Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un djinn amoureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ imad

Ce fut une nuit spéciale, c'est ton anniversaire ... t'as eu des cadeaux? Des petites attentions? Une nuit plutot perturbée?
    oui ce fut une nuit spéciale, la première nuit sans aucune visite nocturne,
    ALLÉLUIA!!!!!! , enfin une nuit de sommeil complète, alors il suffisait juste de ne pas dormir seul dans une chambre, si j'avait su, je me serait épargnée des peines inutiles, seulement, il ne faut pas crier victoire trop vite ça pourrait revenir ce soir

pour ce qui est de mon anniv,
    bin je me suis plutôt bien éclaté avec des potes en master, au programme: cinoche avec silent hill 2 révélation, et beach party a Tichy , seulement je me suis cassé pour éviter les "after nocturnes un peut trop hard" des étudiants, et oui je suis trop jeune et trop pratiquant pour ça.

sinon comme cadeau d'anniv, une nuit complète de sommeil est le plus beau cadeau que je puisse espérer
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

• Alors t es de bougie ou pas
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• essai de dormir avec ton frere dans ton ancienne chambre, je pense bien qu'ils ont voulu te chasser de la chambre comme j'avais dis jadis ...
        puis essai de dormir seul dans une autre piece
        amchich ig khlen tadderth

Commentaire

• essai de dormir avec ton frere dans ton ancienne chambre, je pense bien qu'ils ont voulu te chasser de la chambre comme j'avais dis jadis ...
          puis essai de dormir seul dans une autre piece
          qui ça marche deuxième nuit de suite sans aucune visite, apparemment le message qu'ils voulait me faire passer c’était de dérager de la

seulement ça ne se passera pas comme ça, c'est ma chambre est un jour j'y retournerai et c'est moi qui chasserait se truc de la
          Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

Chargement...
          X