Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homosexualité est elle comptable avec l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien lanser said je sui d'acor avec toi et certain trouve le moyen de leur chercher des noise
    Moi je les respect autant que respect les heteros sexuels,du moment qu'ils vivent leurs vie tranquil et qu'ils ne viennent pas me fair des propositions sexuel,car les respecter et ne pas se mêler de leurs vies privés oui mais de là à concidérer que c'est quelque chose de normal,alor la NON,car je pense que c'est plutot pathologique et que la grosse erreur serait de leurs jeter la pierre,il faut les aider,je condamne juste les actes,car c'est anti-nature et sa ne donne pas la vie,hors la nature c'est la vie,je dierai que se sontdes causes du passé qui cré l'homosexualité.Conciderer cet acte comme normal,est a mon avis un grand danger pour l'humanité.Mais bon je ne les condamnes pas,car sa fait parti de l'être humain et je pense que l'être humain doit savoir lutter contre ses pulsions.

Commentaire

Un homosexuel ne peut pas etre musulman par contre, il ne faut pas faire de raccourcis.
      Je pense qu'on peut trés bien être homosexuel et être musulmans,à condition de ne pas avoir passer à l'acte,car allah à créer sa en nous,mais nous à laisser le libre arbitre,et qu'on doit fair preuve de patience,car la patience est une adoration et j'éspere que allah les aides a trouver la paix et le salut.

Commentaire

L'homosexualite n'est pas une nature avec laquelle est creer une personne...mais c'est plutot un mode de vie qu'une personne peut s'imaginer au cours de sa vie...

Et l'homosexualite est illicite en islam...

Commentaire

Nabilou je parlais bien d'un vrai homosexuel qui a des relations avec ceux de son sexe et non pas de ceux qui ont des affinités vers les gens de leur propre sexe.

Commentaire

L homosexualité est haram en Islam,

bonsoir
            Saha Idkom tous, je suis nouveau et c'e mon 2 eme message ce soir!

Pour reprendre la dicussion sur l homosexualité et l Islam:
            les limites religieuses et les prescriptions du Coran concernant cette pratique hors nature sont clairs et ne laissent aucune autre interprétation: c est haram

7. Sourate, Vers 80-81
            26. Sourate, Vers 165[-166]:

Il ya un consensus chez nos Oulemas mususlmans que tous les etres humains sont hetero de nature et l homosexualité est concus donc chez les musulmans comme un péché et une tendence perverse!

Voilà ce que dis l islam,

et l avis perso n arien à voir avec la religion telle l islam!

Commentaire

A l'Administrateur

La charte du forum algerie-dz.com

Rappel : Vos messages postés dans le forum seront publics et accessibles à la lecture pour toute personne avec une connection Internet.

Les règles de base de discussions dans le forum algerie-dz sont simples : soyez poli, respectez les règles du civisme, et ne violez pas les règles du forum. A ce titre, nous encourageons les échanges sincères et constructifs.

En acceptant les règles ci dessous, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

Administrateur arrête cette discussion

ما حكم من سب الله أو سب رسوله أو انتقصهما .. الشيخ ابن باز

ما حكم من سب الله أو سب رسوله أو انتقصهما، وما حكم من جحد شيئا مما أوجب الله ، أو استحل شيئا مما حرم الله؟

ابسطوا لنا الجواب في ذلك لكثرة وقوع هذه الشرور من كثير من الناس.
              المفتي: عبد العزيز بن باز
              الإجابة:

كل من سب الله سبحانه بأي نوع من أنواع السب، أو سب الرسول محمدا صلى الله عليه وسلم، أو غيره من الرسل بأي نوع من أنواع السب أو سب الإسلام، أو تنقص أو استهزأ بالله أو برسوله صلى الله عليه وسلم فهو كافر مرتد عن الإسلام إن كان يدعي الإسلام بإجماع المسلمين لقول الله عز وجل: {قُلْ أَبِاللَّهِ وَآيَاتِهِ وَرَسُولِهِ كُنْتُمْ تَسْتَهْزِئُونَ لا تَعْتَذِرُوا قَدْ كَفَرْتُمْ بَعْدَ إِيمَانِكُمْ} (سورة التوبة الآيتان 65 – 66). وقد بسط العلامة الإمام أبو العباس ابن تيمية رحمه الله الأدلة في هذه المسألة في كتابه: الصارم المسلول على شاتم الرسول، فمن أراد الوقوف على الكثير من الأدلة في ذلك فليراجع هذا الكتاب لعظم فائدته ولجلالة مؤلفه، واتساع علمه بالأدلة الشرعية رحمه الله.
              وهكذا الحكم في حق من جحد شيئًا مما أوجبه الله أو استحل شيئا مما حرمه الله من الأمور المعلومة من الدين بالضرورة، كمن جحد وجوب الصلاة، أو وجوب الزكاة، أو وجوب صوم رمضان، أو وجوب الحج في حق من استطاع السبيل إليه، أو جحد وجوب بر الوالدين أو نحو ذلك، ومثل ذلك من استحل شرب الخمر أو عقوق الوالدين، أو استحل أموال الناس ودماءهم بغير حق، أو استحل الربا أو نحو ذلك من المحرمات المعلومة من الدين بالضرورة وبإجماع سلف الأمة - فإنه كافر مرتد عن الإسلام إن كان يدعي الإسلام بإجماع أهل العلم. وقد بسط العلماء رحمهم الله هذه المسائل وغيرها من نواقض الإسلام في باب حكم المرتد، وأوضحوا أدلتها فمن أراد الوقوف على ذلك فليراجع هذا الباب في كتب أهل العلم من الحنابلة والشافعية والمالكية والحنفية وغيرهم، ليجد ما يشفيه ويكفي إن شاء الله .
              ولا يجوز أن يعذر أحد بدعوى الجهل في ذلك؛ لأن هذه الأمور من المسائل المعلومة بين المسلمين وحكمها ظاهر في كتاب الله عز وجل وسنة رسوله صلى الله عليه وسلم.

والله ولي التوفيق وصلى الله على نبينا محمد وآله وسلم.
              المصدر: مجموع فتاوى ومقالات متنوعة الجزء السابع

Commentaire

nabilo ici sur fa sur l homosexualite il y a eu beaucoup trop de discussion tu sais meme moi j en ai deja ouvert un mais j ai compris que ca fesait trop de polemique alors j ai decider de ne plus en ouvrir
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

nabilo ici sur fa sur l homosexualite il y a eu beaucoup trop de discussion tu sais meme moi j en ai deja ouvert un mais j ai compris que ca fesait trop de polemique alors j ai decider de ne plus en ouvrir
                  Merci du conseil

j ai compris que ca fesait trop de polemique alors j ai decider de ne plus en ouvrir
                  mes C grave, ils sont pires que le pape Benoît et les Danois des caricatures

NB
                  Administrateur prend vos responsabilités :31:

Commentaire

mes C grave, ils sont pires que le pape Benoît et les Danois des caricatures nabilo tu sais ici sur fa y a deux trois sujet qui fait trop ecrire polemiquer et parler les gens c est la virginite la polygamie et l homosexualite haha faut t habituer a ca
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

mes C grave, ils sont pires que le pape Benoît et les Danois des caricatures
                      loooooooooollll,j'ai rien contre les homosexuel,c'est leurs vie a eux et je les respect.

Commentaire

a quasard

Nabilou je parlais bien d'un vrai homosexuel qui a des relations avec ceux de son sexe et non pas de ceux qui ont des affinités vers les gens de leur propre sexe.
                        Oui je sais,mais j'ai pas dit le contraire.

Commentaire

mes C grave, ils sont pires que le pape Benoît et les Danois des caricatures nabilo tu sais ici sur fa y a deux trois sujet qui fait trop ecrire polemiquer et parler les gens c est la virginite la polygamie et l homosexualite haha faut t habituer a ca
                          Oui,et aprés??
                          Dernière modification par nabilou, 25 octobre 2006, 02h45. Motif: à dam

Commentaire

Nabilo rendre tabou tout ce qui parait "impoli" fait en sorte de mettre un voile de mystere autour et donc d'interesser des esprits faibles.
                            Il faut savoir parler sans tabou (le prophete saws nous pousse a le faire), comprendre ce qu'il en ait vraiment, et le pourquoi du comment.
                            Sans esprit d'analyse tu fonces directement dans le mur, comme l'ont fait les extremistes qui n'ont acceptés aucune ouverture au monde et a la nouvelle donne mondiale.

Commentaire

homo

aujourdhui on accepte ,l'homosexualite , demain l'adultere,
                              pedophilie , puis l'inceste , puis avec les animaux ;

on vas tous melanger bien venu pour la mondialisation
                              peut on se reconaittre

tous ca c'est par manque de la foi

un peux de honte ,celui qui na pas la honte peut tous faire
                              l'ennemi de la personne est lui même.

Commentaire

L'amalgame ne mene jamais a rien.
                                Tout ce dont tu parles la existe deja et a toujours existé.

Commentaire

Chargement...
                                X