Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dit l'islam sur le don d'organes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dit l'islam sur le don d'organes?

Quel est la position des oulamas sur le don d'organes? Est ce que c'est autorisé ou non?
    Si c'est oui, dans quels conditions c'est autorisé?
    Si c'est non, pourquoi?

L'Islam dit que si tu peux sauver une vie fais le A partir de ca toute exegese de texte coranique ou hadith ne dois pas aller contre ce principe.
    La vie est le plus precieux des tresors légué par le divin

Commentaire

c'est ce que je pensais aussi mais on ma dit que certain oulamas sont contre et ont interdit le don d'organes. Je voudrais svp une confimation ou une afirmation de cette info.

Commentaire

Il est vraiment interessant de savoir la position de l'Islam vis a vis de cet important probleme !!

Esperant que Thiziry se connectera !! elle est la mieux disposée a repondre a cette question !!

Commentaire

Les oulemas divergent et beaucoup d'entre eux déblaterrent.
          Les derniers ont interdis de faire l'Amour sauf dans le noir le plus complet ^^
          AUjourd'hui est Alem qui veut...

Commentaire

Je pense que c'est autoriser,mais se n'est que mon avis,et que c'est interdit si il n'y a pas d'autorisation personnel et de la famille,sa dépend de l'âge aussi ,à 80 ans,il ne doit plus rester grand chose

Commentaire

S'est autorisé seulement et si seulement il n'y a pas d'alternative, et bien sur avec prescription et odre medical.
              Les donneurs d"organes sont fiché, n'est pas donneur d'organe qui veut ^^

Commentaire

Chargement...
              X