Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il etait beau notre Prophete (sas)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Geronimo fidel à lui même en croisade contre le prophète de l'islam, admirez
    je ne savait ta haine envers l'islam si profonde
    Il aurait été plus convenable a tes yeux que j’applaudisse ces Hadiths Far ?voila je ne les trouve vraiment pas a mon goût certains mon tout simplement dégoûté … tu aurais voulu que je garde ça pour moi peut étre ?
    Un beau tableau n'est pas fait que de couleurs claires. Des couleurs claires et d'autres, foncées, peut s'associer dans un beau tableau..
    C’est possible Thiziry … mais fallait comme même le précisé …
    cordialement!

Commentaire

ça me rappelle un islamophobe fini au cerveau atrophié qui me disait qu'il n'intervenait que parce qu'il se sentait concerner par les post ... et qu'il n'etait pas islamophobe ...

Et là le descriptif du prophète SAWS te visait n'est pas?

Tu fais pitier ...

Soyez indulgent avec lui les gars ... c'est un malheureux ...

Tu as oublié de citer ta source ...
      Dernière modification par TouTi, 02 octobre 2006, 20h21.

Commentaire

Ah oui Giro, elle est où la source de tes copier coller, c'est honteux d'user de l'effort des autres sans les citer ... aller aller donne nous la source

Commentaire

Far

Tizinissa non plus n'a pas donné sa source de son copié collé

Tizinissa !!!!! La source
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Tizinissa non plus n'a pas donné sa source de son copié collé

Tizinissa !!!!! La source
            Tiens, la musulmane ...

Gero il a les mêmes source que toi, c'est marrant non?

Tiens, mange ...

http://www.air-islam.com/islam/prophete.htm

Commentaire

Tizi

Come je t'apprécie tu le sais bien je t'ai aidé et ai trouvé ta source :

Ablutions et Prières selon l'Ecole de Jurisprudence Malékite

--------------------------------------------------------------------------------
              Spécial Convertis | Mon Grain de Sel | Je Parle à toi | Religions | Liens
              air-islam.com, 2000-2002.

Commentaire

Touti

C'est marrant comment lorsque tu interviens sur un post tu ne peux t'empêcher d'être agressif et irrespectueux .................l'hypocrisie surement

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez dans cette état … je ne les ai pas inventé ces Hadiths non ? Votre prophète les a prononcé ou bien ils décrivent ces faits et gestes … Vous me reproché le fait de les avoir afficher ? Vous auriez voulu que personne ne les voie ?
                  Ah oui Giro, elle est où la source de tes copier coller, c'est honteux d'user de l'effort des autres sans les citer ... aller aller donne nous la source
                  vas-y dit encore que les hadiths sont de moi ... Quant a ma source j’ai pourtant cru l’avoir donné dans le 1er message !!!
                  http://www.al-islam.com/frn/

Et là le descriptif du prophète SAWS te visait n'est pas?
                  Ah désolé TouTi … voila un aspect du prophète que tu n’aurais jamais voulu connaître n’est ce pas ?

Commentaire

C'est marrant comment lorsque tu interviens sur un post tu ne peux t'empêcher d'être agressif et irrespectueux .................l'hypocrisie surement
                    Je suis pas agressif vieille, je prend un malin plaisir à souligner le fait que dès que tu peux critiquer l'islam, tu fonces la tête baisser ...

Et on ne te voit jamais dire du bien de l'islam ... ta religion

Et après tu me parles d'hypocrisie ...

Ma cha Allah, notre prophète est un modèle pour tous les musulmans ...

Commentaire

C'est vrai au fait pourquoi vous vous énervez ??? Expliquez plutôt votre interprétation car votre réaction donne l'impression que ces hadiths sont faux.
                      Pourtant ces hadiths existent bien d'ailleurs pour les sources il y a le lien sur le post de Giro ; Boukhari et Abu Hureira sont plusieurs fois cités dans le texte .

Commentaire

touti

Pas le tien de modèle en tout cas ou alors tu as encore un problème de connexions avec tes neurones. Relis donc la description de Tizinissa....
                        Lana a mis un excellent copié collé sur forum café du village, la description te ressemble fortement

Commentaire

Tu mens Gero ...

C'est du copier coller provenant d'un site islamophobe ...

Occ ...

Tu n'es pas credible ...

@ Zwina: Rappelle moi en quoi tu es musulmane?

C'est si facile de sortir des hadiths de leur contexte et de les enumerer comme ça ...

Commentaire

Rappelle toi plutôt en quoi tu es musulman à part dans le fait que tu jeunes et que tu pries parce que tes discours, tes provocations, tes réponses, ton look ne sont absolument pas musulmans. Alors balaie devant ta porte avant de regarder la mienne Mais c'est justement ce que Lana dit dans son post l'hypocrite guidé par Satan fait croire qu'il est musulman pour ainsi gagner la confiance des crédules et salir l'Islam : ton portrait craché

Commentaire

Rappelle toi plutôt en quoi tu es musulman à part dans le fait que tu jeunes et que tu pries parce que tes discours, tes provocations, tes réponses, ton look ne sont absolument pas musulmans. Alors balaie devant ta porte avant de regarder la mienne
                              MDRRRRRRRRRR ... celle là je la garde ...

ça me rappelle une certaine musulmane qui disait: la foi est dans le coeur ...

Tu te contredis toute seule, c'est trop facile de te mettre des casseroles dans la face ...

En quoi tu es musulmane? et que pense tu de notre prophète bien aimé? (pour rester dans le sujet)

Commentaire

Touti
                                merci d'avoir donner le lien ! il est juste

Geronimo
                                Mais je pense qu’il y’avait aussi du moins bon voir même du mauvais …

T'es bien sûr libre de penser ce que tu veux et meric de nous en avoir fait part ! cependant le bon et le mauvais sont des notions tres relatifs et sont liés a un repere determiné qui sert d'objet de comparaison ! j'aimerais bien savoir ton repere selon lequel tu juges le bon et le mauvais !!

Et u precision: le Topic traite de la beauté du Prophete et non de sa bonté ou autre caractere !

mais comme toujours le coeur est grand et accepte tous ce qui vient d'autrui

Far_Solitaire
                                dsl pour ton topic qui par miettes tizi !

Ca fait rien Far ! et ce n'est qu'apparence ! notre prophete (sas) et audessus de toutes bassesses !
                                Il a triomphé sur ses adversaires les plus eloquents et les plus puissants de son vivant et le plus extraordinaire encore c'est qu'il le fait encore aujourdhui alors qu'il est mort il y a a peu pré 14 siecle !
                                Voir ses attaques insensés et voir comment l'islam se propage, tout seul, dans le monde est, a mon avis, une raison de plus de croire a l'islam et au prophete !!
                                A y voir juste, ses attaques rendent l'Islam encore plus solide, elles jouent un tres grand role en notre faveur !

Thziry

merci pour tes mots sages et intelligenats come toujours !!

Zwina
                                Come je t'apprécie tu le sais bien

La phrase du siecle

De ma part j'essaie de trouver sur le net en francais les textes qui pouraient exprimer a peu pres ce que je veux dire !!
                                Pour la biographie du Prophete il n'y a pas mieux ni de plus complet que celle Ibn Ishak. et la majorité de ce qu'on sait du prophete vient de là ! mais je l'ai en arabe.Et je fais de mon meiux pour partager avec nos amis les non-arabophones

Commentaire

Chargement...
                                X