Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perruque et chimiothérapie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dans le maquillage et le deguissemnt il faire la part des choses

    se maquiller et se degiser pour éviter de nuire aux autres
    et le faire pour tromper.

    parexemple dans certaine ville commerciale comme Paris londre newyork et atres le fait d'apparaityre beau et belle facile l'immertion. un cas de débrayage au contraire crée de la répultion et fait fuire les clients hupés.
    ici ne pas se maquiller et ne pas se bien habillé cosite a nuire a la communeauté le commerçant peut porter plainte ''pour debrayage afin de fuire les tiers personnes''

    avant le scelemnt de la redaction du traité de mariage la femme ou l'homme viendra en naturel et declarera les intimes au partenaire. sinon si le partenaire découvrira la chose a pres, il peut introduire ça en justice non seulemnt le partenaire fotif ne gardera aucun droit mais aussi sera dans l contrainte de donner des dommage et interets...

    pour la peruque de cette femme ça dépend ou elle est et dans quel situation elle se trouve. elle peut porter la peruque pas pour draguer et attirer les hommes mais pour ne paas gener les gens au moment de leurs travail ou course. si elle a l'intetion de se marier elle doit se divulmguer devant son conjoint avant l'acte de mariage..elle est prevenue cette dame et que Dieu la guerisse inchalah

    Commentaire


    • #32
      Floral Bonjour,

      Juste pour te souhaiter bon courage dans l'épreuve o combien difficile que tu traverses.
      Dans ton cas, tu devrais penser à ton bien être et à te concentrer sur ta santé et ton énergie.
      Si la perruque te permet de te sentir bien et d'avoir un bon moral, je ne pense pas que ce soit un pêché, loin très loin de là.

      Ceux qui diront le contraire ignorent tout de ton combat.

      Je t'envoie toute ma sympathie, mes prières et mes pensées, rebbi idjib echfa inchallah
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        pas de souci et courage dans cette dure epreuve et jespere que dieu taide

        Commentaire


        • #34
          rabi yach'fiha inchaa'allah pas des plus facile comme épreuve .. sinon suis du même avis que Risk mais si tu veux un avis dans les règles y'a pas mieux que de poser la question au gens de science ..

          Commentaire


          • #35
            Est-il possible pour une musulmane qui a perdu ses cheveux suite à une chimiothérapie de porter une perruque ?
            L'a surement pas du y penser a l'epoque!:22:...........va falloir rajouter des clauses dans le haram!
            on fait avec..........

            Commentaire

            Chargement...
            X