Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon ramadan a tous

    et a toutii

    Commentaire


    • #47
      merci touti pour cet effort et toutes ces précisions
      saha ramdanek

      Commentaire


      • #48
        Merci beaucoup TouTi, jazaka Allahou khayran, et saha ramdanek!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #49
          merci touti pour cet effort et toutes ces précisions
          saha ramdanek
          Merci ... saha ramadhan à toi aussi
          Bon Ramadhan et que tous tes péchés soient effacés......
          Amine amine ... c'est mon souhait le plus cher ...

          Commentaire


          • #50
            Merci beaucoup TouTi, jazaka Allahou khayran, et saha ramdanek!
            Merci beaucoup Saryta ... Saha Ramadhanouki aydhan

            Commentaire


            • #51
              cher touti grace a ton message j ai appris plein de choses que je ne saait pas merci d avoir eu la gentilese de nous poster tous ca
              demain je vais faire le ramadan bon ramadan a toi cher touti
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #52
                cher touti grace a ton message j ai appris plein de choses que je ne saait pas merci d avoir eu la gentilese de nous poster tous ca
                demain je vais faire le ramadan bon ramadan a toi cher touti
                Bon ramadhan à toi chere Damalgul ...

                Commentaire


                • #53
                  @Touti

                  c'est agréable de voir tout cet amour sur FA

                  faut dire que ce n'etais pas évident de lire tout ce que t'as écris Touti ..mais je te remércie infiniment ...ça fait plaisir de voir qu'en fait il y'a encore des gens qui s'intéressent à notre religion si belle et si charitable..

                  surtout en ce moi de ramadan bénit par allah ....c'est la meilleure occasion pour nous d'apprendre ....

                  encore une foi merci et Bon ramadan à tous

                  Commentaire


                  • #54
                    surtout en ce moi de ramadan bénit par allah ....c'est la meilleure occasion pour nous d'apprendre ....
                    Bien dit.

                    Baraka Allah fiki et bon ramadhan.

                    Commentaire


                    • #55
                      pour ma part cela , m'aurais été et me sera bien utile dans ma profession.

                      Cela me permet de comprendre beaucoup de choses même si je je respectais les dires des malades que j'avais à m'occuper(plus souvent par gestes).
                      j'aurais eu,la plupart du temps, du mal à leur poser ces questions, car un grand nombre ne parle pas ou peu le français et moi pas votre langue non plus.
                      Mais ,je me posais beaucoup de questions ,auquelles je viens d'avoir les réponses.

                      Merci de t'être donné tout ce mal.
                      mais, c'est pour le bien de tous.

                      Commentaire


                      • #56
                        pour ma part cela , m'aurais été et me sera bien utile dans ma profession.

                        Cela me permet de comprendre beaucoup de choses même si je je respectais les dires des malades que j'avais à m'occuper(plus souvent par gestes).
                        j'aurais eu,la plupart du temps, du mal à leur poser ces questions, car un grand nombre ne parle pas ou peu le français et moi pas votre langue non plus.
                        Mais ,je me posais beaucoup de questions ,auquelles je viens d'avoir les réponses.

                        Merci de t'être donné tout ce mal.
                        mais, c'est pour le bien de tous.
                        Content d'avoir pu t'aider Jossia.
                        C'est le frère qui s'est cassé la tête à traduire tout ça qui mérite tous ces remerciements.

                        Commentaire


                        • #57
                          touti

                          Alors remercie le pour moi, car cela va m'être bien utile.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X