Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le producteur du film « fitna » pleure devant la tombe du Prophète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le producteur du film « fitna » pleure devant la tombe du Prophète

    Lors de son pèlerinage à La Mecque, l’ancien compagnon de route de l’islamophobe Geert Wilders, Arnoud van Doorn a promis un film sur l’islam.

    Le producteur du film « Fitna », le néerlandais Arnoud van Doorn a accompli la Omra (petit pèlerinage à La Mecque) où il fut reçu par plusieurs personnalités du royaume, dont, à Médine, l’imam de la mosquée du Prophète (QSSSL) Cheikh Ali Al-Hudayfi ou encore Cheikh Abderrahmane Al-Sudais.


    Lors de son séjour en Arabie saoudite, Arnoud van Doorn accorda quelques entretiens à la presse saoudienne. C’est ainsi que l’on a appris, dans une interview donnée Okaz/Saudi Gazette que ce dernier a décidé de « consacrer sa vie entièrement à propager le véritable message de l’islam ».

    Outre la volonté de « servir l’islam », Arnoud van Doorn, qui regrette les « dégâts » dont il s’est rendu personnellement responsable à travers la production du film Fitna, promet non seulement de « ne pas ménager ses efforts pour protéger les droits des musulmans dans tous les pays européens », mais encore de produire un film qui mettra à l’honneur la personnalité sans pareil du noble Prophète (paix et bénédiction sur lui).

    Arnoud van Doorn a indiqué à Saudi Gazette vouloir tourner la page du film Fitna qui contient beaucoup « d’erreurs et de contrevérités ». Arrivé à Médine, il s’est d’ailleurs rendu à la mosquée du Prophète (paix et bénédiction sur lui) pour prier et pour… présenter ses excuses pour ce film.

    Van Doon qui s’est converti à l’Islam et a accompli le 5e pilier de l’Islam (Hadj) a affirmé qu’il vive les meilleurs moments de sa vie et dit ne pas pouvoir retenir ses larmes en se trouvant devant la tombe du Prophète Mohamed (QSSSL).

    Il a ajouté qu’il souhaitait vivre le restant de sa vie à Médine, une ville qui lui procure, selon lui « la quiétude et la sécurité ».

    Le 27 février, l’ancien membre du parti islamophobe de Geert Wilder,dans un premier tweet a précisé qu’il prenait « un nouveau départ » pour ensuite tweeter la double attestation(chahada) par le biais de laquelle il a embrassé l’Islam. Les deux témoignages ont été rédigés en arabe.

    Arnoud van Doorn, actuellement conseiller communal à La Haye, a également confirmé sa conversion à l’Islam par une lettre ou il s’explique brièvement sur son choix en précisant qu’il a déjà aménagé un endroit à son domicile pour effectuer ses cinq prières quotidiennes.

    Echorouk

  • #2
    MachAllah Dieu le bénisse et le guide. Allah est grand !
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire

    Chargement...
    X