Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quéstions aux monothéistes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Giro ...notre prophète nous a porté une autre révélation importante : elle dit que certaine personne ont un voile devant les yeux et que nul ne peut leur retirer si ce n'est par la volonté de Dieu
    Oué c’est vrai que c’est assez extraordinaire d’avoir prédit que certains n’allaient pas adhérer a ces histoires … il pouvait se permettre beaucoup de choses … si je disais que les soirs je me transforme en Signe je me demande combien vont me croire !!!
    Et si j’avais un voile devant les yeux que seul dieu peu ôter … c’est pas de ma faute j’y peux rien c’est la volonté de dieu … comment se fait-il que je soit châtié youm el akhira

Un peu de respect
    Mmm va vraiment falloir que l’on définisse les limites de ce respect dont vous parlez … car au rythme où vont les choses … un de ces jours vous verrez un manque de respect dans la couleur de ma chemise ou de mes chaussettes.
    je suis sur que tu pourrais croire en Zeus, Hera, posseidon...etc, mais le mot Allah, puisqu' il est arabe, tu ne peux pas le gober....
    Restons sérieux STP et cesse de jouer la victimes za3ma les pauvres arabes malcompris … et puis d’abord j’ai pas dis Allah ça te va? … j’ai dit « Dieu ».

PS: Massyloulou j'espère qu'elle a aimé

Commentaire

Bonjour à tous
      Pour repondre à la question du topic c'est précisé dans le coran que y'a eu des prophetes dont il ne parle pas....chaque peuple avait un avertisseur qui appelait à la croyance monotéiste.
      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

Bonjour à tous
        Pour repondre à la question du topic c'est précisé dans le coran que y'a eu des prophetes dont il ne parle pas....chaque peuple avait un avertisseur qui appelait à la croyance monotéiste.
        Bonjours brise marine peux-tu nous indiquer ce verset STP ?
        Mais la vrai question est est-ce que ces peuples peuvent le confirmer ? peuvent-ils nous confirmer ... qu'un certain précheur les avait convier a croire en un dieu unique? car n'importe qui peut dire n'importe quoi !

Commentaire

à touti
          http://www.dinosoria.com/derive_continent.htm
          tiens le mien t'instruira plus mon vieux
          L'homme est apparu quand ?
          La corne de l'afrique elle est ce qu'elle est depuis quand?
          Dernière modification par massyloulou, 27 octobre 2006, 15h01.

Commentaire

== MODERATION ==

Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.
            Dernière modification par massyloulou, 27 octobre 2006, 15h06.

Commentaire

== MODERATION ==

Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.

Commentaire

de quelle culture tu parles ....je n'ai absolument rien pétendu, tu invente mon chèr!!! je mourrais moins béte à condition que tu m''explique qui est cette personne à moins que tu ne le sache pas toi m^me, tu te contente peut-étre de répéter ce que tu as vaguement entendu....

Commentaire

Chargement...
                X