Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le paradis selon l’islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Belkarem
    de ceux qui ont construit l'islam ...bien sur a commencer par le prophete ...ses compagnons ...ses successeurs ....l'islam a été construit sur des siecles et continue encor a l'etre .....
    Il en a profité comment le Prophète ? Et partant de votre logique, qui est que le Prophète n'est qu'un usurpateur qui profite des faiblesses de l'esprit humain, il est mort depuis 14 siècles, il en profite comment de ce pouvoir en étant mort ? Idem pour ses compagnons, successeurs... ! Que lui a apporté ce "pouvoir" en étant en vie ? Il s'est construit des châteaux ? Un harem avec des centaines de femmes toutes jeunes et jolies ? Wech li rbah ??

Commentaire

Il en a profité comment le Prophète ? Et partant de votre logique, qui est que le Prophète n'est qu'un usurpateur qui profite des faiblesses de l'esprit humain, il est mort depuis 14 siècles, il en profite comment de ce pouvoir en étant mort ? Idem pour ses compagnons, successeurs... ! Que lui a apporté ce "pouvoir" en étant en vie ? Il s'est construit des châteaux ? Un harem avec des centaines de femmes toutes jeunes et jolies ? Wech li rbah ??
      il en bien profiter pendant sa vie ...et la mort est pour tout le monde ...et ta reponse est comment dire ...vide de sens ..et ne meriterais pas de repo,se mais ....je repo,d quand meme

le prophete n'a pas eu de chance ....d'avoir une desencance male...pourtant il a beaucoup essayé ....11 epouse et plus ....un fils mort tres jeune ..... il l'a quand meme laissé a son beau pere puis a un autre beaucoup ...puis a un cousin ...
      ses filles ont herité de tout ses biens et il en avait ...notament 34 esclave ce qui n'etait pas peu pour l'epoque ......

et pour conclure le pouvoir ce n'est pas necessairement pour des biens .....large sujet ...

il ya une categorie qui aiment a avoir un pouvoir sur les autres ...l'homme est aussi cela ...je ne demontre rien .....

pour ses succesurs .....l'histoire est conne le pouvaoir a fini par devenir hereditaire

ps ...je ne suis scienceliht ...j'ai eu le plaisir de discuter avec lui ..et on etait souvent daccord ...

Commentaire

il en bien profiter pendant sa vie ...et la mort est pour tout le monde ...et ta reponse est comment dire ...vide de sens ..et ne meriterais pas de repo,se mais ....je repo,d quand meme
        Ce n'était une réponse mais des interrogations. nuance

Il en a bien profité ? Comment ? Quelque chose de concret, de précis bon sang, khalina mel les suppositions et les généralités.

le prophete n'a pas eu de chance ....d'avoir une desencance male...pourtant il a beaucoup essayé ....11 epouse et plus ....un fils mort tres jeune ..... il l'a quand meme laissé a son beau pere puis a un autre beaucoup ...puis a un cousin ...
        ses filles ont herité de tout ses biens et il en avait ...notament 34 esclave ce qui n'etait pas peu pour l'epoque ......

et pour conclure le pouvoir ce n'est pas necessairement pour des biens .....large sujet ...

il ya une categorie qui aiment a avoir un pouvoir sur les autres ...l'homme est aussi cela ...je ne demontre rien .....

pour ses succesurs .....l'histoire est conne le pouvaoir a fini par devenir hereditaire
        T'appelles ça une réponse ?! Et tu oses dire que ma réponse (qui n'en était pas une) est vide de sens ?! Je ne retiens qu'une chose, les 34 esclaves. Quelle est ta source ?

Commentaire

Le verset en question est : أترابا كواعب
          Le verset en question ne parle pas de seins. Le mot sein tel que cité n’existe nulle part dans le coran. Les interprétations du verset parlent de femme ayant le même âge dont l’une des qualités est celle d’avoir des seins arrondis. C’est une des descriptions relatives a ces femmes

@Annis
          Bah oui, des seins fermes et arrondis en cinq dimensions, ça doit être quelque chose.
          Par curiosité il y a quoi dans le paradis selon le judaïsme.

Commentaire

Par curiosité il y a quoi dans le paradis selon le judaïsme.
            Pour le dire simplement: on ne sait pas, la Bible ne dit rien la dessus et il y a beaucoup de divergences la dessus (sur le fait de savoir si l'existence au paradis est corporelle ou spirituelle). Tout ce qui est certain et elevé au rang de dogme, c'est que les justes seront récompensés et les méchants châtiés.

Commentaire

Pour les athées ...

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

un peu de detente ramdhaniayate

on raconte que tout le monde ne pourra pas entrer au paradis et que le passage par l'enfer est une obligation..pour se purifier dit on..Coté technique l’Italie est bien placé mais pas coté organisation politique des affaires…

les seuls qui ont droit de rentre directement au paradis sans jugement ce sont dit on les martyres et surtout les jeunes parmi eux entre 15 et 21 ans..ils ont sacrifié le bel âge…

voila ils sont au paradis entrain d’attendre ya pas de femmes, les rares qui ont fait la guerre sont toute prises..y’a beaucoup de martyre que de martyrinettes..

alors il campe au alentours de la grande portaille du paradis pour scruter une nouvelle arrivée qui venait juste d’être tué dans une bataille quelques part entre le siecle 2 et 3 et entre le continent a et b..mais rien ne s’y passe…mais enfin on annonce l’arrivée d’un groupede femme..les garçons accourent en se chamaillant…aucune martyrinette que des jahanamiyates..
                ces jahanamyattes se sont des femmes qui ont purgé leurs peines et qui ont été libéré..
                Mais a leurs sortie elles sont les pauvres complètement défigurée..elles sont affreuses les pauvres...10 siecles en enfer ça ne lasse rien de jolie..on les appeles les canards du paradis car elle marchent comme des canards en balançant leur derièère…
                A force de manger du zakoume un fruit amère, leurs cheuveux se cristallisent avec du calcium et deviennent dure comme des épines.. elles piquent d’où lorsqu’elle marchent elles écartent les jambes et les bras…elle sont toujours vue pour être assise toujours les jambes en l’aire entrain de dépilé ces épines..Lorsque un jeune garçon passe a leur coté elles rient et tentent par pudicité de fermer les jambes afin de cacher leur toisons épineuses..elles sourient en faisant découvrant une bouche avec des gencives qui croissent en continu comme celle d’un lapin..pour les limer les pauvres elle vont au bords de rivières et a l’aide d’une pierre de ponce elle lime ces gencives ….c’est qu’une fois l’épilation et la lime terminé qu’elle peuvent être enfin approché par un jeune…si tot terminé les épines repousse et rebelote..c’est infernal..enfin on annonce une arrivée cette fois ci des martyrinettes…y’a pas beaucoup et chacune demande sa dote…elle demandent rtop constate les uns..faut donc se contenter d'une jahanamiya dépilé en attendant
                Dernière modification par zaki123, 26 juin 2013, 10h58.

Commentaire

...

Glamour DZ

et pour parler sérieux, l'ensemble de la description du paradis (harem, esclaves, tapis, tentes, coupes en argent, or et vêtements en soie, rivières de lait, de vin et de miel ...) correspond à la vision du paradis d'un peuple du désert dans le septième siècle __________________
                  Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
                  Ibn Arabi

vous suffirait-il, par exemple, des cours de premières années élémentaires pour satisfaire une histoire d'un progrès......

avant tout cela, il est bien entendu qu'il se fallait toute une vie pour entretenir chaque avenir proche......

Salam, merci...
                  ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Envoyé par myst
                    Je ne retiens qu'une chose, les 34 esclaves. Quelle est ta source ?
                    tu veux leur nom ?

Commentaire

• Juste la/les source(s)

Commentaire

Chargement...
                      X