Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quel est la position des oulamas sur le don d'organes? Est ce que c'est autorisé ou non?
Si c'est oui, dans quels conditions c'est autorisé?
Si c'est non, pourquoi?
L'Islam dit que si tu peux sauver une vie fais le A partir de ca toute exegese de texte coranique ou hadith ne dois pas aller contre ce principe.
La vie est le plus precieux des tresors légué par le divin
c'est ce que je pensais aussi mais on ma dit que certain oulamas sont contre et ont interdit le don d'organes. Je voudrais svp une confimation ou une afirmation de cette info.
Les oulemas divergent et beaucoup d'entre eux déblaterrent.
Les derniers ont interdis de faire l'Amour sauf dans le noir le plus complet ^^
AUjourd'hui est Alem qui veut...
Je pense que c'est autoriser,mais se n'est que mon avis,et que c'est interdit si il n'y a pas d'autorisation personnel et de la famille,sa dépend de l'âge aussi ,à 80 ans,il ne doit plus rester grand chose
S'est autorisé seulement et si seulement il n'y a pas d'alternative, et bien sur avec prescription et odre medical.
Les donneurs d"organes sont fiché, n'est pas donneur d'organe qui veut ^^
Commentaire