Annonce

Réduire
Aucune annonce.

science dans le Coran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parmi toutes ces croyance il y a peut-étre des choses vraies....et pourquoi pas !!!!OPEN YOUR MIND.............

Franc je ferai allusion au Saint Coran quand je saisirais avec précision toutes les nuances du langage arabe...pour l'instant je me base sur des traductions d'interprétations, c'est pa suffisant, y a forcément d'autre chose, c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait! ..pour l'instant j'en suis qu'à mon 4ème cours d'arabe, j'ai pas encor fini d'apprendr toute les lettre de l'alphabet alors il faudra que tu sois patient...trééééé patient
    Dernière modification par wilaya, 29 octobre 2006, 23h52.

Commentaire

Wilaya tu apprend l'arabe ? bon courage

En ce qui concerne le topic, je pense qu'il ne faut pas trop s'aventurer dans ce terrain des miracles scientifiques dans le Coran défendus par beaucoup de pseudo-savants et qui hellas commence à montrer ses limites.

Certe le Coran nous invite à raisonner, mais c'est pas un livre dédié à la desctription ou l'expliquation de phénomènes naturels.

Commentaire

Eh oui Far j'ai décidé de m'y mettre...c'est la seule solution pour savoir exactement ce qui est di dans le Coran, marre de toujours me baser sur ce qu'en dise les autres!
        je sais comment on dit un livre, une porte, c'est un bon début...
        justement là j'suis entrain de réviser mes cours, ça commence à rentré....mais plus on avance et plus ça se corse! :22:

c'est vrai que tout ne doit pa étre expliqué dans le Coran, d'ailleurs il y a des choses pour lesquelles on n'aura jamai d'explication, c'est comme ça et puis c'est tout, de toute façon c'est pa le but ! mais chercher ce qui se cache derrière certaines paroles, peut-étre tré enrichissant, j'ai la conviction que derrière chaque message il y a encore d'autre message moins évident certe mai bien présent.....au delà des phénomènes scientifik qui peuvent y étre expliqué, il y a des choses plus spirituel, des choses qui touche à l'âme de l'Homme, qui touche à sa conscience, et ces chose là sont tout aussi importante si ce n'est plus!

Commentaire

Envoyé par Wilaya
          Franc je ferai allusion au Saint Coran quand je saisirais avec précision toutes les nuances du langage arabe...pour l'instant je me base sur des traductions d'interprétations, c'est pa suffisant, y a forcément d'autre chose, c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait! ..pour l'instant j'en suis qu'à mon 4ème cours d'arabe, j'ai pas encor fini d'apprendr toute les lettre de l'alphabet alors il faudra que tu sois patient...trééééé patient

Bravo, chère Wilaya. Tu es en train de réaliser ce qui fut mon rêve il y a quelque temps.... Mais le temps a passé, et le courage m'a abandonné !!!lol !!!

Je serai trééééééééééééééééé patient, t'inquiète ! Je compte sur toi pour m'expliquer tout. ....enfin tout ou presque tout .....

Commentaire

.................................................. ........
            Dernière modification par marwane99, 07 novembre 2006, 12h09.

Commentaire

Chargement...
            X