Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homosexualité est elle comptable avec l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nabilo ou l'hypocrisie arabo-musulmane.

Il n'y a qu'a lire les mille et une nuit pour avoir une idée sur le monde sombre et clandestin de nos societés arabes et musulmanes.

La separation des sexes feminins et masculins, par le fait de la religion ou des coutumes, est un veritable cataliseur des derives sexuelles comme l'homosexualité et surtout la pedophilie.

Commentaire

Si être musulman et homosexuel est ce compatible? seul Dieu le sait ...

La seule chose dont on est sure, c'est que c'est haram de chez haram ... c'est tout ... que l'islam est très claire la dessus ... et qu'il promet un chatiment à ceux qui ont cette pratique ...

ça reste quelque chose de pas du tout naturel ...

Après, chacun fait ce qu'il veut tant que ça n'engage que sa petite personne ... ce n'est pas moi qui irai les chasser ou leur faire la morale ... mais ce n'est pas moi qui assumerai leurs actes non plus ...

Commentaire

moumed la fason don tu en parle donne l'impression que seul les croyan son touche par l'homosexualite hor ce n'est pa le ca et jg du mal a voir l'homosexualite comme une derive cont a tooi touti je n'ai rien a te dire tu n'as pa tor tu na pa a assume la responsabilite des autre

Commentaire

Si être musulman et homosexuel est ce compatible? seul Dieu le sait ...

La seule chose dont on est sure, c'est que c'est haram de chez haram ... c'est tout ... que l'islam est très claire la dessus ... et qu'il promet un chatiment à ceux qui ont cette pratique ...

ça reste quelque chose de pas du tout naturel ...

Après, chacun fait ce qu'il veut tant que ça n'engage que sa petite personne ... ce n'est pas moi qui irai les chasser ou leur faire la morale ... mais ce n'est pas moi qui assumerai leurs actes non plus ...
          Aujourd'hui 15h10
          exact,chacun est responsable devant allah.
          les humains ne sont pas homoexuel par nature,l'instinct de l'homme et de la femme peut etre assujeti a des instincts volontaireS,la sexualité est un choix qui provient du fantasme sexuel,cependant si se libre arbitre n'est pas reconnu,il est facil de tomber dans un mode de r2flexion qui part de l'acceptation d'une hypoth7se aux propos comme étant vrais,plûto que comme faisant partie d'un choix (même si les options sont parfos difficil).
          Dernière modification par nabilou, 25 octobre 2006, 16h08.

Commentaire

Dieu est contre la betise humaine pourtant il y a plus d'imbecils sur cette terre que d'homosexuels.
            Tout à fait daccord et il faut les comprendre et les écouter et ne pas les condamner,et surtout il faut respecter leurs choix.

Commentaire

il faut les comprendre et les écouter et ne pas les condamner,et surtout il faut respecter leurs choix.
              Tu parles des imbeciles ou des homo l'ami ?

Dieu est contre la betise humaine pourtant il y a plus d'imbecils sur cette terre que d'homosexuels.
              Heu justifier les pechers de certains par les pechers des autres, c'est ça?

Sinon, tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?

Commentaire

pourquoi faut il 80 messga pour repondre a cette question??
                la position de l'islam????
                LE CORAN EST TRES CLAIR
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

J'ai lu pas mal de messages sur ce topic qui nous ramène une fois de plus sur la question de l'homosexualité.
                  il y avait des observations intéressantes comme un forumiste disant que l'islam ne rejette personne m^me s' elle est gay. Donc Dieu n'est qu'amour.
                  Certains disent que les gays sont à l'origine et plus à m^me de propager le virus du sida. Tout le monde sait que les hétérosexuels sont autant touchés qu'eux par cette maladie. rapellons qu'ellle se transmet le plus souvent par les relations sexuelles. Les rapports dans le monde de cette épidémie ne permet pas d'isoler les homosexuels dans cette figure; ce serait plutôt une attribution d'une fausse réputation pour les dénigrer. Dans le sexe lorsqu'on ne connaît pas son partenaire il s'agit de se protéger et cela concerne toutes les orientations sexuelles.
                  on disait que dans la nature l'homosexualité n'existe pas. Faux une fois encore. Certaines espèces le font et certaines changent m^me de sexe. Du coup on peut lancer un débat sur la transexualité, n'est-ce pas?
                  Une observation non constructive est celle qui dit: " Après l'homosexualité, la pédophilie???" Cette remarque est tout à fait sans fondement, déplacée et dénigrante. comment comparez ces deux choses.
                  Le fait si l'homosexualité est innée ou pas? Oui et non et il en est de m^me pour l'hétérosexualité. Notre enfance est en effet une période de confusion sexuelle donc on ne peut encore rien dire à ce sujet. Ou du moins se poeser la m^me question sur l'hétérosexualité. pourquoi certains hétérosexuels deviennent gay plus tard ou sont bi, etc.. Tout ceci à mon avis fait partie de la diversité sexuelle (tout comme la pénétration anale pratiqué également par des hétérosexuels; ne soyons pas hypocrite) qui ne cese d'être critiqué. C'est comme enfoncer une porte ouverte.
                  Mais le fait d'être gay dans l'islam me renvoye à mon premier questionnement en haut. m^me si c'est condamné la foi d'une personne homosexuelle peut être aussi sincère que celle de autres. Comme je dit et je ne pense pas être seul: Dieu ne devrait qu'être amour.
                  Dernière modification par ildo, 25 octobre 2006, 18h08.

Commentaire

tu as raison la question et ttre claire le sujet a deriver la reponce a la question a ete done mai je trouve la derivation interessante. a partir de celle ci d'autre question on ete pause il est rare qu'une conversation n'evolue pa si serai le cas se serai ennnuyeux

Commentaire

l homme et la femme sont fait l un pour l autre mem si on est pas musulman ou croyant on peut comprendre ca quand meme moi j ai un ami athée il ma dit que pour rien au monde il ne deviendrai homo parce que si on devait etre homo il n y aurait pas sur la terre des hommes et des femmes donc la nature humaine fait que la femme est fait pour l homme l homme pour la femme
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tu parles des imbeciles ou des homo l'ami ?
                        Je parle des homosexuelles surtout

Commentaire

pourquoi faut il 80 messga pour repondre a cette question??
                          la position de l'islam????
                          LE CORAN EST TRES CLAIR

.................................................. ....

Le coran est clair aussi pour nous demander de faire l'effort de comprendre les choses.

Ces personnes sont aussi les creations de dieu .

Je pense que seul un homosexuel peut expliquer ses "pulsions".

Pour l'instant , nous n'avons lu personne sur ce topic parlant de l'homosexualité en connaissance de cause

Commentaire

l homme et la femme sont fait l un pour l autre mem si on est pas musulman ou croyant on peut comprendre ca quand meme moi j ai un ami athée il ma dit que pour rien au monde il ne deviendrai homo parce que si on devait etre homo il n y aurait pas sur la terre des hommes et des femmes donc la nature humaine fait que la femme est fait pour l homme l homme pour la femme
                            C'est se que je disait avant lo

Commentaire

Vous nous parlez de choses differentes pour justifier tout autre chose.
                              C'est completement absurde.
                              Vous voulez faire quoi la?
                              Tuer tous les homos?
                              Non mais reveillez vous comment diférenciera tu quelqu'un qui est homosexuel de quelqu'un d'effeminé?
                              Arretez votre delire car vous allez sombrer dans le non sens.

Pour l'instant , nous n'avons lu personne sur ce topic parlant de l'homosexualité en connaissance de cause
                              D'un point de vue biologique j'ai tenté de simplifier apres je ne pense pas pouvoir me mettre dans la peau d'un gay.

Commentaire

Vous nous parlez de choses differentes pour justifier tout autre chose.
                                C'est completement absurde.
                                Vous voulez faire quoi la?
                                Tuer tous les homos?
                                Non mais reveillez vous comment diférenciera tu quelqu'un qui est homosexuel de quelqu'un d'effeminé?
                                Arretez votre delire car vous allez sombrer dans le non sens.

Citation:

D'un point de vue biologique j'ai tenté de simplifier apres je ne pense pas pouvoir me mettre dans la peau d'un gay.
                                est ce que quelqu'un a dit de tuer les homos?? et encore moin moi,j'ai dit qu'il faut les respecter et je comprend leurs choix,mais dans l'islam c'est haram.

Commentaire

Chargement...
                                X