Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homosexualité est elle comptable avec l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en conclusion l(homo existe et il existera mais le probleme c'est le faite de l'accepter et de l'autoriser)
    La quete n'est psa de l'accepter ou de l'autoriser, il est hypocrite de croire qu'on peut faire disparaitre l'homosexualité en appliquant une quelconque loi.
    Mis a part des descentes de polices chez les gens au hasard et au gres des calomnies de tel ou tel on ne pourrait faire baisser l'homosexualité, or l'Islam condamne les calomnies et l'espionage d'autruit rendant quaduc les preuves venant de ces moyens.
    Donc pour moi homosexuel ou pas, fait ce que tu veux chez toi tant que tu ne t'affiches pas devant les autres, le jugement sera un jugement divin de toute maniere.
    Par contre si un homosexuel va s'afficher dans la rue ca c'est une autre histoire.

    Commentaire


    • les homosexuel on le droi de s'afficher s'ils on en envie rien ne les empeche sauf certaine personne qui on es prejujé il son epanoui tu croi qu'ilseron a l'aise avec des femme ou des homme alor que eu son gay.certain essayer avec le sexe opposeret sa n'a pas marcher.

      Commentaire


      • Non ni les homosexuels ni les heterosexuels ne doivent s'afficher, on peut tout a fait etre epanouis et vivre sa sexualité chez soit et pas eclabousser le monde avec ^^
        Enfin je dis ca mais je m'en fou perso Je pense juste aux ames sensibles

        Commentaire


        • L'Islam, le christianisme condamnent les homosexuels. Les homosexuels sont des créatures de Dieu donc ces religions s'expriment contre la création (du Tout puissant).

          Plus concrètement ces formes d'organisation sociale que sont les religions considèrent que les hommes doivent croître et se multiplier. Reconnaître l'homosexualité c'est mettre en péril l'espèce humaine.

          En Europe, depuis le XVIII siècle, on a le culte du bonheur qui est un don de Dieu, et dans la quête du bonheur, il n'y a de limite que l'assentiment de l'autre.

          Personnellement, j'ai une inclination très marquée vers le sexe opposé sous toutes ses version : de la feuile de vigne, au voile, en passant par tous les attifements les plus sophistiqués.

          Que des femmes des hommes soient heureux séparément ou ensemble est magnifique.

          Précision : le pourcentage des homosexuels parmi ceux qui les condamnent est impressionnant.

          Commentaire


          • Selon Freud, il existe deux categories d`homosexuels:
            1. Ceux qui se rendent comptent de leur attirance vers le meme sexe des leur jeune age, et a ceux-ci il recommande unj suivi medicale, a cause d `un desequilibre mental, hormonal...etc

            2. Et puis il y`a les homosexules qui le deviennent par un effet de mode ou pour gouter a autre chose. Parmi ce type d`homosexuels on trouve beaucoup de stars, tel que George Michael qui a connu. Une star comme lui ne souffre pas d`un desequilibre comme dans la premiere categorie, mais se tourne vers de nouvelles chose ausquelles elle veut gouter.

            Je crois que le peuple de Loth appartient a la deuzieme categorie.
            NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

            Commentaire

            Chargement...
            X