Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homosexualité est elle comptable avec l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gero-nemo

Tout comme il a due l’être quand Mohamed (sawa) épousa Aicha à 9 ans !!! alors il n'est pas le plus habilité a critiquer les homoséxuels

قوله تعالى: "إِنَّ الَّذِينَ يُؤْذُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ لَعَنَهُمُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَأَعَدَّ لَهُمْ عَذَابًا مُهِينًا"

aujourdhui on accepte ,l'homosexualite , demain l'adultere,
    pedophilie , puis l'inceste , puis avec les animaux ;

on vas tous melanger bien venu pour la mondialisation
    peut on se reconaittre

tous ca c'est par manque de la foi

un peux de honte ,celui qui na pas la honte peut tous faire
    merci Moh ouamar LAH ATIK EL SAHA

Commentaire

La pedophilie autant que l'inceste , ne rendent heureux que l'une des parties ! Alors que l'homosexualité est généralement désirée , vécue par les 2 !
      Je précise que le bonheur des homosexuels , s'il se vit sans entacher celui des autres ( ce n'est pas le cas de l'adultére !!) , doit être accepté par la société !

Commentaire

Qui est homo dans FA

Commentaire

Qui est homo dans FA
          Ce ne sont pas tes affaires?

Commentaire

Ce ne sont pas tes affaires?
            mais ci

parle pour toi seulement il y a autres qui veulent s’afficher

Commentaire

mai n'importe quoi ceux qu'il veulen qui sont homo le dise et d'autr ne le diron pa so par discretion soi parsque ils ont peur de la reaction des autre je parle autande la vie que dans ceux forum parce que j vu es reaction oudes discour qui m'on grave fai hallucinée.et franchemen c pa etonnan vu le nombre de gen qui son contre l'homosexualité

Commentaire

mais ci
                C'est : mais si pour commencer
                Apres non ce ne le sont pas.

Commentaire

cali

mai n'importe quoi ceux qu'il veulen qui sont homo le dise et d'autr ne le diron pa so par discretion soi parsque ils ont peur de la reaction des autre je parle autande la vie que dans ceux forum parce que j vu es reaction oudes discour qui m'on grave fai hallucinée.et franchemen c pa etonnan vu le nombre de gen qui son contre l'homosexualité
                  mais dieu est contre l'homosexualité

vous ete entrain de nous agressé avec vos libertés individuelles

Commentaire

C'est : mais si pour commencer
                    Apres non ce ne le sont pas.

merci merci et merssi

Commentaire

maios tu veux quoi un pay extremiste et je te di que chacun a le droi a sa liberte indivduelle sinon ce que serai le monde.tu veu quoi qon tu chaque homo et ton discour font parti de ceunqui me fon hallucinée son vouloirbt tofense

Commentaire

Dieu est contre la betise humaine pourtant il y a plus d'imbecils sur cette terre que d'homosexuels.

Commentaire

maios tu veux quoi un pay extremiste et je te di que chacun a le droi a sa liberte indivduelle sinon ce que serai le monde.tu veu quoi qon tu chaque homo et ton discour font parti de ceunqui me fon hallucinée son vouloirbt tofense
                          je veux du respect au FA n’est pas Monsieur l’administrateur

Commentaire

je veux du respect au FA n’est pas Monsieur l’administrateur
                            Parler de réalité est marque d'irrespect?
                            Pour moi ignorer la réalité c'est vraiment ne pas se respecter.

Commentaire

bonjours tous le monde et saha aidkom........

Commentaire

bien lanser quasar nabilo je pense qu'etre contre la liberté individuelle c abusé et s'il sont homo il gene personnec juste entre eu c pas comme les pedophil et c parce que l'islam et contre ces pratique que eux son fondamentalemen mauvai ce son des humain comme les autre

Commentaire

Chargement...
                                X