Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
d aillaur la reponse a cette question est belle et bien ecrite dans le coran l homosexualite est un peche en islam meme grave chez pas si entre vous y en a un qui connait l histoire du prophete loth ? merci de le raconter si vous la connaissez
mais aussi une question quand on dit je suis contre l homosexualite on dit aussi tous ses gens doit disparaitre ? etre emprisonner ou seleument etre loin de moi ?
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Merci Gironimo c'est vrais que je me suis eclipsée pour un moment et me revoilà....
L'homosexualité et bien plus dangereuse que tu ne le crois...tu sais que le sida maladie qui à entrainer des millions de mort et d'origine de la pratique homosexuelle ??? y'a bcp de bisexuel qui transmettent le sida à leurs femmes et à leurs nouveau nés....c'est plus grave que le consentement entre deux personnes c'est l'origine de bcp d'autre maladies physique et psychologique...
Pour ce qu'on appele la pédophilie c'est vrais qu'a priori on a l'impression que c'est un acte horrible et une atteinte à l'enfance mais dites toi bien que les mariages dans l'islam le consentement de la fille et de son père sont exiger pour le contrat de mariage et c'est claire que avant de marier son enfant on doit voir si cette enfant est capable de assumer la ie sexuelle et les responsabilités avant de les marier....
le prophete alih essalam a certes epousé aicha RA alors qu'elle n'avait que neuf ans mais ta grand mère te dira surement qu'a leurs epoque à 9ans la fille etait déja une femme..
1- C'est faux l'homosexualité n'est pas la cause de l'apparition du Sida, d'ailleur on ne peut qu'emettre des hypotheses sur l'apparition de ce virus, mais le plus probable serait la mutation d'un virus issu de souche de recherche qui aurait contaminté des singes avant d'etre transmis a l'homme.
Apres le risque au sein de la communauté homosexuel est accru car souvent ils n'utilisent pas de preservatifs, la penetration anale n'etant pas toujours aisée avec.
2-Le nombre de bisexuel est infiniment reduit et ne peut expliquer la propagation de la pandemie.
3- La pedophilie est un crime et il faut aujourd'hui interdire totalement le marriage en dessous de l'age de 16 ans et que la fille passe un test psychologique pour voir si elle est consentante et prete pour le marriage ou pas
4-Il n'y a pas de temoignage disant que le prophete s'est marrié avec Aicha alors qu'elle avait 9 ans mais plutot qu'il a demandé sa main, le marriage ayant pu se faire plus tard et donc consomer a un age plus avancé.
Il est neanmoins vrai qu'a l'epoque on etait plus precoce.
tu te trompes l'homosexualité est à l'origine de la mutation du virus le virus exsiter mais il s'est developpé est devenu mortel à cause de la pratique du coi anal ce qui explique pourquoi les homo sont les plus touchés par cette maladie....
ce qui est comndamé dans la religion c'est les coi anal, y'a des homme qui ont des problèmes hormonal qui sont effeminé ou qui ont les deux sex c'est un défaut de la nature et la religion de l'islam ne condamne pas ce genre de pathologie....mais condamne l'acte sexuel et ceux qui le pratique....banaliser ce genre de perversité est bien grave...
pour ce qui est de la pédophilie qui vous dit qu'une fille à 16 ans est mature pour les relation sexuelle???
c bête de dire que c'est un crime parce que y'a des filles qui ont des relations à 10 ou moins des filles qui se sentent mature pour avoir des relation sexuellee alors que d'autre ne le sont pas avant 20ans à voir plus.....ça dépends de la personne et ça n'a rien avoir avec les mariages forcés ou le viol qui est un vrais crime...tant que la personne à le droit d'accepter ou de refuser je vois pas ou se trouve le problème.
"La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"
pour ce qui est de la pédophilie qui vous dit qu'une fille à 16 ans est mature pour les relation sexuelle???
je pense que la personne qui a dit ca veut dire les lois ne doit pas autoriser avant 16 ans
sinon selon moi c est plutot 18 puisque on devient adulte a 18 ans dans beaucoup de pays
mais aussi faut prendre en compte que en france j ai deja vu beaucoup de fille et garcon qui on des rapport precoce avant l age de 15 ans moi je trouve ca horrible aussi ma niece ma dit une fois que y a une fille dans son college a 13 ans elle a deja eu des rapport avec plus de dix garcons
moi je pense que meme si ce n est pas un viol ou mariage forcée c est horrible a entendre
biensur tous ca n a rien avoir avec le sujet de l homosexualite
vous avez parler de sida oui l homosexualite peut causer le sida comme aussi la prostitution
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
tu te trompes l'homosexualité est à l'origine de la mutation du virus le virus exsiter mais il s'est developpé est devenu mortel à cause de la pratique du coi anal ce qui explique pourquoi les homo sont les plus touchés par cette maladie....
ce qui est comndamé dans la religion c'est les coi anal, y'a des homme qui ont des problèmes hormonal qui sont effeminé ou qui ont les deux sex c'est un défaut de la nature et la religion de l'islam ne condamne pas ce genre de pathologie....mais condamne l'acte sexuel et ceux qui le pratique....banaliser ce genre de perversité est bien grave...
c bête de dire que c'est un crime parce que y'a des filles qui ont des relations à 10 ou moins des filles qui se sentent mature pour avoir des relation sexuellee alors que d'autre ne le sont pas avant 20ans à voir plus.....ça dépends de la personne et ça n'a rien avoir avec les mariages forcés ou le viol qui est un vrais crime...tant que la personne à le droit d'accepter ou de refuser je vois pas ou se trouve le problème.
Nawak désolé je suis biologiste et je ne vois pas en quoi les tissus du rectum favoriserait une mutation d'un virus qui s'attaque je le rappelle au systeme immunitaire.
Avant d'avancer ce genre de choses il faut etudier les choses serieusement.
Donc c'est faux.
De deux je ne banalise rien, j'annonce des faits, les homosexuels existent, tu ne peux organiser de chasse aux sorcieres pour les eliminer, donc tu les ecartes gentiment, en leur disant de faire ce qu'ils veulent chez eux et de ne pas embeter autruits.
Sachant qu'espioner son voisin est haram et n'a pas de valeur comme temoignage, ils ne risquent pas grand chose, mis a part la sentance divine.
Personne ne me le dis ca depend des cas, il existe des femmes de 30 ans qui ne sont pas pretes a passer a l'act car bloquée psychologiquement sur un point ou un autre.
Et c'est pour ca que je demande une consultation psychologique pour determiner le degres de maturité pour valider le mariage avant 18 ans (et pas avant 16ans)
Apres la derniere partie de ton message n'est pas comprehensible merci de le reformuler.
Bien a vous.
Dernière modification par Quasard, 23 octobre 2006, 17h37.
je suis d'accoravec le fait qure la pénetration a peu de chance d'etre le cause du sida elle n'est pas pratique qu'entre homme et que dieu me vienne en aide si je ment sa existe depui des siecle. pour ce que je vais avancer maintenent je n'en sui as sur maisj'ai entendu qu'a l'horigine la plupar ds homme etai bi biensu j parle de la prehistoire
Dernière modification par calli, 23 octobre 2006, 19h55.
Non la plus part des hommes ont toujours été heterosexuels, c'est les civilisations florissantes qui ont développé un culte hedoniste et a leur tete la civilisation greque qui a mis l'homosexualité et la bisexualité comme un fait généralisé pendant un temps.
La penetration anale n'est pas exclusive aux homosexuels les heterosexuels aussi la pratiquent, et dans le civilisation chinoise par exemple ou meme arabo persane la stimulation de la prostate par la femme de facon directe etait une pratique assez courante du moins dans les milieux cultivés qui s'interessaient aux variantes du plaisir.
Le point G pouvant etre facilement stimulé par voie anale beaucoup de femmes préviligie celle ci, aucune etude serieuse n'a été mené pour dresser des statistiques et bien sur pas dans nos pays musulmans, car le sexe est tabou.
Pour nabilou, le rectum ne bénéficie pas d'autants de protections immunologiques que celles qui existent au niveau vaginale, donc oui les homosexuels sont plus exposés aux maladies sexuelement transmissible, d'autant plus que cette partie du corps est riche en vaisseau, et les micro coupures duent a la penetration et souvent a une mauvaise lubrification augmentent le risque d'entrée d'agents pathogenes dans l'organisme et donc de contamination par des MST.
Bien sur si on utilise un preservatif et un lubrifiant les risques sont fortement diminués.
je me sui trompe en ecrivan je voulai dire qu'elle avait peu de chance d'etre le cause du sida je vien de corriger et tu maprene des chose que je ne savai pas .et je ne comren pa etre contr l'homosexualité quesqu'"il vous on fai au juste je parle aux homophobe
y'a de plus en plus d'homosexuelle en algerie c'est des etre humain autant que les etero et ils n'ont pas demander a l'etre mais c'est leur nature donc je suis pas contre moi et il est tant de les reconaitre que se sois dans notre societe mais je crois que c'est fait et l'islam doit aussi issayer al asr
slytds31 la question ici n est pas de si on doit les accepter ou pas dans la societe mais plutot l islam qu est ce que elle en dit
la societe effectivement doit accepter ses gens la ils ne sont pa des criminelle ou quoi que se soit mais l islam l interdit vraiment
Etre homosexuel est un choix, ceux qui disent naitre homosexuels avancent de fausses vérités.
Nous sommes plus ou moins influencé par des équilibres hormonaux differents, mais quelqu'un prédisposé a etre colereux on ne le laisse pas passer ces nerfs sur les gens.
Un homme ou une femme homosexuel vont avoir dans certains cas des fonctionnement du cerveau qui singe ceux du sexe opposé, cela arrive bien, mais ne pousse nullement a etre homosexuel, seulement on a tendance a confondre ce que l'on veut avec ce que l'on est, et on cede a une impression qui voudrait qu'on ait plus d'attirance pour un sexe ou un autre.
Le sub conscient décide de quasiment tous nos faits, meme les plus logiques, et ce sub conscient s'inhibe ou au contraire se suractive de lui meme et ce de par des experiences vécues, ou bien des connaissances aquises, sentiments reçus ou transmis.
On se veut Homosexuel on ne l'est pas par essence.
Apres s'ils veulent vivre leurs sexualité de facon epanouit qu'ils fassent comme les autres qui se respectent, chez eux, sans s'afficher.
la plupar des gen s'affiche lorsque qu'i son en couple je parle des etero la et on ne lesregarde pas pour autan de traver et les gay on pa le droit de se montrer come leshetero la plupar du tem eu quand il s'embrasse les genles regarde de ttraver di moi le contrair
Commentaire