Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la circoncision du prophete ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam
    Y a un raisonnement qui veut que s'il ne l'était pas alors les musulmans sont des égarés ....Si tu parles de Salla Allahou aleyhi wa Sallem bien sûr !!!
    tuvoit des attaqe partout cest ton poste qui ma interloquer je me suis dit sil yavait u hadiths ur le fait que mohamed laurait fait

Commentaire

Calme toi le persécuté ....J'ai dit il y a un raisonnement ....Et il y a autant de coranites que de raisonnements !!!oeilfermé

Commentaire

Calme toi le persécuté ....J'ai dit il y a un raisonnement ....Et il y a autant de coranites que de raisonnements !!!
        comme je te les dit la paranopia est mauvaise tu te sent persecuter et tu voit des attaque partout

je te demande alor calmenment est se que il exise un hadith ou mohamed cest ciconcit

tu me dit oui ou non

et jattent toujour la reponse

Commentaire

alor ???

Commentaire

Et alors !!!

Bah je suis circoncis et toi non ....peut-être parce que je suis boukharite et toi que toi t'es coranite !!!

Commentaire

Et alors !!!

Bah je suis circoncis et toi non ....peut-être parce que je suis boukharite et toi que toi t'es coranite !!!
              je te demande si il exuiste un hadith dit moi oui ou non

Commentaire

Et je t'ai répondu ....

Peut-être que tu veux te rassurer que tu es normal
                Dernière modification par confiture, 25 octobre 2013, 19h52.

Commentaire

@momo84

Tu n'as pas voulu répondre à mes questions.

Je commence à avoir des doutes à ton sujet
                  Dernière modification par shadok, 25 octobre 2013, 19h53.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Et je t'ai répondu ....

Peut-être que tu veux te rassurer que tu es normal
                    tu na pas repondu donne nous le hadith qui dit que mohamed cest circoncit

courage

Commentaire

La preuve se trouve sous les culottes des centaines de millions de musulmans

Tu peux toujours enquêter ....courage

Commentaire

les kafir ont vue en bas des kamis sunnite et ils ont vue que la majoriter sunnite nont pas de couille
                        peut etre que la circonsision a ete trop exagere mais 1 milliard qui defendent meme pas les palestinien les hommes sont rare chez vous

je repose ma question existe til un hadith disant que mohamed cest circoncit ou un verset ou que dieu a dit de se circoncir ???

puisque ca a laire dune prescrption

Commentaire

Envoyé par momo84
                          1 milliard qui defendent meme pas les palestinien les hommes sont rare chez vous
                          Et vous c'est qui ? Banou Israël
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Et vous c'est qui ?
                            on est peu mais 1 milliard de gens qui servent a rien c pas top

Commentaire

on est peu mais 1 milliard de gens qui servent a rien c pas top
                              Un benou israel !!!! Il fallait le dire depuis le début

Commentaire

Un benou israel !!!! Il fallait le dire depuis le début
                                non se quil fallait que tu disent
                                existe til un hadith disant que mohamed cest circoncit ou un verset ou que dieu a dit de se circoncir ???

puisque ca a laire dune prescrption

on attent

Commentaire

Chargement...
                                X