croyants et les délivrera par la promesse inchaAllah, perfectionnons nous et l'Imam apparaitra

Commentaire

Donc ils scandent : le peuple veut/exige la sortie de l'imam (caché dans son trou) ....

A qui adressent-ils cette demande ?!

A Allah, au highlander dans son trou .....ou à ceux qui surveillent sa grotte ?

Commentaire

Tu ne crois pas qu'Allah est plus proche d'eux que leurs veines jugulaires?
                          Tu ne crois pas qu'il y'a des anges partout et auprés de moi et de toi?
                          Quand le monde spirituel sera devoilé tu te verras tel que tu es et moi aussi, nchallah j'aurais la lumière sur moi, amine

Commentaire

Hé ho le pigeon ....pourquoi tu fais loghrab ?

Donc ils scandent : le peuple veut/exige la sortie de l'imam (caché dans son trou) ....

A qui adressent-ils cette demande ?!

A Allah, au highlander dans son trou .....ou à ceux qui surveillent sa grotte ?

Commentaire

ma3joun, pourquoi tu deviens samet
                              toutes les prières sont adressé à celui qui écoute les prières
                              si tu associe à Allah d'autres absolus en dehors de lui, c'est ton affaire
                              A lui appartient ce qu'il y'a dans les cieux et la terre et l'imam preservé lui appartient aussi, 3ibad moukramoun, la yasbiqounahou bil qawl wa houm bi amrihi ya3maloun

Commentaire

toutes les prières sont adressé à celui qui écoute les prières
                                Weche ya el wekhda ....tu veux dire que cette demande est adressée à Dieu ...OK, donc on fait des prières en manifestant avec des banderoles
                                ça doit venir de la science imamesque ....formuler des exigences à Dieu en scandant dans la rue avec lafichette

.......................
                                Dernière modification par confiture, 29 juin 2014, 02h36.

Commentaire

Chargement...
                                X