Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la circoncision du prophete ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la circoncision du prophete ??

salam

la question merite detre posez :

jaimerai savoir sil existe un hadith QUI DIT QUE MOHAMED CEST CIRCONCIS...?????

Salam

Pose la question à tes parents : pourquoi l'ont-ils fait pour toi ?!!!

Commentaire

Salam

Pose la question à tes parents : pourquoi l'ont-ils fait pour toi ?!!!
      alikoum salam
      peut etre que mes parent me lont pas faites

Commentaire

Sérieux momo, tu es vraiment musulman ? Tu es de quel pays ? Quel âge as-tu ?
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Alors ils devaient ou ils doivent faire que trois prières ....et sinon, ils ne devaient pas en connaitre les bienfaits !!!

Commentaire

Sérieux momo, tu es vraiment musulman ? Tu es de quel pays ? Quel âge as-tu ?
            ne pas etre circoncrit fait sortir de lislam ???

je remet le sujet du topic
            salam

la question merite detre posez :

jaimerai savoir sil existe un hadith QUI DIT QUE MOHAMED CEST CIRCONCIS...?????

Commentaire

momo84,

Je ne parle pas de la circoncision. Je voulais savoir si on doit te prendre au sérieux ou pas. Tes discussions semblent être celles d'un plaisantin.

Sérieux tu es musulman, tu es de quelle origine ? Ça m’intrigue de savoir, tu ne connais ni l’arabe, ni le français.

ps: Pour la circoncision du Prophète (pbsl), il y a plusieurs versions. La plus juste et qu'il a été circoncis par son grand père Abd Al Moutalib. La circoncision est une tradition qui existait chez les arabes avant la venue de l'Islam.
              Dernière modification par shadok, 25 octobre 2013, 15h35.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

momo...pourquoi tu cherches un hadith puisque tu as dis que tu n'y crois pas?

Commentaire

salam momo
                  je ne connais pas les hadith,
                  la réponse a ta question qui est tres intéressante, c'est de savoir quel etait la relegion des parent du prophète et ceux qui l'ont adopté
                  et savoir aussi si en Arabie avant l'islam , la circoncision etait aussi dans leur tradition ou pas.
                  par ce que je crois que la circonsisiont a bien existait deja avant l'islam

tu es vraiment musulman ? Tu es de quel pays ? Quel âge as-tu ?
                  quel arrogance et quel ignorance,,
                  Dernière modification par oudjda, 25 octobre 2013, 15h55.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

momo...pourquoi tu cherches un hadith puisque tu as dis que tu n'y crois pas?
                    Peut-être pour s'assurer qu'il n' a rien raté ....puisqu'il dit que peut-être ses parents ne le lui ont pas fait oeilfermé
                    Dernière modification par confiture, 25 octobre 2013, 15h59.

Commentaire

par ce que je crois que la circonsisiont a bien existait deja avant l'islam
                      Salam

Elle existait chez les égyptiens ....y a des preuves concrètes

Commentaire

et qu'est ce que ça change s'il avait un prépuce ou non?

Commentaire

Salam

Elle existait chez les égyptiens ....y a des preuves concrètes
                          Tape sur google image : circoncision en Egypte antique

Commentaire

et qu'est ce que ça change s'il avait un prépuce ou non?
                            Y a un raisonnement qui veut que s'il ne l'était pas alors les musulmans sont des égarés ....Si tu parles de Salla Allahou aleyhi wa Sallem bien sûr !!!

Commentaire

Y a un raisonnement qui veut que s'il ne l'était pas alors les musulmans sont des égarés ....Si tu parles de Salla Allahou aleyhi wa Sallem bien sûr !!!
                              des milliards d'egarés pour un prépuce?

d'ou ma question si le prophete sws ou n'importe quel musulman gardais son prépuce sur lui?

Commentaire

Chargement...
                              X