Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le port de la barbe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt yassine

voila une citation de karl marx :
    l'athéisme est une négation de dieu et par cette négation il pose l'existence de l'homme
    alors chér yassine quelle sera ta réaction ou ton avis par rapport à ce passage.

Amicalement
    hi

Commentaire

Tu veux que je réponde quoi?

Commentaire

Envoyé par Yassine
        Tu n'as cité qu'une partie de mon intervention. Je te disai aussi que toutes les écoles juridiques de l'Islam s'accordent sur le fait que ce soit une obligation.
        A chacun sa lecture des textes sacrés, Yassine. Je ne "vois" toujours pas ce "plus" qu'apporterait la barbe à notre spiritualité.

Je respecte tout à fait ceux qui y voient une obligation, mais pour ma part, la barbe n'a aucune valeur spirituelle.

Quant aux braves théologiens, je respecte ce qu'ils font, mais je ne prends pas leurs recommandations pour des vérités absolues.

Commentaire

Tu sais Nassim, je ne me considere pas plus savant que ces gens la, qui ont passé leurs vies à étudier l'Islam, mon but incha Allah est de plaire à Allah soubhanna oua ta 'ala en appliquant l'Islam le mieux possible dans ma vie, en suivant les prescriptions du Qur'an et de la Sunna.

Qu'Allah nous guide tous incha Allah et nous fasse comprendre.

Commentaire

Chargement...
          X