Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homosexualité est elle comptable avec l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne n'a dit le contraire Etre homosexuel t'exclue de l'Islam cela va de soit.
    Reste que s'ils restent chez eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne nous envahissent pas facon gay pride...

Commentaire

Personne n'a dit le contraire Etre homosexuel t'exclue de l'Islam cela va de soit.
      Reste que s'ils restent chez eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne nous envahissent pas facon gay pride...
      J'ai pas dit le contraire.

Commentaire

Je crois que çà n'est pas à nous humains de décider si quelqu'un doit etre exclu ou non de l'islam?
        win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

au sujet d'homosexualité en Islam , il est clair que celui-ci la considère comme acte interdis ; cela est bien exprimé dans le coran et dans la sunnat.

mais est ce que cela nous permet d'exclure une personne de l'islam par ce qu'elle est devenue homosexuelle c'est à dire (takfir) ? je pense que ce n'est pas facile de répondre à cette question car je pense que ce sujet demande beaucoup de recherches .du fait que dans le cas d'une personne qui commais l'adultaire et par la suite elle accepte qu'on applique sur elle (el had ),c'est à dire le chatiment , le bon Dieu lui pardonne , je me pose la question n'est il pas le cas d'une personne homosexuelle?

Enfin à mon avis l'homosexualité n'est pas un phénomène naturelle à l'espèse humaine et aussi elle est considéré comme trés néfaste pour toute les sociétés vue les déséquilibres sociaux qu'elle peut engendrée dans celles ci; et je me pose encore une fois la question si l'homosexualité est un fléau menaçant l'espèse humaine ne faut il pas combattre ce fléau au lieu de dire que c'est plus qu'eux d'être homosexuelle ?
          (je dis bien "combattre le fléau" et pas "les personnes")

Commentaire

Nabilo ou l'hypocrisie arabo-musulmane.

Il n'y a qu'a lire les mille et une nuit pour avoir une idée sur le monde sombre et clandestin de nos societés arabes et musulmanes.

La separation des sexes feminins et masculins, par le fait de la religion ou des coutumes, est un veritable cataliseur des derives sexuelles comme l'homosexualité et surtout la pedophilie
            merci : c le jour AID je te repond pas

bien lanser quasar nabilo je pense qu'etre contre la liberté individuelle c abusé et s'il sont homo il gene personnec juste entre eu c pas comme les pedophil et c parce que l'islam et contre ces pratique que eux son fondamentalemen mauvai ce son des humain comme les autre
            discussion stérile je ne réponds pas

l’homosexualité est HARAM et je ne reviens pas au sujet

Commentaire

je pense que ce n'est pas facile de répondre à cette question car je pense que ce sujet demande beaucoup de recherches .du fait que dans le cas d'une personne qui commais l'adultaire et par la suite elle accepte qu'on applique sur elle (el had ),c'est à dire le chatiment , le bon Dieu lui pardonne , je me pose la question n'est il pas le cas d'une personne homosexuelle?
              Je pense qu'avant d'appliquer une tel décision,il faut réflechir plusieurs fois et vraiment aider la personne,personnellement je ne la condamnerai pas et ne cherchzrai pas a m'immisser dans sa vie privée,mais il faut privilégier le dialogue et surtout ne pas hésiter a consulter un psychiatre,c'est d'une importance majeur.

Commentaire

L'homo

L'homosexualité est est interdite par toutes les Religions. Mais du coté scientifiques, on est tous plus ou moins bisexuels. Beaucoup de tests l'ont prouvé.
                Le fondement de la religion c'est l'asbtinance. "Je crois,donc: je dois m'abstenir de faire ceci ou celà si c'est interdit.

Commentaire

L'homosexualité est est interdite par toutes les Religions. Mais du coté scientifiques, on est tous plus ou moins bisexuels. Beaucoup de tests l'ont prouvé.
                  Le fondement de la religion c'est l'asbtinance. "Je crois,donc: je dois m'abstenir de faire ceci ou celà si c'est interdit.
                  1- Faux l'humain est typiquement hétérosexuel, seuls des cas rares de désiquilibres hormonaux peuvent expliquer une tendance à la mimétique des characteres sexuels des gens du meme sexe et cela n'entraine pas obligatoirement une tendance homosexuelle puisque c'est un facteur psychologique qui le gére et cela peut etre réguler.
                  Tout dépend de la volonté et de ce que veut la personne.

2- Le fondement de la religion n'est pas de s'abstenir, mais de comprendre pourquoi il faut suivre des regles, et le résultat final que ca doit donner, il y a une bonne marge entre les deux.

Commentaire

on aura tout entendu sur ce forum

Commentaire

• ان لم تستحي ففعل ما شئت
                      c ma reponse
                      ..و عقدنا العزم ان تحيا الجزائر

Commentaire

• Ta reponse a qui ? a quoi? telle est la question.

Commentaire

• homo

si vous voulez connaitre la position de l'islam il faut voir le coran ce qu'il a dit

du kaoum lote (que le salut soit lui)

avant tout si vous connaissez kaoume (peuple) lote ( lote c'est le prophete)

et se que dieu a fait de ce peuple
                          l'ennemi de la personne est lui même.

Commentaire

• Ok et?
                            Tu crois que depuis les homosexuels ont disparu et qu'ils n'ont réaparu qu'aujourd'hui?
                            Ou bien qu'il n'y a pas eu d'homosexuels dans les differents kalifas musulmans?
                            As tu deja entendu parler d'une chasse aux homosexuels? Comment tu vas les reconnaitre?
                            Connais tu les lois condamnons les homosexuels et la facon dont ils doivent etre appliqués?
                            Je ne pense pas que tu puisses repondre a toutes ces questions.
                            Etudies les et revient apres avec des vrais positions a toi, et non pas parachutés.

Commentaire

• homo

si on suit ta logique qui dit que tous ce qui existe on va l'autorisé en va pas s'ensortir tous sera autorisés.

deja le faite d'interdire une justifie reelement son existance
                              dans le passé , dans le present et dans le future , on peut pas intedire ce que n'existe pas.

le bon dieu a interdie cette relation ,nous les etres humains
                              au tant que citoyen on une seul obligation est d'avoir la foi pour ce péché ,de rappeler au gens que cette acte est pèchè ,de ne pas dire que c'est leurs affaires personelle.on n'a pas le droit de les juger( nous les citoyers) c'est a l'autorité competante de faire ce travail car nous les musulman on a l'obligation de respecter nos autorité competante;

l'autorite doit interdire cette acte el doit les juger sur leurs et acte reel et avec temoin,si ils le font en cachette ni vu ni connu sauf le bon dieu qui les a vu c'est le bon dieu qui va les juger

en conclusion l(homo existe et il existera mais le probleme c'est le faite de l'accepter et de l'autoriser)
                              l'ennemi de la personne est lui même.

Commentaire

• Koum loth n'ont pas été exterminer seulement à cause de l'homosexualité c'est claire sur le coran que c'etait un peuple des plus mouffssidine qui n'avait tellement plus de principe qu'ils sont allez à inventer l'homosexualité ils ont été exterminer pour le mal qu'ils repondaient tout autour....
                                pour l'homosexualité la nouvelle ère occidental laique essaie de banaliser cette dépravation....et bcp ne font que suivre afin d'être à la page avec son epoque.....
                                Toute les religion condamne l'homosexualité parce que simplement c'est un vecteur de maladis physique et moral et la religion est là afin de preserver l'être humain de ses même maladies qu'elle sois physique ou moral....
                                parce que n'allez pas me dire qu'un homo et super bien dans ça peau et qu'il vie avec epanuoissement ça vie sexuelle........
                                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

Chargement...
                                X