Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne parle pas de la circoncision. Je voulais savoir si on doit te prendre au sérieux ou pas. Tes discussions semblent être celles d'un plaisantin.
Sérieux tu es musulman, tu es de quelle origine ? Ça m’intrigue de savoir, tu ne connais ni l’arabe, ni le français.
ps: Pour la circoncision du Prophète (pbsl), il y a plusieurs versions. La plus juste et qu'il a été circoncis par son grand père Abd Al Moutalib. La circoncision est une tradition qui existait chez les arabes avant la venue de l'Islam.
Dernière modification par shadok, 25 octobre 2013, 15h35.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
salam momo
je ne connais pas les hadith,
la réponse a ta question qui est tres intéressante, c'est de savoir quel etait la relegion des parent du prophète et ceux qui l'ont adopté
et savoir aussi si en Arabie avant l'islam , la circoncision etait aussi dans leur tradition ou pas.
par ce que je crois que la circonsisiont a bien existait deja avant l'islam
tu es vraiment musulman ? Tu es de quel pays ? Quel âge as-tu ?
quel arrogance et quel ignorance,,
Dernière modification par oudjda, 25 octobre 2013, 15h55.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
et qu'est ce que ça change s'il avait un prépuce ou non?
Y a un raisonnement qui veut que s'il ne l'était pas alors les musulmans sont des égarés ....Si tu parles de Salla Allahou aleyhi wa Sallem bien sûr !!!
Y a un raisonnement qui veut que s'il ne l'était pas alors les musulmans sont des égarés ....Si tu parles de Salla Allahou aleyhi wa Sallem bien sûr !!!
des milliards d'egarés pour un prépuce?
d'ou ma question si le prophete sws ou n'importe quel musulman gardais son prépuce sur lui?
Commentaire