Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'impact du ramadan sur le rendement du travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'impact du ramadan sur le rendement du travail

En tant que musulman pratiquant ,comment répondre à ceux qui imputent la baisse de l'activité économique et du rendement au fait du mois sacré du Ramadan,alors que notre religion auréole le travail et ses bienfaits ,jusqu'à le considerer comme une partie de la religion ? est-ce une manière de discréditer notre religion ? ou de se cacher derrière de fallacieux arguments pour échapper au respect du travail ?

je voudrais connaitre vos commentaires sur cette tare qui entache certains

Là non seulement c'est le ramadan mais aussi l'été, donc je pense qu'il faut être un peu indulgent
    Par cette chaleur, un musulman jeûne et travail (quel que soit le rythme), au moment où un occidental ne se verrait pas une seconde jeûner (seulement) parce que ça serait trop dur, alors de là à lui demander de jeûner toute la journée, pendant un mois, en été, par cette chaleur, travailler et avec un rythme "normal" .. ça relève de la science fiction !

ça ne discrédite donc aucunement notre religion, bien au contraire, pour quelqu'un qui juge le sujet avec un minimum d'objectivité et d'honnêteté

Y a des étrangers ici qui sont tellement épatés, qu'ils demandent d'eux mêmes à leur travailleurs algériens de baisser le rythme de ne pas rester trop longtemps au soleil, et modifient les horaires pour qu'ils (algériens) rentrent plus tôt chez eux. Par respect, ils ne boivent pas d'eau ni mangent devant leurs travailleurs

Commentaire

Un travail acharné pendant le mois du ramadan conduirait à l'épuisement ...
      Ce qui est sûr est que ça ne déshonore pas du tout notre religion , je pense que la baisse du rendement est compréhensible , surtout avec la chaleur du moment !

Commentaire

Chargement...
      X