Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il etait beau notre Prophete (sas)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hey Giro tu fait honte à tes ancètres les argazs ... hahaha quelle hypocrisie.
Tu ment sur ta source, qu'elle hypocrisie, tu n'a pas le courage et tu n'ose même pas assumer hahaha ... je suis extremement decu ... poule mouillée
http://www.occidentalis-leblog.info/...nd-co-partie-1
http://www.occidentalis-leblog.info/...nd-co-partie-2
http://www.occidentalis-leblog.info/...nd-co-partie-3
j'aurais jamais pensé que tu tomberai si bas ... le masque est tombé
te fache pas l'amiDernière modification par absent, 02 octobre 2006, 21h09.
Commentaire
-
Far
Même si la source est occidentalis où est le mal puisque ces propos rapportés existent. Plutôt que de polémiquer encore il vaudrait mieux les expliquer posement comme ça tu pourras ensuite demander un droit de réponse à ce site.
PS : n'oublie pas que c'est le Ramadhan......
Et je m'adresse à FAR qui n'a pas besoin d'avocatLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Zwina
Et je m'adresse à FAR qui n'a pas besoin d'avocat
alors que tu te profiles ici comme l'avocat de Geronimo !
Pourquoi ?
tu veux dire par là que geronimo, contrairement a Far, n'a pas les facultés intellectuelles pour se defondre lui meme ?
Vraiment Zwina je croyais pas que tu pourrais etre si degrandante enevrs autrui
Esperant que Geronimo ne lira pas ton message
Commentaire
-
à Zzzzzzzzzz
oui l'avocte du diable , que veut tu ?
Sache je suis le premier à reconnaitre que beaucoup de ces hadiths sont supicieux, les plus violents surtout, y'en a aussi qui sont faibles ou forgés d'autres qui sont sortis de leurs contextes ... l'autre nous fait de long copier coller d'un site islamophobe, c'est minable, en plus il ment sur sa source, j'ai bien cherché sur son site et je n'ai pas trouvé la plupart des hadiths violents qu'il a posté.
La plupart des hadiths doivent etres mis dans leurs contexte pour etre expliqués.
Pour les hadiths supicieux, violents, faibles ou forgés, comme je le disais sur un autre topic de mene, il faut y remedier et nettoyer le supicieux une fois pour toute et expliquer ceux qui peuvent choquer selon le contexte. Le prophète est au dessus de tout ça.
Commentaire
-
Euh … non ce n’était pas ça ma source je cherche le site dans mon Historique et je vous le met si ça peu changer quelque chose pour vous … mais franchement vous n’avez pas trouvez autre chose … pour éviter de parler du vrai problème c'est hadiths vous embarassent tant que ça ... vous vous croyez malins …
Je me fout royalement d’être crédible ou pas mais ... alors a un point que tu ne peux imaginé je suis un mécréant vous avez oubliez? … mais les hadiths eux sont bien là et ils parlent d’eux même … alors chich ramènez la version correcte si vous avez un doute sur les hadiths en question …
T'es bien sûr libre de penser ce que tu veux et meric de nous en avoir fait part ! cependant le bon et le mauvais sont des notions tres relatifs et sont liés a un repere determiné qui sert d'objet de comparaison ! j'aimerais bien savoir ton repere selon lequel tu juges le bon et le mauvais !!
باب الأمر بقتال الناس حتى يقولوا لا إله إلا الله محمد رسول الله ويقيموا الصلاة ويؤتوا الزكاة ويؤمنوا بجميع ما جاء به النبي صلى الله عليه وسلم وأن من فعل ذلك عصم نفسه وماله إلا بحقها ووكلت سريرته إلى الله تعالى وقتال من منع الزكاة أو غيرها من حقوق الإسلام واهتمام الإمام بشعائر الإDernière modification par Gironimoo, 02 octobre 2006, 21h42.
Commentaire
-
… alors chich ramènez la version correcte si vous avez un doute sur les hadiths en question …
Lancer comme ça en bloc, personne ne poura te répondre, en clair, c'est khalouta générale ce que tu fais là
Commentaire
-
3djouza Hakmet Sareq
La vrai source était LA ISLAM au lieu de AL ISLAM simple erreur je viens de m’en rendre compte a l'instant avouez qu'il y'avait de quoi se tromper … redescendez de vos grands chevaux … yakhi yakhi et c’est qui qui passent pour des idiots au final ?
allé dites moi alors ce que ça change SVP?Dernière modification par Gironimoo, 02 octobre 2006, 21h57.
Commentaire
Commentaire