Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wafa Sultan se déchaîne sur Al Jazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karimbarbu

    As tu bien écouté ce qu'elle a dit ???????? où as tu lu que les juifs étaient les ennemis des musulmans ????????


    PS : bon Ramadhan le setifois
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • Et la provocation pour amener l'autre à la faute aussi
      Et ? ....

      Commentaire


      • Zwina

        Saha Ramdhanék Aussi Allahoumma Takabbal Minna wa minKom assalata wa Siiam

        celui qui crois que le Musulman doit detester les juifs se trompe sur toute la Ligne , et avec ses paroles haineuse envers l'islam elle a voulu faire passer le message que l'islam insiste a hair les autres adeptes des autre religions.

        et c'est pas le cas, puisque l'islam a autorisé le mariage du musulman avec une Chretienne ou une Juive , et la Question qui se Pose , Est ce que une personne pourra epousé son ennemis qui deteste ???
        biensur que non , puisque l'islam insiste qu'il yait l'amour, la tendresse et la clemence entre les mariés.
        la Seule Chose, c'est que l'islam a classé les musulmans comme des Freres , et cette fraternité peut etre plus Solide que la fraternité du sang.
        et il considere que les adeptes des autres religions sont des etres Humains, qu'ils ont des Droits comme il doit selon l'islam
        et c'est là d'où vien la discrimination entre Musulmans et Non musulmans .

        toute personne a un traitement de faveur envers ces Proches (Freres/parent) par rapport a des personne en dehors de la famille ....je me trompe ??

        pour ce qui est sur les Pierres ou je n sais pas quoi , c'est Normle qu'elle dit cela puisque elle Crois que Mohammad (s.l.a.w.s) est un Menteur , et le Coran est sa Creation, elle crois ausssi que Mohammad (s.l.a.ws) est songinaire et violent (elle ne l'a pas dit mais c'est tres claire d'aprés sa Position).
        Dernière modification par karimbarbu, 25 septembre 2006, 10h48.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • Karimbarbu

          Marque ce jour d'une pierre blanche parce que je suis entièrement d'accord avec toi .
          Wafa Sultan a vu les frères musulman assassinés sous ses yeux au nom de l'Islam, c'est donc d'eux dont elle parle et c'est pourquoi je ne me sens aucunement concernée par sa haine; Son tort c'est de ne pas être plus clair dans ses propos .........
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Envoyé par Touti
            Désolé, je n'arrive pas à le faire en me basant sur les propos d'une islamophobe finie
            Elargir les voies du bien dans le sens du développement de l'idjtihad pour actualiser les enseignements du coran à notre époque, et non, en lisant les exagérations de la déchaînée Wafa Sultan!

            Ce n'est pas la petite "personne" de Wafa Sultan qui m'intéresse, mais ses reproches au monde musulman. Les islamophobes nous critiquent parce qu'on leur offre la matière première nécessaire. Au lieu de tout rejeter en bloc et les traiter de noms d'oiseaux, il est préférable d'affronter les critiques et pourquoi pas, les démonter une à une avec des arguments concrets.

            Ce n'est pas avec le mépris et l'arrogance que l'on démontrera que la religion en laquelle nous croyons nous a appris à être modeste, humble et tolérant.

            Commentaire


            • Salm Nassim,

              Je suis entierement d`accord avec toi.

              Un jour j`ai entendu un rabbin parler du jeune homme qui a tue le premier ministre Isaac Rabin. Ce rabbin a affirme qu`au lieu de dire cet acte n`est pas admis dans le judaisme, il faut plutot se poser la question : qu`est--ce qui ne va pas dans le dogme judaique, dans les courants de pensee judaiques ou dans l`interpretation judaiques qui ont pousse ce jeune religieux a accomplir un tel acte.
              Il a dit que ceci est valable pour l`islam.

              Au lieu de dire ceci et cela n`est pas l`islam, il faut se demander ce que dans la tradition islamqiue, ou les courants de pensee islamques pousseraient les gens a accomplir des actes insenses.

              Il est facile de dire qu`un tel acte n`est pas permis dans l`islam. Ceci ne reglerait aucun probleme.Parce que ces actes horribles sont commis au nom de l`islam.
              NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

              Commentaire


              • "Au lieu de dire ceci et cela n`est pas l`islam, il faut se demander ce que dans la tradition islamqiue, ou les courants de pensee islamques pousseraient les gens a accomplir des actes insenses."

                je suis d'accord avec toi mene, j'aimerai rajoutter:
                et agir.

                Commentaire

                Chargement...
                X