Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remplacer voile par perruque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Couscous un Hadith unanimement reconnu authentique est un Hadith présent dans SaHîH Muslim et SaHîH el Bukhârî point barre, ce n'est pas une chose à discuter c'est une information que je te donne.


    Deuxièmement tu n'as pas compris pourquoi le Prophète a parlé de la perdition des fils d'Israel à cause de la perruque et pourtant je t'ai donné un élément de réponse ci-dessus.

    Le voile est un gage de pudeur, or les juives pour contourner la loi et ruser avec Dieu ont caché leurs cheveux avec des cheveux le tout avec l'aval des rabins. C'est comme cette tribu de pécheurs qui pour contourner la loi du Shabat mettait des filets le vendredi, c'est de la ruse avec la loi divine et qu' y a t'il d'à la fois plus stupide et plus abjecte que de ruser avec Dieu ?
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #32
      Mkh

      Merci pour l'info.
      Je t'en donne une autre il y a parmi les musulmans ceux qui reconnaissent la "hila" comme licite.
      Il faut en déduire aussi que cex musuilmans là sont maudits, que Dieu nous en preserve.
      "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

      Commentaire


      • #33
        URA = muttafaqun `alayh

        un Hadtith mutawâtir est un hadith qui a à chaque maillon de la chaine plus de 10 rapporteurs contrairement au Hadith aHad qui en a entre 3 et 10, mais dans les deux cas ils peuvent être URA.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #34
          le Coran stipule simplement "dites à vos femmes qu'elles rabattent un pan de leur voile"
          et non de leur perruque.
          le voile, c'est le voile, autrement dit : un simple carré de tissu.
          la perruque est un artifice, la question de son port en remplacement du voile ne devrait même pas être posée...
          pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

          Commentaire


          • #35
            Je confirme les dire de karimalia
            ou le prophete saw a interdit la perruque


            et puis le voile n'est il pas la pour cacher la beauté de la femme aux autres hommes?
            une femme avec des cheveux crépus qui se met une superbe perruque avec des cheveux tel de la soie...
            ca attirait encore plus non

            Commentaire


            • #36
              ان لله وان اليه راجعون..... ...ecoutez celle qui a poser les question...avant de connaitre cette act la esi licite ou illicite ....quelque savant on interdit pour de mettre la peruque...supposant que c'est licite ..notre createur allah tabaraka wa ta3ala a dit...و ليضربن بخمورهن على جيوبهن ولا يبدين زينتهن الا لبعولتهن......donc allah te dit de mettre le voile......pour quoi ??? vous savez pourquoi....??? j'attent la reponse.............brahimd15..

              Commentaire


              • #37
                Les femmes juives utilise la péruque à la place du foulard, mais je ne sais pas si en islam on peut faire de même, car certaine fois la péruque peut rendre plus belle donc plus aguichante la femme qui la porte.
                Ensuite si tu t'as envie de vivre ta féminité nous les garçons ne sommes pas contre , tu est libre mais fait attention aux "ouled el hram" qui rodent...

                Commentaire


                • #38
                  le voile c pour cacher les cheveux
                  et la perruque sert a quoi ,attirer plus les hommes
                  la boule a zéro c mieux

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai lu un truc sur "HISSN EL MOUSLIM " ou il disait que la perruque était haram!!
                    et que méme la nuit pour son marie (pour essayer de le séduire biensur ) !! une femme ne doit jamais en porté !!!
                    donc je ne pense pas que cela puissen remplacé le voile

                    Commentaire


                    • #40
                      lana croit tu que l on peut seduire avec une perruque moi je pense que on est pas aaussi belle que naturelle avec une perruque
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #41
                        yuna

                        le voile c pour cacher les cheveux
                        et la perruque sert a quoi ,attirer plus les hommes
                        la boule a zéro c mieux

                        yuna ! tu m'as trop fait rire !

                        damlagul, le but de la perruque a toujours été d'embelllir. à méditer.
                        pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Amazone

                          Celles qui perdent leurs cheveux à la suite d'une chimiothérapie, crois tu que c'est pour s'embellir qu'elles portent une perruque ?????
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            @amazone :
                            @zwina : ici en algérie les femmes portent le voile aprés C.T et les hommes casquette

                            Rabbi ychefihoum

                            Commentaire


                            • #44
                              Rabbi ychefihoum
                              Amine ...

                              Commentaire


                              • #45
                                je pense aussi que faut pas croire que c est jutse pour etrebeau ou belle que l on porte une perruque
                                a biensur ma question etait remplacer voile par perruque apparament cela n est pas possible
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X